Avocat immigration

Voilà pour faire court j'ai déjà vécu aux Etats-Unis, et après qqs déboires de mon ancien boss j'aimerais faire les démarches par moi-même pour obtenir un visa de travail car on n'est jamais mieux servi que par soi-même...!
Du coup de retour en France, devrais je contacter un avocat sur le territoire américain (ce qui me semble le plus logique) ou bien un de chez nous ?! ^^
Et peut-être cela semble naif mais je suis sans employeur actuellement car je veux en changer !
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide

PS : un de mes amis m'a dit que son visa H1B est de 10 mois alors que jusqu'à présent j'avais toujours vu que c'était pour 3 ans...
Nous travaillons dans le monde du cheval si cela peut aider

Bienvenu sur Le forum!

Ce n'est pas toi qui demande un visa de travail mais l'employeur !

H1b: 3ans + 3ans

caroline-us-ny a écrit:

Voilà pour faire court j'ai déjà vécu aux Etats-Unis, et après qqs déboires de mon ancien boss j'aimerais faire les démarches par moi-même pour obtenir un visa de travail car on n'est jamais mieux servi que par soi-même...!
Du coup de retour en France, devrais je contacter un avocat sur le territoire américain (ce qui me semble le plus logique) ou bien un de chez nous ?! ^^
Et peut-être cela semble naif mais je suis sans employeur actuellement car je veux en changer !
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide

PS : un de mes amis m'a dit que son visa H1B est de 10 mois alors que jusqu'à présent j'avais toujours vu que c'était pour 3 ans...
Nous travaillons dans le monde du cheval si cela peut aider


On est peut être jamais mieux servi que par soi même mais cela ne s'applique pas concernant les visas car en la matière tu n'es pas le demandeur, tu es le receveur.
Le demandeur est l'employeur potentiel, jamais l'employé.

caroline-us-ny a écrit:

Nous travaillons dans le monde du cheval si cela peut aider


Tu fais quoi dans le monde du cheval ? En fonction de ce que vous faites dans le cheval je peux vous donner pas mal de conseils car c'est un milieu que j'ai très bien connu.

Eh bien j'ai d'abord été homegroom pour un très grand cavalier de cso puis showgroom pour un amateur en cso également...

caroline-us-ny a écrit:

Eh bien j'ai d'abord été homegroom pour un très grand cavalier de cso puis showgroom pour un amateur en cso également...


J'ai répondu au MP que tu m'as envoyé.