Avis et témoignage sur l'agence : my internship abroad

Bonjour à tous !!

je suis nouvelle sur le blog je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire part de son experience si vous êtes passé par l'agence my internship abroad (le site internet) pour trouver un stage au US. Pour ma part ils m'ont trouvé un super stage à los Angeles, j'aimerai savoir si l'agence est fiable.


Merci beaucoup de vos retour !!

Have a good day !

Concrètement,

ils déposent des annonces de job un peu partout, alors que les offres d'emploi réelles dont ils disposent sont au compte goutte.

Bonjour Merci de votre réponse,

En fait dans mon cas c'est un stage, j'ai déjà fait un entretien skype avec l'équipe à Los Angeles et l'entreprise veut me prendre, je connais cette entreprise et j'ai vraiment envie de travailler pour eux même si le salaire n'est pas mirobolant. Seulement, my internship abroad me demande une com et le cout de visa, je veux juste savoir si ils sont sérieux pour faire le visa. Je veux pas perdre de l'argent et ne pas avoir de visa...

Merci encore !

es tu obligee de prendre cette boite sponsor? il y a d'autres boites 'sponsor' pour le visa (ex: Parenthese)

Salut Betty,

Tu fais bien de t'informer avant de signer, je crois que certains ici pourront te renseigner ;)

Rembourser le cout du visa + proposition d'une paye de stagiere ? Ca ressemble un peu a l'histoire de la personne qui posait des questions a propos d'un job a NY, non ? ( https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=379491 )

Ils proposent quel visa et a quel prix ? :)

Merci de vos réponse, pour le visa J1on me demande environ 1000 euros est ce que c'est correct ?

oui la societe sponsor va te demander de payer pour le visa (pour le doc DS2019): $1000 ce n'est pas 'tres' cher.

Prudence
Souvant c est des firmes d avocat ?

Merci de votre intérêt pour MyInternshipAbroad. Quelques réponses à vos questions :

- Nous venons de publier un article avec tous nos chiffres du premier semestre 2014. Je vous invite à le consulter : Infographie Statistiques 1er Semestre 2014 myinternshipabroad.com/infographie-stage-a-letranger-nos-orientations-en-2014/
- Betty326: pour comparer les prix du visa J-1, il existe un comparateur en ligne : Comparateur Visa J-1 comparateur-visaj1.fr
- La question de la fiabilité est toujours subjective. Je peux simplement vous renvoyer vers notre page de partenaires myinternshipabroad.com/etudiants-3/ecole-partenaire/
Je suis à votre disposition pour toute info supplémentaire.

Nicolas
@My_Internship

Bravo Nicolas!

@ MyInternshipAbroad > A noter que la pub gratuite n'est pas acceptée sur le forum. Je vous prie de vous inscrire dans notre annuaire d'entreprise sil vous plaît.


---------------------------------
@ Tous > Comme nous sommes sur un forum public, vous pouvez biensûr partager votre opinion mais je vous prie de modérer vos propos afin d'éviter de tomber dans la diffamation.

Merci

Priscilla  :cheers:

Du coup, est ce intéressant de partir par xxx  ?

Bonjour
Jailerais moi aussi comme je viens de rerminer mes etudes faire une annee aux USA pour la langue et lexperience profesionnelle jai eu un contact de my intership abroad et intern abroad
Cout moyen du visa 3000€
Est ce que quelquun peut me donner son experience et avis sur ses agences ?
Cest fiable ?
Vu le montant je ne veux pas me tromper
Merci d'avance les frenchies😀

Bonjour,

Je cherche à travailler dans une entreprise à LA ou NY après mon Master 2 soit en octobre 2016.

Est-tu toujours en poste?
Pourrais-tu me donner le nom des entreprises qui t'ont proposé un job à LA et NY ?

Ce serait super sympa.... merci pour ton aide

Salut Betty326,

As-tu eu des nouvelles pour ton stage? Pourrais-tu nous informer des démarches que tu as entreprises?
Merci d'avance !

Salut Betty326
Est-ce que tu peux me donner des conseils où des informations sur l'agence xxx (le site internet)

Mabouradii a écrit:

Salut Betty326
Est-ce que tu peux me donner des conseils où des informations sur l'agence my internship abroad (le site internet)


Il y a d'autres agences que xxx : Parenthese, America Welcome pour ne citer qu'elles... Je suis passe par les deux et je les conseille a 300% !
J'ai fait un article a ce sujet si ca t'interesse, j'y compare les differentes agences et leurs services/tarifs: http://gaelleinlosangeles.com/visa-j1-choix-sponsor

oui oui bien sûr que ça m'intéresse et merci beaucoup de ta réponse :)

Merci pour tout ton travail

Mabouradii a écrit:

oui oui bien sûr que ça m'intéresse et merci beaucoup de ta réponse :)


Normalement le lien de l'article est dans mon post mais sinon tu peux regarder sur mon profil il y a le lien de mon blog et chercher "sponsor" dans la barre de recherche en haut a droite ;)

Deconseillé comme agence cher et peu rentable avec des stages bien loin de leurs description si d'autres personne y pensent

Marie song a écrit:

Deconseillé comme agence cher et peu rentable avec des stages bien loin de leurs description si d'autres personne y pensent


Il serait interessant d'en dire plus non?  C'est du vecu?
C'est comme ca que ca aidera plus de personnes...

Ces prix sont aberrant pour un Je
De grâce si vous ne savez pas abstenez vous de faire des commentaires