Visa E2 Employé

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont un Visa E2 Employé, ou s'y connaissent à ce sujet?
Merci beaucoup!

bonjour,

tu peux poser tes questions aussi.
tu auras peut-etre des reponses plus rapidement (certains process sont les memes pour tous les visas par ex)

Bonjour. J en ai fait 2 récemment alors poser les questions qui vous tracassent et j essayerais de vous répondre au mieux.

Merci beaucoup pour votre réponse! Est il possible de discuter en privé s'il vous plaît?

Bonjour, C'est un site d'entraide. Si tu viens pour obtenir de l'aide, ce serait bien de communiquer ici, car les réponses  serviront à d'autres membres. Cela marche dans les 2 sens.

HarmonieJimmy a écrit:

Merci beaucoup pour votre réponse! Est il possible de discuter en privé s'il vous plaît?

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Inapproprié
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est un sujet qui m'interesse donc tes questions/reponses m'interessent aussi ! Et puis c'est le but d'un forum a la base.

Oui on peut dire ça lol
Non en réalité je voulais savoir s'il était possible de changer d'employeur lorsque l'on est sous un visa e2 employé?

Oui il est possible de changer d employeur si le nouveau a la meme nationalite que la votre et qu une nouvelle demande est établie via la procedure en place.

Officier consulaire, pour approfondir. Est-ce qu'il y a des conditions? Par exemple, le E2 est transférable si l'employeur cesse son activité ou la vend ou que la personne ne fait pas l'affaire. Est-ce possible pour un E2 essential employee de démissioner en sachant que cela a eu un coût pour l'employeur. En gros, y-a-t-il des conditions au transfert du E2 essential employee?

Le E2 Employe n est pas transferable. Il faut que le nouvel employeur fasse une nouvelle demande. Un Visa E2 employe n est valable que pour l entreprise qui est le sponsor. Si l employe démissionne il n a plus de visa. Un contrat de travail est aussi nécessaire pour éviter des désagréments de parts et d autres surtout dans le cas d une demission.

Merci, c'est ce que je pensais sans en être sûr.

Correct.