Emploi comme aide soignante la nouvelle orléans

Bon jour je vis en France et souhaiterai vivre à la nouvelle orléans .je travaille comme aide soignante dans un centre hospitalier. J aurais aimé savoir comment ça se passe a la nouvelle orléans le diplôme est il reconnu ? Y a t il du travail dans cette branche ? Pourriez-vous m envoyer des adresses si possible pour pouvoir postuler on sait jamais ..merci beaucoup
Bijoux femmes
J'habite a 17 miles de la Nouvelle Orléans depuis 5 ans. Etes-vous déjà venue a la Nouvelle Orléans? C'est une ville sale et pauvre, qui ne vit que du tourisme. Le niveau d'études de la population est très bas en général et le crime y est très élevé.

Y venir en tourisme doit être agréable car l'architecture et l'historique de la région sont intéressants. Mais y vivre, c'est autre chose!

De plus, a part la période située entre Novembre et Février, le climat est insupportable. Extrêmement chaud et humide le reste de l'année, les ouragans, les tornades et les inondations se succèdent.

Pour revenir au travail d'aide-soignante aux USA, sachez que le pays recherche du personnel hospitalier mais je pense que le statut d'aide-soignant n'existe pas aux USA. Je crois avoir compris qu'il y a les infirmiers, les infirmiers ayant une formation complémentaire et pouvant exercer en tant que médecins dans certains cas, et le statut de médecin lui-même.

A mon avis, pour la possibilité d'obtenir un visa de travail, il vous faudra donc IMPÉRATIVEMENT passer une équivalence aux USA du niveau infirmier et bien sur trouver l'hôpital ou la clinique qui acceptera de vous sponsoriser pour obtenir ce visa de travail. Et peu le feront car les entreprises américaines n'aiment pas s'embarrasser des démarches administratives et en plus cela représente un sacre coût pour l'entreprise.

Donc, dans un premier lieu, je vous conseille de faire des recherches des métiers existants dans les hôpitaux américains. Lisez les descriptifs d'offre d'emploi dans ce secteur via INDEED ou LINKEDLN pour savoir si votre niveau d'études français en tant qu'aide-soignante est suffisant par rapport a la demande. Sinon il ne vous reste plus qu'a continuer vos études en France ou aux USA et essayer d'obtenir le diplôme américain.
Bonsoir mdm je suis désolée mais je suis à la recherche d'un emploi en  mécanique   de poids léger 
Aux US, je pense que votre rôle d'aide soignant hospitalier s'approche au plus du CNA, Certified Nurse Aide.