Green Card par le mariage.

Bonjour, je suis au pair aux Etats Unis depuis plus d'un an, et suis en couple avec un Américain depuis un an. Nous avons décidés de nous marier cet été.

Cependant je suis sous un visa J-1 ( je n'ai pas besoin de rentrer en France pour faire un ajustement de statu )
Je voudrais savoir si il est possible avant d'envoyer tout les forms a l'uscis de partir du programme d'Aupair afin de vivre avec mon mari ?

Il est dit dans le contract d'Aupair qu'il est impossible de se marier et rester en tant qu'Aupair, donc si j'arrête je ne serai plus sous mon visa qui m'a permit d'entré...
Aussi, une fois les documents envoyer, il y a un changement de visa, du J-1 a la green card, qui ne me permet plus de travailler.
Donc mes questions sont,
Après etre marié et avoir notre marriage license puis je arrête d'etre au pair, vivre avec mon mari, et envoyer les papiers pour la Green card ? Ou suis je illégal et peux avoir des ennuis par l'immigration ?


Merci

Alors j'ai lu en diagonal mais d'après ce que je vois là : http://www.alllaw.com/articles/nolo/us- … -card.html

il faut que tu vérifies si, via ton visa J-1, tu es sujette au "two-year home country physical presence requirement.". Si c'est le cas, apparemment, il y a toujours des recours, mais il semble que ce soit la première chose à vérifier.

PS: j'ai google la question et pris la première page trouvé, ce n'est peut être pas complet.

Merci pour ton commentaire.
Justement je ne suis pas sujette aux two years.
C'étais savoir si eventuellement, je peux sortir du programme apres etre marié avant d'évoyer les papiers pour une demande de changement de visa.

Bonjour
Vous pouvez contacter l'USCIS pour avoir toutes les réponses concernant votre situation.
Cordialement