Comment peut -on trouver un sponsor au Etats Unis

Salut la famille je suis nouveau et j'aimerais savoir tout sur le sponsoring .Inoss

@Inoss Kors


Consultez le guide ici: https://www.expat.com/fr/guide/amerique … tats-unis/


En gros: famille proche, employeur ou organisme de formation qui puisse vous accorder un visa etudiant.  Sinon la loterie.


HTH

Ok pour trouver un organisme quelle sont les étapes

Ok pour trouver un organisme quelle sont les étapes
-@Inoss Kors


Tu fais quoi dans la vie? Tu travailles, tu étudies? Et tu voudrais faire quoi aux US?

Bonjour moi je travail je suis un cordonnier serrurier cinq ans d'expériences. Je veux bien visiter les Etat Unis où vivre si loi américaine me permet.

Ah bah c'est pas du tout sûr que votre métier soit sponsorisable... A moins de monter votre entreprise, mais il faut des dizaines de milliers de dollars, voire au minimum 100000... (sans compter le business plan, démontrer que vous aller embaucher des US, etc...)

Je ne suis pas le chef d'une entreprise je travail pour une entreprise et je suis a la recherche d'un employeur ou un organisme qui peut me sponsorisés au Etats Unis, New York, Chicago, los Angeles,... une fois fini ma formation j'ouvrirai mon entreprise afin de pouvoir aider les gens qui sont dans le besoin en leur donnant une formation de base leur permettant de subvenir dépenses ect...

@Inoss Kors


Bon, donc au risque d'etre qualifiee de cassante mais pour resumer.


L'immigration de travail (work visas) aux USA est tres selective et le seul chemin est que VOUS trouviez un employeur pret a vous sponsoriser. L'immigration etudiante demande une acceptation dans un organisme agree a sponsoriser ET est en general tres couteuse (cout des etudes PLUS capacite a financer les frais de vie -logement, nourriture, transport etc-). L'immigration d'entreprenariat necessite aussi une capacite de financement importante.


Le peu d'informations que vous avez avance ne semble repondre a aucun de ses criteres.

Je ne suis pas le chef d'une entreprise je travail pour une entreprise et je suis a la recherche d'un employeur ou un organisme qui peut me sponsorisés au Etats Unis, New York, Chicago, los Angeles,... une fois fini ma formation j'ouvrirai mon entreprise afin de pouvoir aider les gens qui sont dans le besoin en leur donnant une formation de base leur permettant de subvenir dépenses ect...
-@Inoss Kors



Merci pour la réponse. Pour travailler aux US et pouvoir être sponsorisé, il faut être dans un domaine qui est en demande aux US ou reconnu, être hautement diplômé et qualifié (bac+5). Avec les infos que vous avez données, il ne semble pas que vous ayez le profile.

@Inoss Kors

Bonjour,je vous ai envoyé des liens en MP1f609.svg

@pat94108  J' aimerais trouve un sponsor

Ok pour trouver un organisme quelle sont les étapes
-@Inoss Kors

Tu fais quoi dans la vie? Tu travailles, tu étudies? Et tu voudrais faire quoi aux US?
-@pat94108

Je vais visite faire une etude

Ok pour trouver un organisme quelle sont les étapes
-@Inoss Kors

Tu fais quoi dans la vie? Tu travailles, tu étudies? Et tu voudrais faire quoi aux US?
-@pat94108
Je vais visite faire une etude
-@dorelasgemima


C'est-à-dire?

@Tanuki714 touver un employeur ou organisme.

@Ezechiel Marceille


Je ne comprends pas la question.

Comment faire pour touver une opportunité Travail dans l ' Agronomie? Je suis Etudient.

Comme dit precedemment, ce forum n'est pas un site de recherche d'emploi (mais il y a une section “Petites Annonces” ou vous pouvez poster.

Personellement, je commencerais par cibler une region, rechercher les enterprises du coin dans moa partie et les contacter. Peu de chances de success mais comme toute recherche d'emploi, c'est un peu de chance et beaucoup de perseverance.

Option a poursuivre en parallele: faites jouer votre reseau.


Bonne chance!

Comment faire pour touver une opportunité Travail dans l ' Agronomie? Je suis Etudient.
-@Ezechiel Marceille


Bonjour,


Deux solutions. Finir vos études jusqu'au niveau Master pour espérer trouver une entreprise qui pourra vos sponsoriser pourun emploi ou venir étudier aux USA, mais cela demande beaucoup d'argent...

@pat94108 je suis etudiante

Bonjour Solancialouis2012,


Bienvenue !


Vous nous rejoignez en cours de discussion.. pourriez-vous vous présenter et nous donner plus de détails d'il vous plaît ?


Merci d'avance

Bhavna

Je suis Wenshell Etienne et j'aimerais trouver un sponsor pour que je puisse entrer aux Etats-Unis afin que je puisse venir travailler

Je suis Wenshell Etienne et j'aimerais trouver un sponsor pour que je puisse entrer aux Etats-Unis afin que je puisse venir travailler
-@etiennewenshell2


Vous avez plus de la moitié de la réponse qui est au dessus, lisez : https://www.expat.com/fr/guide/amerique … tats-unis/

@Tanuki714 je suis LEREBOURs Gary un artiste peintre j'ai besoin un sponsor pour les états units pour continuer à mes travaux artistes peintre merci

@lereboursgary561

Comme explique plus haut, les membres du forum ne sont pas en mesure de vous aider a trouver un sponsor.

Vraiment

Vraiment.

Bonjour lereboursgary,


Nos membres ne peuvent pas vous sponsoriser. Cette plateforme est destinée aux échanges d'informations et à ce titre, ils peuvent vous renseigner mais pas vous sponsoriser.


Je vous propose de créer votre CV dans la section Emploi aux Etats-Unis du site, si un employeur passe par Expat.com, il pourra plus facilement consulter votre CV.


Bien à vous

Bhavna

@pat94108 pour aller travailler

@Inoss Kors j'ai besoin de votre  soutien

@Bhavna bonsoir moi c'est  Hélène Bongono

Je vais partir à usa mais comment ?

Je vais partir à usa mais comment ?
-@idoubihhoussin


Bonjour idoubihhoussin,


En commençant par lire le/les dossiers préparé par l'équipe d'expat.

Je suis une ivoirienne ayant le rêve de vivre et travailler au USA mais je n'ai pas le bac . Je suis une tresseuse , j'ai un diplôme professionnel en qualité de caissière vendeuse rayonniste et le BEPC . Es ce que c'est possible que je peux immigrer au USA?

Je suis une ivoirienne ayant le rêve de vivre et travailler au USA mais je n'ai pas le bac . Je suis une tresseuse , j'ai un diplôme professionnel en qualité de caissière vendeuse rayonniste et le BEPC . Es ce que c'est possible que je peux immigrer au USA?
-@anneamande10

Bonjour, la seule possibilité pour vous serait de vous marier à un américain. Un visa de travail avec votre profil est malheureusement inenvisageable et il faut le Bac pour être éligible à la green card lottery.

Je suis une ivoirienne ayant le rêve de vivre et travailler au USA mais je n'ai pas le bac . Je suis une tresseuse , j'ai un diplôme professionnel en qualité de caissière vendeuse rayonniste et le BEPC . Es ce que c'est possible que je peux immigrer au USA?
-@anneamande10
Bonjour, la seule possibilité pour vous serait de vous marier à un américain. Un visa de travail avec votre profil est malheureusement inenvisageable et il faut le Bac pour être éligible à la green card lottery.
-@SK_05


Bonjour


Ou deux ans d'expérience qualifiante

Svp moi qui ai seulement le BEPC et une formation professionnelle qualifiante en qualité de caissière vendeuse rayonniste et qui ne travaille pas depuis mon obtention du diplôme mais j'ai fais 2 stages de perfectionnement . Estce possible que je puisse m'expatrier au USA?

@anneamande10 Bonjour,


Les membres vous ont répondu, veuillez prendre connaissance des posts précédents ...


Bien à vous

Bhavna

Bonjour,

je veux un sponsor, je suis en 3 ème année de droit et j'ai aussi un diplôme en coiffure.

Je veux bien passer au USA pour travailler en tant que Coiffeuse. Je suis de nationalité béninoise

Bonjour,
je veux un sponsor, je suis en 3 ème année de droit et j'ai aussi un diplôme en coiffure.
Je veux bien passer au USA pour travailler en tant que Coiffeuse. Je suis de nationalité béninoise
-@Filleaamarie

Le plus simple est de deja avoir de la famille proche aux USA qui veuille bien vous sponsoriser, ensuite l'immigration par le travail à condition d'effectuer un travail en demande aux USA et que ce travail connaisse une pénurie de main d'oeuvre locale pour le faire. Autant dire que coiffeuse ça va pas faire. 😉

Bonjour,
je veux un sponsor, je suis en 3 ème année de droit et j'ai aussi un diplôme en coiffure.
Je veux bien passer au USA pour travailler en tant que Coiffeuse. Je suis de nationalité béninoise
-@Filleaamarie
Le plus simple est de deja avoir de la famille proche aux USA qui veuille bien vous sponsoriser, ensuite l'immigration par le travail à condition d'effectuer un travail en demande aux USA et que ce travail connaisse une pénurie de main d'oeuvre locale pour le faire. Autant dire que coiffeuse ça va pas faire. 😉
-@Pescaraplace


@ Pescaraplace,


Sauf a s'appeler Franck Provost.