Menu
Expat.com

Vague de chaleur aux États-Unis : comment gérez-vous la situation ?

Dernière activité 15 Juillet 2021 par clairbl

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous,

Comme l'Espagne, les États-Unis font actuellement face à une vague de chaleur.

En tant qu'expatriés, est-ce votre première expérience ?

Comment gérez-vous la situation ?

Quels sont vos conseils ?

N'hésitez pas à me répondre sur ce fil ou à me contacter par message privé.

Merci d'avance,
Veedushi
Équipe éditoriale Expat.com

Pescaraplace

Ici dans le nord de la Californie, on a actuellement des vagues de chaleur dans lesquelles la temperature atteint les 45 degrés Celsius facile.

A de telles temperatures, on ne peut pas faire grand chose, si ce n'est rester à l'intérieur avec la clim' ou si on a la chance d'avoir un piscine, y passer la plus grande partie de son temps.  :cool:

breizou

Bonjour
Par chance au sud de LA, l'air est beaucoup plus frais, on ne dépasse pas les 25 jusqu’à présent donc la chaleur est plutôt agréable.
David

Pescaraplace

breizou a écrit:

Bonjour
Par chance au sud de LA, l'air est beaucoup plus frais, on ne dépasse pas les 25 jusqu’à présent donc la chaleur est plutôt agréable.
David


En fait tant que tu vas rester proche de l'océan, les temperatures vont être très supportables.  :cheers: et c'est pour cela qu'au plus près de l'ocean tu te trouves, plus c'est cher.  :huh:

breizou

C'est tout à fait vrai!
David

Ignition

Je reviens de quinze jours de vacances en France ou il a plu tous les jours donc la chaleur est plutôt la bienvenue cette fois :)

clairbl

Bonjour,

Habitant du cote de Fresno, on atteint les 45 degres…on a l’habitude chez nous, la difference est que cette annee, on a atteint ces temperatures beaucoup plus tot que d’habitude. L’ete, nous gerons ces grosses chaleurs en reduisant nos activites a l’exterieur, ou en faisant tres tot le matins . La piscine aide aussi 😊. Ce qui m’inquiete pas rapport aux autres annees, c’est la quantite de feux. Et surtout aussi tot dans la saison. Nous sommes habitues aux feux dans les regions montagneuses, mais de plus en plus de feux d’herbe autour des zones residentielles. Ca craint 😡. Et la saison de feux ne fait que commencer, les prochaines pluies ne sont pas attendue avant octobre ou novembre…

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis