LOTERIE GREEN CARD USA

Bonsoir à vous

Pourriez vous me dire combien ça coûte pour obtenir une green card pour les USA?

J'ai participé à la loterie pour la Green card. J'ai eu une personne de l'immigration au téléphone .Cette personne me demande 1163 $ pour constituer mon dossier. Est ce normal?

Pourriez vous me renseigner?

Merci pour vos réponses

Guy

Bonsoir,

La loterie à la Green card est une arnaque.

Bonsoir à vous
Pourriez vous me dire combien ça coûte pour obtenir une green card pour les USA?
J'ai participé à la loterie pour la Green card. J'ai eu une personne de l'immigration au téléphone .Cette personne me demande 1163 $ pour constituer mon dossier. Est ce normal?
Pourriez vous me renseigner?
Merci pour vos réponses
Guy
-@Pockaguy94


Il faut aller sur le site du gouvernement américain qui organise une loterie GRATUITE, avec un tirage au sort, beaucoup de candidat, très peu d'élus, dont l'inscription se fait en octobre et novembre. Les sélectionnés sont connus au printemps. Cet organisme qui vous a contacté est une pure arnaque!!! Ce ne sont pas des gens de l'immigration mais d'agences qui ne sont là que pour vous prendre votre argent.

plus arnaque est grosse plus celas marche , 1164€ avec seulement 1000 naïf qui réponde celas fait 1 164 000€ . jamais un service d'immigration utilise le téléphone . jean luc 1f609.svg


Ps: ce site en parle  https://frenchradar.com/carte-verte-usa … v-lottery/ , il est bien dit que le gouvernement américain n'appelle pas les heureux elus

Bonjour à tous,


Cette discussion est désormais sur le forum des Etats-Unis.


Bonne continuation

Bhavna

Bonsoir à vous
Pourriez vous me dire combien ça coûte pour obtenir une green card pour les USA?
J'ai participé à la loterie pour la Green card. J'ai eu une personne de l'immigration au téléphone .Cette personne me demande 1163 $ pour constituer mon dossier. Est ce normal?
Pourriez vous me renseigner?
Merci pour vos réponses
Guy
-@Pockaguy94


C est une arnaque. Si tu as joué a la loterie, tu pourras voir les resultats en ligne a partir du mois de mai/juin. Apres tout se fait par courrier et en personne (rdv a l ambassade). Personne de l'immigration américaine ne vous appelera jamais et pas besoin de payer pour constituer ton dossier, tu peux faire ca toi meme (ca consiste a remplir des formulaires, rassembler des documents, photos etc). Tu auras quand meme des frais (les frais de carte verte, la visite médicale).

Fais confiance aux sites qui termine en .gov. Le reste c est des scams et ils ne veulent que ton argent.

@Pockaguy94 bonjour,

C'est de l'arnaque.

La loterie américaine est complètement gratuite et les résultats ne sont pas disponibles avant Mai.

Bonsoir,
La loterie à la Green card est une arnaque.
-@vfrancisquet


La loterie en elle meme n'est pas une anarque, il faut juste aller sur le site officiel. Les anarques c est toutes les entreprises qui essaient de profiter en faisant payer des frais aux candidates pour des choses qu ils/elles peuvent faire eux meme gratuitement.