Statistiques sur les E2 /an

Hello,

Ma fille doit faire une étude marketing qu'elle va présenter en DECA compétition.
Elle a des difficultés à savoir:
Combien de Visa E2 sont attribués par an aux US?
Si vous avez quelques infos supplémentaires sur le pays de provenance des E2 ainsi que les états où ils sont les plus présents .

Bref , toutes infos lui seraient précieuses .

Merci par avance!

Lake

Bonsoir. Pour l année fiscale 2016 (2017 pas encore sorti) il y a eu 57,613 visas E2 émis tous pays compris sur les 14,093,044 visas émis toutes categories nonimmigrant confondues. Les chiffres de 2012 a 2016 montrent une augmentation de 38% en 4 ans. Les pays de l Europe Unie tel que la France, UK, Germany sont en tete du peloton ainsi que la Coree du Sud pour les visas E2. Le plus grand nombre reste le Japon. Voici le lien des statistiques par pays et par catégorie pour 2016 (l année la plus récente) https://travel.state.gov/content/visas/ … visas.html voir la section "Nonimmigrant Visa Issuances by Visa Class and by Nationality"

officer consulaire a écrit:

Bonsoir. Pour l année fiscale 2016 (2017 pas encore sorti) il y a eu 57,613 visas E2 émis tous pays compris sur les 14,093,044 visas émis toutes categories nonimmigrant confondues. Les chiffres de 2012 a 2016 montrent une augmentation de 38% en 4 ans. Les pays de l Europe Unie tel que la France, UK, Germany sont en tete du peloton ainsi que la Coree du Sud pour les visas E2. Le plus grand nombre reste le Japon. Voici le lien des statistiques par pays et par catégorie pour 2016 (l année la plus récente) https://travel.state.gov/content/visas/ … visas.html voir la section "Nonimmigrant Visa Issuances by Visa Class and by Nationality"


Merci beaucoup pour elle, cela va énormément l'aider.

Lake

@ Officier Consulaire

Pour avoir permit à ma fille d'etoffer son dossier qu'elle préparait pour le state completion DECA en lui donnant un lien de statistique, je me dois de vous updater.

La compétition a eu lieu ce week-end dans un Hôtel de Disney Spring  à Orlando.
Tous les qualifiés vont représenter le Florida State au concours International qui aura lieu en Avril à Atlanta .

Ma fille avec son dossier et dans sa catégorie « grow up Business «  a remporter le premier prix et donc devra affronter les autres states mais aussi des pays comme la Corée , l'Espagne, le Canada  ( pour ne citer qu'eux) le mois prochain.

Merci encore pour vos informations.

Lake

Totally awesome  :one Congrats to her !

Félicitations !