Green card: Expedited EAD request

Bonjour Nelson

Toujours en attente de mon expedite EAD depuis le 3 février, je dois en savoir plus fin de la semaine prochaine d'après le congressman.
David

breizou a écrit:

Bonjour Nelson

Toujours en attente de mon expedite EAD depuis le 3 février, je dois en savoir plus fin de la semaine prochaine d'après le congressman.
David


Courage, ça va le faire.

Bonjour

Enfin une bonne nouvelle, apres m'être battu comme un diable avec le congressman depuis le mois de décembre et après 3 denied pour mon expedite EAD, j'ai enfin eu ce retour ce matin:
New Card Is Being Produced
On March 1, 2022, we ordered your new card for Receipt Number LINxxxxxxx,

Mais ca concerne juste mon i-765, mon i-131 est toujours en pending. Donc pas de combo card?
David

breizou a écrit:

Bonjour

Enfin une bonne nouvelle, apres m'être battu comme un diable avec le congressman depuis le mois de décembre et après 3 denied pour mon expedite EAD, j'ai enfin eu ce retour ce matin:
New Card Is Being Produced
On March 1, 2022, we ordered your new card for Receipt Number LINxxxxxxx,

Mais ca concerne juste mon i-765, mon i-131 est toujours en pending. Donc pas de combo card?
David


Au moins une bonne nouvelle tu peux enfin travailler, l'I-131 viendra en son temps.

Comme dit précédemment, courage tout vient à point à qui sait attendre.

breizou a écrit:

Bonjour

Enfin une bonne nouvelle, apres m'être battu comme un diable avec le congressman depuis le mois de décembre et après 3 denied pour mon expedite EAD, j'ai enfin eu ce retour ce matin:
New Card Is Being Produced
On March 1, 2022, we ordered your new card for Receipt Number LINxxxxxxx,

Mais ca concerne juste mon i-765, mon i-131 est toujours en pending. Donc pas de combo card?
David


Super, je suis content pour toi. 😊

Super news David ! Vraiment content pour toi enfin une bonne nouvelle!

Parfois, c'est une combo card. Même si l'un des case status dis “in production” et l'autre ne bouge pas.

Fingers crossed, mais bonne nouvelle!

Bonjour

Merci pour vos messages!
@ Valery, oui c'est ce que je viens de lire sur d'autres forums. Je vous dirais ce que je recevrai comme carte...
Dans des situations extrêmes comme la mienne je pense qu'il faut vraiment travailler avec le congressman et surtout avoir des lettres justifiant l'urgence de l'expedite.
J'avoue que je n'y croyais plus trop...
David

Fingers crossed 🤞
Soutien encore et courage

Bonjour

Je confirme bien que mon I-131 a été approuvé ce jour donc c'est bien une combo card que je devrais avoir prochainement.
David

breizou a écrit:

Bonjour

Je confirme bien que mon I-131 a été approuvé ce jour donc c'est bien une combo card que je devrais avoir prochainement.
David


Next step Green Card  :top:

Je suis content pour toi ! Quel soulagement... L'expatriation m'aura appris qu'il ne faut jamais perdre espoir et continuer de se battre jusqu'au bout : la preuve ici encore !

Bravo !!!

breizou a écrit:

Bonjour

Je confirme bien que mon I-131 a été approuvé ce jour donc c'est bien une combo card que je devrais avoir prochainement.
David


Super news!

Hello

J'ai vraiment la poisse jusqu'à la fin... J'ai l'impression d'être le Pierre Richard du forum! Alors que ma femme et mon fils ont recu respectivement le I-131 et la combo card sous 2 jours, ma carte est soit bloquée ou perdue chez USPS. Pas de news sur le site de tracking depuis samedi dernier hormis ce message aberrand: Delivery Attempted - No Access to Delivery Location. Je me suis rendu chez USPS ce matin et bien entendu ils n'ont jamais trouvé la lettre (soit disant). Accueil désagréable, j'avais l'impression d'embêter le gars.
Je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir, il faut attendre 7 jours avant de faire une requête pour courrier perdu chez USPS... Et pendant ce temps je ne peux toujours pas travailler  :sosad:
David

C'est vraiment pas de chance! Garde courage. Tu es au bout du tunnel. Peut-etre qu'avec la confirmation par email que tu as obtenu l'autorisation de travailler, tu peux pretendre a retourner a ton boulot. Au pire, ce n'est plus qu'une question de jours pour regulariser la situation meme si cela demande (encore) des demarches..Maintenant tu sais que tu peux rester et travailler bientot. C'est le principal!

Bonjour Cacouille

C'est ce que je me dis d'autant plus que j'ai toutes mes evidences OK sur le site de l'immigration (i-131, i-765) et depuis hier ils ont enfin approuvé nos greencards!! (i-485).
En esperant que l'USPS ne perde pas ma greencard!!
David

breizou a écrit:

Bonjour Cacouille

C'est ce que je me dis d'autant plus que j'ai toutes mes evidences OK sur le site de l'immigration (i-131, i-765) et depuis hier ils ont enfin approuvé nos greencards!! (i-485).
En esperant que l'USPS ne perde pas ma greencard!!
David


Super breizou !!! Congrats !!! Fini les galeres !!

Tkt pour ta carte, j'ai eu le meme tour avec USPS, c'etait des docs importants...c'etait comme perdu (meme message que toi de USPS)...et c'est arrivé qq jours plus tard dans ma boite aux lettres...

Parenga a écrit:
breizou a écrit:

Bonjour Cacouille

C'est ce que je me dis d'autant plus que j'ai toutes mes evidences OK sur le site de l'immigration (i-131, i-765) et depuis hier ils ont enfin approuvé nos greencards!! (i-485).
En esperant que l'USPS ne perde pas ma greencard!!
David


Super breizou !!! Congrats !!! Fini les galeres !!

Tkt pour ta carte, j'ai eu le meme tour avec USPS, c'etait des docs importants...c'etait comme perdu (meme message que toi de USPS)...et c'est arrivé qq jours plus tard dans ma boite aux lettres...


Super nouvelle Breizou,

Donc il ne t'es plus vraiment nécessaire de te paniquer pour la réception de ta combo. Avec un peu de réussite, tu recevras ta GC avant ton combo.

DONC FINI LES VACANCES, RETOURNES BOSSER FAINÉANT !!!  :lol:

Bonjour

Après avoir contacté un supervisor USPS, ils m'ont finalement retrouvé le courrier sans explication bien entendu. Le plus important c'est d'avoir la combo card en poche et de pouvoir rebosser rapidement. Et comme le souligne Nelson, terminées les vacances!!
David

breizou a écrit:

Bonjour

Après avoir contacté un supervisor USPS, ils m'ont finalement retrouvé le courrier sans explication bien entendu. Le plus important c'est d'avoir la combo card en poche et de pouvoir rebosser rapidement. Et comme le souligne Nelson, terminées les vacances!!
David


T'appelle cela des vacances, être country lockdown, sans argent pour visiter ? Je te soupçonne d'avoir des origines Russes (Comme Adam & Eve). Sinon la seule différence entre toi et un prisonnier fédéral c'est la taille de la cellule.

Bonjour Nelson

J'étais on 'leave' donc payé, cela aurait pu être pire!
David

Bonsoir

Super long post... Merci pour tous vos messages d'encouragements: Nelson, Pesca, Parenga, Teos, Valerie, Cacouille, Ben, et j'en oublie.
Merci braz comme on dit chez moi dans le Finistère.
David

🍾🍾🥂

Enfin un peu de positif dans un environnement pour le moins cahotique. 👍

Nelson DOMINGUES a écrit:

Enfin un peu de positif dans un environnement pour le moins cahotique. 👍


C est clair qu'en ce moment c est pas la joie…

Tout est bien qui finit bien. Fini le stress ! Félicitations.

Bonsoir

GC recue aujourd'hui! Je suis officiellement US permanent resident!! Pas de soucis avec USPS cette fois  :D
David

C'est la fin du parcours du combattant ! Félicitations encore une fois 👏👏👏

breizou a écrit:

Bonsoir

GC recue aujourd'hui! Je suis officiellement US permanent resident!! Pas de soucis avec USPS cette fois  :D
David


Champagne 🥂
Félicitations!!