Visas J1, J2, Mariage etc ...

Bonjour a tous,

Mon cas n'est pas un des plus simple je vais donc essayer d'etre le plus claire et precis possible.
Moi et ma fiancée sommes Patissier"re"s depuis plusieurs année maintenant.
Elle a, en Septembre 2012 commencer ces démarches afin d'obtenir un visa J1 par le biais d'une grande chaine d'hotel aux Etats Unis, Et en Janvier 2013 commencé son contrat de travail pour une durée de 1 ans (Durée d'un J1).
Je l'ai pour ma part rejoins début mai pour rechercher du travail sur place.
Grace aux proffessionnel rencontré sur place j'ai eu un entretiens , puis une promesse d'embauche pour un travail sur New York qui débuterai debut 2014.
Le visa qui m'est proposé est un J1.

De ce fait un tas de questions sont à venir.

Nous allons nous marier sur Chicago dans un peu plus de 2 mois ce qui devrait faciliter la suite de l'histoire.

Puis-je commencer mes démarches pour faire mon visas J1 avant le mariage, sachant que par la suite elle fera une demande de J2 ?

Etant donnée quelle a deja eu un J1 peut-elle faire une demande pour un J2 ?
"Je pense que oui mais sait-on jamais"

Et biensur peut-elle faire la demande J2 si elle est toujours sur le téritoire Americain sous un Visa J1 ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Ben&Flo

Hello,
Je vois tout le monde trés passionné cela me redonne du baume au coeur dans ma course aprés des informations pour les Visas J1 et J2.
Je m'explique: Ma petite amie qui deviendra ma femme avant la fin de l'année teminera son J1 mi janvier. Pour ma part mon Visa J1 debutera si tout se passe bien debut décembre.
Je sais qu'une demande de Visa J2 lui sera possible (aprés mariage), mais peut-elle faire sa demande de J2 etant toujours sous un Visa J1 et sur le sol américain ?

Merci d'avance

Benjamin

Bonjour Benjamin,

Bienvenue sur Expat.com!

Votre dernier post a été fusionné sur cette discussion.

J'espère que vous obtiendrez beaucoup de renseignements.

Tous mes voeux de réussite,
Christine