VISA F1

Bonjour,

Comment obtenir un VISA F1 quand on est déjà installée et étudiante dans un community college aux Etats-Unis ? Merci pour vos réponses

tu es deja etudiante et tu n'as pas de visa?
sinon, il te faut obtenir le I20 de l'ecole ou tu vas etudier, et faire ta demande de visa a l'ambassade en France.

j'avais un visa J-1 avant car j'étais fille au pair,maintenant je suis inscrite dans un community collège depuis le début 2011 ! mais faut-il revenir en France et se présenter à l'Ambassade des Etats-Unis  à Paris pour obtenir le VISA F1 au risque qu'il me soit refuser ? J'ai le formulaire I20 et I94 (que j'ai payé 294$) merci pour votre réponse

oui il faut que tu retournes en france pour le faire.
pourquoi il te serait refuse?

quelle est la date de ton I94?
qu'as tu paye $294?

c'est déjà arrivée à des étudiantes françaises et elles sont restées bloquées en France !!!!  ça me fait peur ! pourquoi on ne peut pas l'obtenir via l'Ambassade de France aux Etats Unis ?

février 2011 et pour l'obtenir j'ai dû payer 294 $

pourquoi on ne peut pas l'obtenir via l'Ambassade de France aux Etats Unis ?


peut etre parce que ca ne les concerne pas :D...ce n'est pas en France que tu veux immigrer, non? :D

quelle est la date de ton I94 et on ne paye pas pour obtenir ce document (papier blanc agraffe dans ton passeport).
donc qu'as tu paye $294? je ne comprends pas.

si c'est pour le I94que j'ai payé, je l'ai reçu par courrier il y a plusieurs pages, je n'ai pas de papillon blanc sur mon passeport, d'ailleurs quand je suis revenu de Jamaïque fin mars j'ai réussi à embarquer grace à ce document par contre à l'immigration à Philadelphie j'ai eu un problème ils m'ont dit que ce n'était pas un visa !!!! je ne comprends plus rien, mais si avec le I20 de mon école je peux revenir en France et demander mon visa F1 si c'est vraiment sur, c'est ce que je ferai !!!!! grosse appréhension quand même !

bref, je ne peux pas t'aider car tout est melange ou incomprehensible!
si tu es en visa J1: tu as un doc appele DS2019;
quand tu passes l'immigration: l'officier accroche une carte blanche: la I94: sur cette carte, tu as la date ou tu es autorisee a rester aux US (si tu as depasse cette date, la oui c'est problematique pour la suite!)
si tu souhaites etudier aux US: il te faut le I20 et rentrer en France pour faire le visa F1.