Si le conjoint d un américain divorce aceque il perd sa green card

Voila quand une épouse d' un américain découvre que son mari la trompe,mais elle n' a pas eu encore son visa pour le rejoindre en Amérique,mais elle veut demander le divorce des son arrivé aux usa,
Aceque il vont retiré sa green card?
Et aceque son mari peut la déclarer et quel ne pourra pas rester au usa?
Et aceque il vont considérer que c est un mariage a blanc?
Répondez moi  svp?

si tu ne restes pas marier pendant 2 ans avec un US citizen tu perds ta green card;
donc oui si tu n'as pas encore le visa et que tu demandes le divorce: tu n'auras pas de GC.

D'accord avec Ben.

Tu as ete mariee avec lui combien de temps ? Tu as deja ta carte verte ? Est-elle conditionnelle ?

Dans l'absolu, je pense qu'il est effectivement possible d'enlever les conditions sur ta green card mais tu devras prouver que votre marriage etait en "good faith"... ce qui va etre difficile si tu divorces juste après ton arrive aux US.

Sinon, rien a voir, mais se retrouver toute seul aux USA sans soutien, juste pour y vivre, ce n'est pas la meilleure chose a faire.

Dans la pratique, je ne sais pas, mais théoriquement ça me semble évident :

Les VISAs conjoint / fiancés sont fait pour permettre à un couple de se retrouver. Si ton but est de ne plus être avec ton compagnon, alors ça ressemble très fortement à de la fraude que de continuer les démarches d'obtention de GC pour divorcer une fois les GC obtenue.

Dans ton cas ça a tout d'un mariage blanc. Un divorce juste après l'arrivée aux USA, peut importe la raison c'est suspect.

Il y a une histoire de garant aussi non ? La personne qui a la Green Card devient garant de l'époux/épouse pendant une durée minimum (de plusieurs années). J'avais entendu ça. Je me trompe ?

10 ans, effectivement.

Je n ai pad compris c est quoi?ce garant de l epouse?

Algerie 1988 si tu as plus de 2ans de mariage avant d avoir ton visa ils vont t accorder green card dw 10ans tu n a rien a craindre et moins de 2 ans dw mariage avant d avoir ton visa la tu auras une carte verte de 2 ans

Bonsoir a tous j'ai besoin de conseil.
Je suis mariée avec un citoyen américain(3ans) . Je suis aux Etats- unis mais ma carte provisoire a expirée il y a de cela une année . J'ai laissé la maison il y a de cela 2 ans . Mais nous n'avons pas divorcé. Il avait fait la demande de renouvellement de la carte verte pour moi. Et en attendant on m'a livré un papier me permettant de rester au pays et travailler pendant le processus . Mais voila que ça tarde beaucoup et mon maris et moi ne sommes plus en bon terme . Il envisage sérieusement de divorcé . Que faire pour obtenir ma carte verte  si il divorce avant que je l'ai reçue?
Aidez moi.