TROUVER UN EMPLOI AUX ETATS UNIS

Bonjours à toutes et à tous,
1f610.svg
J'aimerai savoir. Je suis nouveau immigrant au ETATS--UNIS, je vis à Atlanta. J'aimerai savoir comment trouver un petit job lorsque vous êtes encore sans papier. Même des petits jobs pour m'occuper seulement. Merci 1f610.svg1f610.svg
Bonjour,

Sans papiers, vous ne pouvez pas travailler... Ou bien, s'il y a un contrôle, vous serez renvoyé dans votre pays avec passage en prison et interdiction de revenir aux USA pendant dix ans...

@STEFFIFI Merci pour l'information. Je vais me mettre en regle alors.

Sauf que c'est impossible. Il faut être en règle AVANT de venir aux USA... A moins que vous ayez un statut de réfugié? (Bien que le Gabon ne soit pas un pays en guerre).
@Steffifi,

La France non plus n'est pas un pays en guerre et pourtant il existe des Français aux US sous statut de réfugié.

Sinon en dehors d'être TOUJOURS négative, quelle aide pensez vous amener à cette personne ? Pourriez vous au moins l'orienter vers le [lien en attente de validation] sur les différents visas d'expat, afin de l'aider dans quel mer... aventure c'est il engagé volontairement ou non.

@STEFFIFI Merci pour l'information. Je vais me mettre en regle alors.

- @NTOUTOUME

Bonjour Ntoutoume,

Ci-joint un lien qui j'espère vous sera utile. (Espérant qu'il passe cette fois.)