Gagnants à la Loterie DV2019

Hello :)

Certains d'entre vous attendent avec impatience les résultats qui, si je ne me trompe pas, vont tomber dans un peu moins de 25 minutes lol

Alors qui trépigne d'impatience, qui a gagné, qui devra encore patienter une année de plus ?

Dites nous tout :D

Je ne te conseille pas de te connecter immediatement, car si tout le monde se connecte en meme temps, le site sera inaccessible et tu perdras du temps. Pour ne pas stresser, mieux vaut attendre un ou deux jours.

Oui je ne suis pas du tout pressé, vu que je n'y crois pas du tout alors apprendre aujourd'hui ou demain que je ne suis pas sélectionné n'est pas très grave lol

Même si j'ai 2 chances cette année :)

Nous ne sommes pas sélectionnés  :sosad:

Bonjour à tous :) Aucun résultat à part le notre? :unsure
J'espère qu'il y a des gagnants ici :top:;) 
Nous sommes déçus,mais c'est une loterie,donc...
en esperant qu'elle ne soit pas suprimée ;)

Hello,
Nous avons été sélectionnés pour la DV2018, et avons reçu notre visa en février dernier.
On avait rejoué au cas où pour la DV2019 et perdu, mais sans aucune déception du coup !

Ignition a écrit:

Hello,
Nous avons été sélectionnés pour la DV2018, et avons reçu notre visa en février dernier.
On avait rejoué au cas où pour la DV2019 et perdu, mais sans aucune déception du coup !


Hello Ignition,

Pourquoi avoir rejoué ?

Je n'ai pas bien compris la raison ? C'est parce que nous n'aviez pas vérifié avant d'avoir rejoué ?

En tout cas félicitations :)

Pour le moment je n'ai pas été vérifié

Cath.l a écrit:

Bonjour à tous :) Aucun résultat à part le notre? :unsure
J'espère qu'il y a des gagnants ici :top:;) 
Nous sommes déçus,mais c'est une loterie,donc...
en esperant qu'elle ne soit pas suprimée ;)


En vous souhaitant plus de chances la prochaine fois... J'avais cru comprendre que même si on était pas sélectionné il fallait conserver son numéro et vérifier de nouveau plus tard ?

Je me trompe peut-être...

Bon bah loupé pour nous aussi  :sosad:

On fera mieux la prochaine fois... ou pas :D

PeterPanPan972 a écrit:
Ignition a écrit:

Hello,
Nous avons été sélectionnés pour la DV2018, et avons reçu notre visa en février dernier.
On avait rejoué au cas où pour la DV2019 et perdu, mais sans aucune déception du coup !


Hello Ignition,

Pourquoi avoir rejoué ?

Je n'ai pas bien compris la raison ? C'est parce que nous n'aviez pas vérifié avant d'avoir rejoué ?

En tout cas félicitations :)

Pour le moment je n'ai pas été vérifié


Hello,
Nous avons rejoué parce qu'au moment de l'inscription à la DV2019 en octobre dernier, nous n'avions toujours pas été convoqués à l'ambassade donc dans le doute si toutefois quelque chose se passait mal...

PeterPanPan972 a écrit:

Bon bah loupé pour nous aussi  :sosad:

On fera mieux la prochaine fois... ou pas :D


En espérant pour vous qu'il y ait une DV2020

PeterPanPan972 a écrit:
Cath.l a écrit:

Bonjour à tous :) Aucun résultat à part le notre? :unsure
J'espère qu'il y a des gagnants ici :top:;) 
Nous sommes déçus,mais c'est une loterie,donc...
en esperant qu'elle ne soit pas suprimée ;)


En vous souhaitant plus de chances la prochaine fois... J'avais cru comprendre que même si on était pas sélectionné il fallait conserver son numéro et vérifier de nouveau plus tard ?

Je me trompe peut-être...


Vous avez raison.
Certaines années, le KCC fait un second tirage quelques mois après le premier car ils n'ont pas sélectionnés suffisamment de personnes (underselected year) et du coup les 50.000 ne seraient pas distribués.
Dans ce cas, il faut aller revérifier sur le site officiel.

Oui  c'est vrai,j'avais lu çà sur internet,un "rattrapage",oh çà serait trop bien! :D
Je crois qu'ils l'annoncent dans ce cas :)

Cath.l a écrit:

Oui  c'est vrai,j'avais lu çà sur internet,un "rattrapage",oh çà serait trop bien! :D
Je crois qu'ils l'annoncent dans ce cas :)


Oui, ils l'annoncent.
On saura déjà le mois prochain s'il y a beaucoup de sélectionnés pour la DV2019 et cela nous donnera une idée.
Pour rappel, pour la DV2017, ils n'avaient tiré au sort que 83.000 personnes et ont fait un second tirage d'environ 10.000 personnes en septembre.

Moi non plus j.ai pas été sélectionné et ca faisait la 2eme fois que je participais!

Désolée pour ceux qui comme nous n'ont pas été sélectionnés, :(
on garde espoir pour la suite :top:

Merci pour les infos Ignition,

Oui ça me trottait dans la tête cette histoire de rattrapage :D

Vous savez déjà dans quel coin vous comptez vous installer ?

Non on ne sait pas encore, mon mari a démarré les recherches d'emploi donc cela dépendra d'où on voudra bien de lui :)
On a des préférences pour la région de Chicago/Indiana ou encore la Californie mais on sera heureux de partir peu importe l'endroit.

Oui j'imagine :)

Bonne préparation en tout cas ;)

Hello,

Moi non plus pas sélectionnée, je suis assez déçue mais en même temps avec moins de 2% de chance, je m'y attendais quand même.

J'ai l'impression que les chances sont du coup encore plus faibles pour le rattrapage mais ça reste sympa comme idée :) En tout cas je participerai à nouveau dans quelques mois.

Elizabeth-BK a écrit:

Hello,

Moi non plus pas sélectionnée, je suis assez déçue mais en même temps avec moins de 2% de chance, je m'y attendais quand même.

J'ai l'impression que les chances sont du coup encore plus faibles pour le rattrapage mais ça reste sympa comme idée :) En tout cas je participerai à nouveau dans quelques mois.


Ahhh mince, bonne chance pour la prochaine fois... 2% de chance je trouve ça plutôt pas mal comme probabilité, c'est juste nous faisons partie des 98% non sélectionnés LOL

:) bonjour nouvelle depuis peu je voudrais savoir comment jouer à la loterie et félicitations  aux gagnant👏👍

Bonjour,
Malheureusement pas sélectionné avec mon mari!  3e fois en espérant que la 4e sera la bonne grrrr !! J ai lu sur le site  qu' il fallait reverifier ĺe 30 septembre, y aurait il un 2e tiràge? Merci
Félicitations aux gagnants!

Merci pour l'info Amazing99, je note la date quelque part ;)

Merci amazing, je vais noter aussi!!

Bonjour Kryne33,pour jouer,c'est chaque année en octobre les dates sont annoncées,
il faut aller sut le site officiel:  DVlottery.state.gov
c'est entièrement gratuit et cela prend cinq minutes pour remplir le formulaire.
Good luck ;)

3ème participation également et je n'ai pas gagné :-(
Next!!! Bonne chance à tous

Merci des renseignements  ;)

Bonjour à tous,
1ère inscription à la DV lottery et mon homme a été tiré au sort  :top:
On espère aller jusqu'à l'Ambassade et obtenir le précieux sésame

Félicitations Pau02 :top:
Quelle chance,je vous le souhaite   ;)

Pau02 a écrit:

Bonjour à tous,
1ère inscription à la DV lottery et mon homme a été tiré au sort  :top:
On espère aller jusqu'à l'Ambassade et obtenir le précieux sésame


Félicitations !
Maintenant il faut regrouper tous les docs et vous mariez avant l'entretien.

:D félicitations  Good luck

Bonjour à tous,

Cela fait cette année 18 ans que nous faisions la loterie et, enfin, mon épouse a été sélectionnée à la DV-2019 !!

Nous sommes très heureux car cela fait longtemps que nous n'y croyions plus vraiment tellement nous renouvelions chaque année sans jamais être sélectionnés... comme quoi, on dit toujours que la persévérance paie, la preuve !!

Nous sommes passés par France Service et nous sommes toujours très contents d'eux même si le service est payant chez eux, et, nous allons maintenant pouvoir réunir tous les documents pour l'ambassade en espérant obtenir un interview.

Bonne chance et bonne réussite à tous, ne perdez pas espoir surtout.

La loterie est gratuite. Inutile de payer. Cela n'augmente pas les chances de gagner.

Félicitations,Tcambolives :top:
Effectivement,la loterie est gratuite,alors autant en profiter :)

TCAMBOLIVES a écrit:

Bonjour à tous,

Cela fait cette année 18 ans que nous faisions la loterie et, enfin, mon épouse a été sélectionnée à la DV-2019 !!

Nous sommes très heureux car cela fait longtemps que nous n'y croyions plus vraiment tellement nous renouvelions chaque année sans jamais être sélectionnés... comme quoi, on dit toujours que la persévérance paie, la preuve !!

Nous sommes passés par France Service et nous sommes toujours très contents d'eux même si le service est payant chez eux, et, nous allons maintenant pouvoir réunir tous les documents pour l'ambassade en espérant obtenir un interview.

Bonne chance et bonne réussite à tous, ne perdez pas espoir surtout.


Mais la loterie n'est pas payante... es-tu sur que c'est bon du coup??

frenchnewyorker a écrit:
TCAMBOLIVES a écrit:

Bonjour à tous,

Cela fait cette année 18 ans que nous faisions la loterie et, enfin, mon épouse a été sélectionnée à la DV-2019 !!

Nous sommes très heureux car cela fait longtemps que nous n'y croyions plus vraiment tellement nous renouvelions chaque année sans jamais être sélectionnés... comme quoi, on dit toujours que la persévérance paie, la preuve !!

Nous sommes passés par France Service et nous sommes toujours très contents d'eux même si le service est payant chez eux, et, nous allons maintenant pouvoir réunir tous les documents pour l'ambassade en espérant obtenir un interview.

Bonne chance et bonne réussite à tous, ne perdez pas espoir surtout.


Masi la loterie n'est pas payante... es-tu sur que c'est bon du coup??


De plus, il va y avoir une question qui n'est pas anodine. Avez-vous ete aide pour remplir le dossier?

Bravo aux heureux gagnants  :D

La chance :):top:

Bravo à vous tous moi j arrive pas a m inscrire à la loterie 😣

Kryne33 a écrit:

Bravo à vous tous moi j arrive pas a m inscrire à la loterie 😣


Coucou Kryne33, l'inscription est possible à partir du début du mois d'Octobre si je ne dis pas de bêtises...

Va falloir patienter pour une nouvelle inscription :)