VACCINATION AMBASSADE DE FRANCE

Petite information sur les effets secondaires,
Mon épouse a eu des courbatures importantes toute la nuit ...
A priori c'est “ presque normal “....

Vaccin fait pas  d effet secondaire très bonne organisation transports inter provinces normaux la situation s arrange

Mon epouse meme effet que pour moi...Petite douleur a l epaule toute la journee

Bonjour @tous,

  ****Email à l'instant d'International SOS****

International SOS / AEMC avec ses partenaires en Thaïlande vous informent de la disponibilité de plages horaires de vaccination pour la campagne de vaccination Moderna.  Des rendez-vous libres sont présents aux dates ci-dessous :

Ville    Dates de vaccination
Bangkok   
Mardi 26 Octobre 2021
Mercredi 27 Octobre 2021
Jeudi 28 Octobre 2021
Samedi 30 Octobre 2021
Dimanche 31 Octobre 2021
Lundi 8 Novembre 2021
Mardi 9 Novembre 2021

Pattaya   
Mardi 26 Octobre 2021
Mercredi 27 Octobre 2021
Jeudi 4 Novembre 2021
Vendredi 5 Novembre 2021
Mardi 9 Novembre 2021

Phuket   
Mercredi 3 Novembre 2021
Jeudi 4 Novembre 2021
Vendredi 5 Novembre 2021
Mardi 9 Novembre 2021

Khon Kaen   
Jeudi 4 Novembre 2021
Vendredi 5 Novembre 2021
Lundi 8 Novembre 2021

Chiang Mai   
Mardi 2 Novembre 2021
Mercredi 3 Novembre 2021
Jeudi 4 Novembre 2021
Vendredi 5 Novembre 2021
Lundi 8 Novembre 2021

Udon Thani   
Jeudi 28 Octobre 2021
Jeudi 4 Novembre 2021

Koh Samui   
Mercredi 27 Octobre 2021
Jeudi 28 Octobre 2021
Vendredi 5 Novembre 2021
Vendredi 12 Novembre 2021

Hua Hin   
Vendredi 12 Novembre 2021

Pour les personnes nécessitant deux doses de Moderna à 28 jours d'ecart, il est fortement recommandé de prendre rendez-vous rapidement (dans le mois d'Octobre ou debut Novembre) avant la conclusion de cette campagne de vaccination début Decembre 2021. Passé cette période nous ne pourrons assurer la disponibilité de doses de Moderna.

Pour faciliter le contact avec le service d'assistance technique de la campagne de vaccination des Français a l'étranger, International SOS a mis en place un numéro de téléphone en Thaïlande.  Vous pouvez désormais contacter le [66] 22 05 78 25 de 8h à 18h30 heure française du lundi au dimanche, ainsi que par courriel : [email protected] pour toute question relative à cette campagne de vaccination.

Cordialement,
L'Equipe d'International SOS/AEMC image
      ***********************************

Bonjour
J ai egalement recu ce message alors que je suis deja vaccine 2 fois

Bonjour j'ai également reçu ce message hier en soirée alors que nous avons reçu aujourd'hui (26/10) à Chiang mai le rappel de Moderna ma femme et moi, avant nous avions reçu le Jansen et aujourd'hui le staff français du Bangkok Hospital nous a confirmé que le rappel de Moderna n'aurait pas de seconde dose pour le moment...

C'est étrange d'accepter de se faire vacciner avec Moderna quand ce vaccin n'est plus autorisé comme rappel en France depuis le 17/10  :unsurehttps://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 10883.html

Cela vient de nouveau d'être autorisé en France et nous sommes encore maîtres de nos décisions à nos âges respectifs sans nous faire incendier par l'antivax de service qui contrôle tout  sur ce forum.

Pilouthai a écrit:

C'est étrange d'accepter de se faire vacciner avec Moderna quand ce vaccin n'est plus autorisé comme rappel en France depuis le 17/10  :unsurehttps://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 10883.html


Il est à nouveau autorisé en Europe...donc en France...
Et de toute manière il n'est pas interdit en Thaïlande jusqu'à preuve du contraire...
En association avec le Jensen c'est le plus efficace...

Tout à fait et puis le désir de vaccination est une décision personnelle.....

jeanlucetkul a écrit:

Tout à fait et puis le désir de vaccination est une décision personnelle.....


Il n'est pas pire que la TABDT que nous recevions à l'armée....fièvre de cheval  pendant 24 h ...
Piqué le samedi matin , nous avions droit à un petit bouillon le dimanche soir...dur dur ...

Il me serait impossible de vivre dans ces conditions sanitaires mondiales sans vaccins ...

De toute manière il sera impossible de voyager , y compris interne en Thaïlande, sans être vacciné...sauf bien entendu pour raison médicale...

Ha si Vous avez eu une fievre de cheval avec le TABDT c' est que Vous avez servi dans la cavalerie !!!🐴🐴🐴

C'est clair et il y aussi le respect de protection de l'autre...
Peut être un bouillon ce soir et un léger mal de tête pour mon épouse.
Encore aujourd'hui organisation impeccable au Bangkok hospital de Chiang Mai.
Bonne après midi.

jeanlucetkul a écrit:

Cela vient de nouveau d'être autorisé en France et nous sommes encore maîtres de nos décisions à nos âges respectifs sans nous faire incendier par l'antivax de service qui contrôle tout  sur ce forum.


:one

jeanlucetkul a écrit:

Cela vient de nouveau d'être autorisé en France et nous sommes encore maîtres de nos décisions à nos âges respectifs sans nous faire incendier par l'antivax de service qui contrôle tout  sur ce forum.


:lol: Qui est antivax ? De qui parlez-vous ?
Si cela me concerne : -1- Je ne suis pas antivax (il faudrait un minimum me lire)  ;) -2- Si vous considérez que je vous ai incendié, il ne vous faut vraiment pas grand chose et je pense que vous en survivrez !  :lol:

Gardez votre bile, vous vous épuisée..

Épuisez.. (faute de frappe).

jeanlucetkul a écrit:

Gardez votre bile, vous vous épuisée..


Désolé, je ne faisais que relever une idiotie.. Aucune bile de ma part  ;):cool:

jeanlucetkul a écrit:

Cela vient de nouveau d'être autorisé en France et nous sommes encore maîtres de nos décisions à nos âges respectifs sans nous faire incendier par l'antivax de service qui contrôle tout  sur ce forum.


:one

Il n'y a pas de mal, pas besoin de se fâcher, demain ma motarde et moi nous irons respirer le bon air des montagnes et nous aurons à nouveau le sourire 😉

Parole de quelqu'un qui n'est pas anti vax  :lol:

Pilouthai a écrit:

Et même, en supposant que ces informations soient vraies, ce n'est rien à côté de ces essais thérapeutiques qui sont réalisés actuellement à grande échelle, à savoir la vaccination contre le Covid !!! C'est bien plus grave !!!

😴

😉

Gerardthai a écrit:

Parole de quelqu'un qui n'est pas anti vax  :lol:

Pilouthai a écrit:

Et même, en supposant que ces informations soient vraies, ce n'est rien à côté de ces essais thérapeutiques qui sont réalisés actuellement à grande échelle, à savoir la vaccination contre le Covid !!! C'est bien plus grave !!!



D'où vient le message cité ci dessus, je ne le retrouve pas ?

Bonsoir Tamerlan je suis navré d'avoir déclenché cette 'polemique' je ne souhaitais que donner mon avis,mème ma femme qui parle français et lis ce forum ne comprends pas, nous vouillions juste donner notre retour suite à un post de Jean-luc et Nan.
Bonne soirée.

Tamerlan a écrit:
Gerardthai a écrit:

Parole de quelqu'un qui n'est pas anti vax  :lol:

Pilouthai a écrit:

Et même, en supposant que ces informations soient vraies, ce n'est rien à côté de ces essais thérapeutiques qui sont réalisés actuellement à grande échelle, à savoir la vaccination contre le Covid !!! C'est bien plus grave !!!



D'où vient le message cité ci dessus, je ne le retrouve pas ?


Pas évident à retrouver... C'était soit lié à la période essai-thérapeutique phase2 de la vaccination, soit à la vaccination de la jeunesse :unsure

Gerardthai a écrit:

Parole de quelqu'un qui n'est pas anti vax  :lol:


Mais je l'ai toujours dit, écrit, redit et re-re-re-écrit : La vaccination est une chose utile pour les gens à risques (et on voit les résultats) mais je trouve important que les gens connaissent le risque qu'ils prennent en se faisant vacciner, voilà tout !
Certains trouveront que le risque ne vaut pas la chandelle et c'est aussi un point de vue que je respecte !
En revanche, je suis contre l'obligation vaccinale ce qui est totalement différent !
Beaucoup de gens confondent tout et arrivent à la conclusion qu'on est antivax quand on est contre la vaccination obligatoire :cool: C'est une conclusion stupide !

Ben voyons...
Ce forum a de super administrateurs je trouve et toujours les mêmes orientés d'une façon par les temps qui courent assez borderline..malheureusement 🤔

Par les temps qui courent ?  :unsure  Vous parlez de la situation sanitaire ?
Chacun voit et interprète l'actualité comme il le veut : Là où certains y voit une chose très grave, d'autre y voit une chose plus légère... Vous ne pouvez rien y faire  ;)

Vous savez trés bien ce que je veux dire... Mais c'est vrai qu'à vous entendre il n'y a pas de situation sanitaire, l'argent rentre à flot tout va bien... Et puis les Thais et les expats sont tellement.... basics on va dire pour ne pas être trop desagreable..
L'argent va à l'argent partout et même dans les forums...
Profitez de votre situation dominante..je vous la souhaite durable..

jeanlucetkul a écrit:

Vous savez trés bien ce que je veux dire... Mais c'est vrai qu'à vous entendre il n'y a pas de situation sanitaire, l'argent rentre à flot tout va bien... Et puis les Thais et les expats sont tellement.... basics on va dire pour ne pas être trop desagreable..
L'argent va à l'argent partout et même dans les forums...
Profitez de votre situation dominante..je vous la souhaite durable..


:unsure Désolé, je ne comprends pas...
La situation sanitaire existe et est comme elle est ! Il suffit de lire les données... Après, vous l'estimez grave ou moins grave :cool:
L'argent, quel argent ?
Expats basics ?
Argent /  forum : De quoi parlez-vous ?

NAVIGATEUR30 a écrit:
Pilouthai a écrit:

C'est étrange d'accepter de se faire vacciner avec Moderna quand ce vaccin n'est plus autorisé comme rappel en France depuis le 17/10  :unsurehttps://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 10883.html


Il est à nouveau autorisé en Europe...donc en France...
Et de toute manière il n'est pas interdit en Thaïlande jusqu'à preuve du contraire...
En association avec le Jensen c'est le plus efficace...


FAUX. Il est toujours non recommandé en France et partiellement ou totalement interdit dans chacun des 5 pays scandinaves.
De l'avis des experts, il est considéré comme le plus dangereux de tous.

L.insoumis a écrit:

De l'avis des experts


...de la désinformation? :D

L.insoumis a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:
Pilouthai a écrit:

C'est étrange d'accepter de se faire vacciner avec Moderna quand ce vaccin n'est plus autorisé comme rappel en France depuis le 17/10  :unsurehttps://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 10883.html


Il est à nouveau autorisé en Europe...donc en France...
Et de toute manière il n'est pas interdit en Thaïlande jusqu'à preuve du contraire...
En association avec le Jensen c'est le plus efficace...


FAUX. Il est toujours non recommandé en France et partiellement ou totalement interdit dans chacun des 5 pays scandinaves.
De l'avis des experts, il est considéré comme le plus dangereux de tous.


Effectivement vous aviez raison....les insoumis 🤣😂🤣😂
Je viens d'avoir une info du Bangkok Hospital une vingtaine de personnes sont décédées...c'est terrible...bon mon épouse a échappée à la sanction suprême....voilà vous êtes satisfait ???

Les non-vaccinés (ce qui ne veut pas dire les anti-vaccins) ne critiquent pas négativement les gens qui veulent se faire vacciner ou qui sont vaccinés alors pourquoi l'inverse n'est pas vrai ?

Si les personnes vaccinés ont peur d'attraper le Covid alors qu'il est dit que cela protège des formes graves, cela voudrait dire que ce n'est pas efficace (ce qui va à l'encontre des données scientifiques) alors dans ce cas, pourquoi se faire vacciner ?

Respectons les gens qui refusent la vaccination car ils ne sont pas prêts à assumer les effets secondaires potentiels d'une vaccination ! Des personnes préfèrent aujourd'hui attraper le coronavirus que de se faire vacciner, c'est un choix que je comprends tout à fait  :cool:

Pilouthai a écrit:

Les non-vaccinés (ce qui ne veut pas dire les anti-vaccins) ne critiquent pas négativement les gens qui veulent se faire vacciner ou qui sont vaccinés alors pourquoi l'inverse n'est pas vrai ?

Si les personnes vaccinés ont peur d'attraper le Covid alors qu'il est dit que cela protège des formes graves, cela voudrait dire que ce n'est pas efficace (ce qui va à l'encontre des données scientifiques) alors dans ce cas, pourquoi se faire vacciner ?

Respectons les gens qui refusent la vaccination car ils ne sont pas prêts à assumer les effets secondaires potentiels d'une vaccination ! Des personnes préfèrent aujourd'hui attraper le coronavirus que de se faire vacciner, c'est un choix que je comprends tout à fait  :cool:


J'ai un peu de mal à respecter les gens qui font de la désinformation ...!!!
Vous peut-être...pas moi
Bonne journée

Je ne vois pas de désinformation dans les propos cités...  :/

Pilouthai a écrit:

Je ne vois pas de désinformation dans les propos cités...  :/


“De l'avis des experts, il est considéré comme le plus dangereux de tous “

Et pour vous cette phrase c'est quoi ?
De l'ignorance?
De la bêtise ?
De l'intox ?

[Message en cours de validation]

NAVIGATEUR30 a écrit:
Pilouthai a écrit:

Je ne vois pas de désinformation dans les propos cités...  :/


“De l'avis des experts, il est considéré comme le plus dangereux de tous “

Et pour vous cette phrase c'est quoi ?
De l'ignorance?
De la bêtise ?
De l'intox ?


... Attendons que l'HAS confirme l'utilité de ce vaccins en 3ème rappel... Ce qui n'empêche pas que cela restera visiblement le plus dangereux de tous côté effets secondaires !  ;)
Je ne vois aucune ignorance, bêtise, intox...

Fermé