Carte sim free fonctionne t elle dans un telephone acheté aux usa ?

Tout est dit dans le titre, le téléphone interressé est le xiaomi redmi note 5.
Merci d'avance !
Ps La carte sim doit fonctonner ici et en France

Tu l'achètes sur Amazon ? J'ai acheté mon Samsuns S7 sur Amazon mais j'ai bien fait attention à ce qu'il y ai écrit "débloqué tout opérateurs". Après je ne sais pas si ça s'applique aux opérateurs français, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Sinon tu peux toujours aller sur le site de la marque et demander, peut-être qu'ils pourront t'aider.

Pas forcément sur Amazon mais si tu n'as pas eu de problème avec ton samsung américain ça devrait le faire

J'ai une carte US par contre, pas FR. Les cartes SIM devraient pas forcément poser de problème, mais je sais que certaines personnes ont eu des problèmes de réseaux, mais ça doit dépendre du téléphone.

Ce n'est pas le sujet, mais c'est un sujet voisin :

Les téléphones mobiles français sont TOUJOURS bloqués si il ont été achetés avec un forfait qui diminue le coût d'achat du téléphone. Pendant un certain temps (1 à 2 ans) ils sont inutilisables avec une autre SIM que celle de l'opérateur. Quand on arrive à l'étranger on est couillonné ...

Il faut donc faire débloquer son téléphone avant son départ (la plupart des petites boutiques indépendantes le font pour ~30 €). Je ne suis pas certain que l'on trouve des débloqueurs à l'étranger car souvent à l'étranger on achète les téléphones à leur vrai prix sans forfait qui vous lie à l'opérateur.

NB : même à la fin de période contractuelle, le téléphone reste bloqué. Il faut faire une démarche particulière auprès de l'opérateur pour le débloquer.

Pour les iPhone il faut que ce soit la bonne bande passante. Pour les autres marques je ne sais pas mais fait-y attention, il n'y a pas que le côté bloqué ou non qui importe quand on veut l'utiliser dans plusieurs pays.

Mon téléphone sera acheté sans forfait intégré. Je vais vérifier l'histoire des bandes passantes merci !

Bonjour, je parle de l'experience contraire. J'avais un  Galaxy Note 2 francais debloque d'orgine lorsque je suis arrive aux USA. il ne fonctionnait qu'en 3G et pas en 4G meme avec un forfait 4G. Demandes aussi a Free si il fonctionnera en 4G. Aussi, est-ce une garantie internationale ou par regions? Dans mon cas, la carte mere de mon telephone est morte pendant la garantie. Chez Samsung , ils fonctionnent par region (Amerique du Nord, Europe,...). Impossible de le reparer, meme en payant. Du coup, je l'ai renvoye en France et mes parents me l'ont renvoye ensuite une fois repare. Chez Apple, la garantie est internationale.

J'ai essayé une fois en France de mettre une carte sim achetée à la poste dans mon tél acheté aux US (un nexus) et ca n'a pas marché. Alors que mon tél fonctionne en France avec la carte sim américaine.
C'était il y a 5 ans, et un tél différent,..

Bonjour,

Je suis chez Free, j'ai acheté en mars 2018 un Galaxy S9+ chez Best Buy à Fort Myers (pas très loin de Naples donc  ;) ) et il fonctionne sans problème aux US et en France. Sur les conseils du vendeur, j'ai pris un modèle international ! Et pour la 4G Free, il faut du 2600 Mhz !

Sunshine74 :

Bonjour,

Je suis chez Free, j'ai acheté en mars 2018 un Galaxy S9+ chez Best Buy à Fort Myers (pas très loin de Naples donc  ;) ) et il fonctionne sans problème aux US et en France. Sur les conseils du vendeur, j'ai pris un modèle international ! Et pour la 4G Free, il faut du 2600 Mhz !

Mon Note 2 etait de chez Darty, pas sur que sur Amazon les infos soient toujours precises. J'ai neanmoins achete un Huawei avec dual Sim sur Amazon en complement de mon autre tel. Pas encore teste a l'international. Fonctionne parfaitement aux USA. Le mieux reste d'aller en magasin, car si il y a un souci, tu as quelqu'un vers qui te tourner.

Hello,
Ma carte SIM free française fonctionne dans mon iPhone 5S acheté il y a plusieurs années en France et également dans mon iPhone 8 acheté il y a quelques mois aux US (dans un Apple store, débloqué tout opérateur)
A confirmer mais pour les iPhones américains acceptent les cartes SIM mais certains modèles limiteront le réseau (3G) même si le téléphone est compatible 4G

OK super merci ! Et mon téléphone est commercialisé seulement en Asie donc obligé de passer par Amazon. Il est en version international 👌

Free aux usa c'est que de la 3g si j'ai bien compris ... Les normes françaises apparemment.

Oui, j’étais en 3G tout le temps même sur mon iPhone 8. Mais c’était quand même très rapide.
Sur le réseau AT&T

Ignition :

Oui, j’étais en 3G tout le temps même sur mon iPhone 8. Mais c’était quand même très rapide.
Sur le réseau AT&T

Et aussi, il y a le wifi partout. C'est plus embetant si on doit l'utiliser comme hotspot avec plusieurs devices.

J’ai un iPhone X acheté aux US et débloqué. Je le forfait free en promo a 4,99€ par mois avec une carte SIM Française Free. Ça marche très bien. Par contre il faut activer le mode international du forfait free et sélectionner manuellement l’opérateur AT&T partenaire de Free aux US.

Nouvelle discussion