Vivre aux Etats-Unis pour projet artistique ^^

Bonjour à tous,
Moi ma soeur formons un groupe musique (cela fait très longtemps que nous travaillons dessus, c'est du sérieux ^^) et notre rêve serait de pouvoir révéler au public notre projet aux Etats-unis.
Je m'explique ;) : -Tout d'abord les Etats-unis, c'est le royaume de la musique, l'endroit parfait pour tout artiste qui voit en grand (c'est notre cas ^^).
-Là-bas, les valeurs correspondent parfaitement à celle que nous recherchons pour vivre: le travail acharné, les possibilités infinies,etc..
-Nous avons un bon niveau d'anglais que nous sommes en train de perfectionner
-Pour finir, nous ne nous sentons pas du tout proche du style musical français, tandis que l'Amérique compte énormément d'artistes, de vrais artistes dont nous nous inspirons :) !
Voilà pour les explications du -pourquoi voulons nous là bas plutôt qu'ici- ^^.
Maintenant , pour parler plus concrètement, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de green card seulement pour motif de "projet artistique", et comme je ne suis pas dupe :P , je me doute que cela n'est malheureusement pas suffisant !
Alors comme vous avez l'air de vous y connaître, quel serait selon vous le meilleur moyen pour être citoyens permanents aux Etats-Unis afin de réaliser notre rêve ?

Merci d'avance pour vos conseils ^^

Bonjour,

avez-vous parcouru le guide de l'expatrié aux Etats Unis ? Vous devriez y trouver pas mal d'infos partiques ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

En effet je n'ai pas encore lu ce guide, il m'a l'air assez complet, je pense pouvoir y trouver pas mal de réponses ^^

Merci pour votre aide !