VACCINATION AMBASSADE DE FRANCE

Merci pour le retour

JEANLUCETNAN a écrit:
Tamerlan a écrit:

Entre don du sang et de plasma j'ai fait pas loin de 180 dons. Alors une simple petite piqûre n'est pas pour m'effrayer.


Tout a fait d accord....Je me rappelle le temps ou tous les 3 mois je donnais..Je suis O Negatif mais en realite j avais une double motivation dont celle de beneficier d une demi journee de conge a prendre comme bon me semble et un super steak frites le jour du don..Il m ait meme arrive d en donner en Thailande malgre le fait d avoir plus de 60 ans.
Rendez vous demaim a 12 h oo pour ma dose de johnson...
Ce serait interressant d avoir des retours de ceux qui ont  recu le vaccin .....effets secondaires ???? ..etc..


J'ai donné une fois ici à Chiang Mai. Mais ayant dépassé la soixantaine j'avais besoin d'un certificat médical.
Comme il n'y a pas de médecin au centre de dons il faut donc passer par un hôpital ou cabinet médical pour obtenir ce certificat payant.
Avant de revenir au centre pour procéder au don.
La procédure étant trop contraignante je n'ai pas récidivé.

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.1575 … e=60E1399F

:lol:
J'adore!

A tous ceux qui s'apprêtent à participer aux essais cliniques de la firme Janssen, filiale du groupe Johnson & Johnson, en se faisant inoculer la thérapie préventive expérimentale (parfois appelée à tort "vaccin") de ladite firme contre le Sars-CoV-2 (Covid-19), il peut être utile de lire la lettre écrite par l'Association "Doctors for Covid Ethics" (une association représentant plusieurs centaines de médecins, chercheurs, enseignants et scientifiques à travers le monde) à l'Agence Européenne du Médicament (EMA).

https://skidmark.blog/2021/04/29/des-me … ieme-fois/

Des médecins et des scientifiques écrivent à l'Agence Européenne des Médicaments pour mettre en garde contre les dangers du vaccin COVID-19 une troisième fois.

Source. Voici le troisième courrier adressé par Doctors for Covid Ethics à l'EMA.

Le premier est ici, le deuxième ici.

Des médecins et des scientifiques écrivent à l'Agence Européenne des Médicaments pour mettre en garde contre les dangers du vaccin COVID-19 une troisième fois

Avant le vote du certificat vert européen (passeport vaccinal) au Parlement européen le 28 avril, les experts avertissent que les symptômes cardinaux de la thrombose du sinus veineux cérébral (TVC) dominent la liste des effets indésirables des vaccins COVID-19

À l'attention personnelle urgente d'Emer Cooke, directeur exécutif de l'Agence Européenne des Médicaments

Emer Cooke, directeur exécutif, Agence Européenne des Médicaments, Amsterdam, Pays-Bas, 20 avril 2021

PAR EMAIL UNIQUEMENT

Chers Messieurs / Mesdames,

À L'ATTENTION PERSONNELLE URGENTE D'EMER COOKE, DIRECTEUR EXÉCUTIF DE L'AGENCE EUROPÉENNE DES MÉDICAMENTS

L'Agence Européenne des Médicaments et les personnes qui travaillent pour cet organisme de contrôle, dont vous êtes le directeur exécutif, ont été mises en demeure par Doctors for Covid Ethics le 1er avril 2021.

Nous notons vos itérations à la presse depuis cette date.

Nos préoccupations concernant les vaccins génétiques ne se limitent pas à celle d'Astra-Zeneca, mais à tous les vaccins génétiques COVID-19, à savoir ceux d'Astra-Zeneca, Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson.

1a. Notre préoccupation la plus sérieuse concernant TOUS les vaccins géniques est que vous donnez l'impression que la thrombose du sinus veineux cérébral (CVST) est un événement indésirable très rare. En fait, le contraire est probablement vrai. Les symptômes cardinaux de CVST dominent la liste des effets indésirables :

• maux de tête intenses
• nausée et vomissements
• altération de la conscience
• troubles de la parole
• troubles de la vision
• une déficience auditive
• paralysie à des degrés divers à divers endroits
• perte de contrôle moteur (y compris une perte si grave que les victimes présentent des symptômes identiques de la chorée de Huntington).

Il est impératif qu'une attention médicale appropriée soit accordée à chaque personne qui présente l'un des symptômes ci-dessus.

Il incombe à l'Agence Européenne des Médicaments de diffuser les informations ci-dessus aux médecins et aux autorités responsables.

1b. Une autre préoccupation sérieuse est que vous n'avez pas du tout fait allusion à la formation de «caillots» périphériques.

Il est évident que la formation de «caillots» dans les veines profondes des jambes et des bras peut entraîner une embolie pulmonaire potentiellement mortelle.

1c. En outre, la formation de thrombus dans les petits vaisseaux des poumons peut conduire à un tableau clinique ressemblant à une pneumonie atypique.

1d. En outre, il est d'une importance vitale de comprendre que l'un quelconque des 1a. 1b. 1c. ou toute combinaison de ceux-ci peut conduire via atteinte tuberculinique [NdT. « consumption » en anglais, autre appellation de la tuberculose] de facteurs de coagulation au tableau clinique de la coagulation intravasculaire disséminée (CID) qui est en fait caractérisée par des événements hémorragiques massifs dans la peau et dans d'autres organes du corps.

Il est impératif que tous les diagnostics ci-dessus soient activement recherchés et que tous les cas présentant des symptômes compatibles avec l'un de ces diagnostics soient correctement enregistrés en tant qu'événements indésirables liés au vaccin.

1e. En outre, les effets indésirables à long terme, en particulier le danger de facilitation de l'infection par les anticorps de la maladie et les effets indésirables des vaccinations ultérieures sont impossibles à prédire.

L'Agence Européenne des Médicaments, en tant que régulateur des vaccins pour près de 450 millions de personnes dans 27 États membres de l'Union Européenne, doit informer le public et les autorités compétentes de cette question extrêmement importante.

2. Nous pensons que le nombre de décès dus aux vaccins génétiques que vous avez admis publiquement ne représente qu'un petit pourcentage du nombre réel de décès dus aux vaccins géniques.

3. En ce qui concerne 2. nous soupçonnons que les certificats de décès sont falsifiés, volontairement ou involontairement, en particulier lorsque

4. les autopsies ne sont pas effectuées et

5. lorsque les «lois» entourant la crémation (qui constitue une destruction de preuves dans le contexte actuel de la commission de grands crimes) ont été dangereusement assouplies (3. 4. et 5. selon la loi sur le coronavirus 2020 et la législation équivalente dans le monde) et

6. en particulier au vu du silence assourdissant des 3. 4. et 5. des coroners et des pathologistes du monde entier.

Vous comprendrez que ce cocktail potentiellement mortel est de la plus haute importance, notamment au vu des nombreuses mesures coercitives graves employées sur les populations psychologiquement traumatisées dans le monde pour prendre des vaccins géniques qui ne sont pas sûrs, qui ne sont pas efficaces et qui ne sont pas nécessaires.

Nous vous avons déjà signalé de multiples violations flagrantes du Code de Nuremberg concernant l'expérimentation médicale humaine.

Dans ce contexte, nous vous demandons de divulguer toutes les données que vous détenez et/ou pourriez obtenir sur:

1) les effets des vaccins géniques sur la fertilité chez les femmes en âge de procréer et chez les hommes

2) le nombre d'incinérations effectuées depuis le 8 décembre 2020 inclus et le nombre d'inhumations depuis le 8 décembre 2020 inclus de ceux enregistrés comme décédés du COVID-19 sur leurs certificats de décès, pas nécessairement dans l'Union européenne

3) la justification médicale de l'intervalle entre les deux injections de Pfizer étant porté, avec un délai d'annonce très court, de 3 semaines à 12 semaines, malgré les protestations de Pfizer selon lesquelles ils ne possédaient des données que pour un intervalle de trois semaines

4) la justification médicale du «mélange et appariement» de différents vaccins géniques et

5) la justification médicale pour priver les receveurs de vaccins géniques, dans au moins un État membre de l'Union européenne, de savoir quel vaccin génique ils ont reçu.

Dans l'attente de vous lire.

Nous nous réservons le droit de publier cette communication par e-mail à tout moment.

Cet e-mail est copié à l'avocat Reiner Fuellmich et à d'autres avocats, à Charles Michel, Président du Conseil de l'Europe, à Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission Européenne, et à cinq membres de votre personnel.

Recevez nos salutations distinguées,

Doctors for Covid Ethics

A tous les experts et scientifiques de ce forum.
Voici la liste des compositions concernant le vaccin Pfizer & Biontech

La substance active est un vaccin à ARNm
l'ARNm utilisé est un ARNm de synthèse (non directement issu d'un virus) qui est inclus dans des nanoparticules lipidiques
Cet ARN est non réplicatif dans les cellules-hôtes c'est à dire qu'il ne peut pas se multiplier ni modifier le génome des cellules

les autres composants sont:
- ((4-hydroxybutyl) azanediyl) bis (hexane-6,1-diyl) bis (2-hexyldécanoate) (ALC-0315)
- 2-((polyéthylène glycol) - 2000) - N,N - ditétradécylacétamide (ALC-0159)
- PEG / polyethylène glycol
- 1,2 Dystéaroyl - sn - glycéro - 3 - phosphocholine (DSPC)
- cholestérol
- chlorure de potassium
- phosphate monopotassique
- chlorure de sodium
- phosphate disodique dihydraté
- saccharose
- eau pour préparation injectables

:o:o:o
Je vois le dernier composant et cela fait peur !!!!!

Ce n est pas ce qui va m empecher de revevoir mon  vaccin demain.....Tu fumes franco thai  //////?????car c est encore pire dans le tabac... :/

...pour moi, le fait de savoir qu'il y a de l'eau dans la composition, c'est rédhibitoire car le risque de noyade est réel  :D

JEANLUCETNAN a écrit:

Ce n est pas ce qui va m empecher de revevoir mon  vaccin demain.....Tu fumes franco thai  //////?????car c est encore pire dans le tabac... :/


Le virus du tabac est pas mal non plus :D
Mais personne ne s'intéresse à ce virus sur le forum :sosad:

Et pour moi j'attends lundi 5 juillet pour pouvoir bénéficier de ce vaccin.
Et ce quoi qu'en disent certains esprits chagrins.

...et tu n'as pas peur avec toute cette eau dans la composition ?  :o

C'est le virus qui a peur de l'eau car il ne le boit qu'avec du pastis :huh:

L.insoumis a écrit:

A tous ceux qui s'apprêtent à participer aux essais cliniques de la firme Janssen, filiale du groupe Johnson & Johnson, en se faisant inoculer la thérapie préventive expérimentale (parfois appelée à tort "vaccin") de ladite firme contre le Sars-CoV-2 (Covid-19), il peut être utile de lire la lettre écrite par l'Association "Doctors for Covid Ethics" (une association représentant plusieurs centaines de médecins, chercheurs, enseignants et scientifiques à travers le monde) à l'Agence Européenne du Médicament (EMA).

https://skidmark.blog/2021/04/29/des-me … ieme-fois/

Des médecins et des scientifiques écrivent à l'Agence Européenne des Médicaments pour mettre en garde contre les dangers du vaccin COVID-19 une troisième fois.

Source. Voici le troisième courrier adressé par Doctors for Covid Ethics à l'EMA.

Le premier est ici, le deuxième ici.

Des médecins et des scientifiques écrivent à l'Agence Européenne des Médicaments pour mettre en garde contre les dangers du vaccin COVID-19 une troisième fois

Avant le vote du certificat vert européen (passeport vaccinal) au Parlement européen le 28 avril, les experts avertissent que les symptômes cardinaux de la thrombose du sinus veineux cérébral (TVC) dominent la liste des effets indésirables des vaccins COVID-19

À l'attention personnelle urgente d'Emer Cooke, directeur exécutif de l'Agence Européenne des Médicaments

Emer Cooke, directeur exécutif, Agence Européenne des Médicaments, Amsterdam, Pays-Bas, 20 avril 2021

PAR EMAIL UNIQUEMENT

Chers Messieurs / Mesdames,

À L'ATTENTION PERSONNELLE URGENTE D'EMER COOKE, DIRECTEUR EXÉCUTIF DE L'AGENCE EUROPÉENNE DES MÉDICAMENTS

L'Agence Européenne des Médicaments et les personnes qui travaillent pour cet organisme de contrôle, dont vous êtes le directeur exécutif, ont été mises en demeure par Doctors for Covid Ethics le 1er avril 2021.

Nous notons vos itérations à la presse depuis cette date.

Nos préoccupations concernant les vaccins génétiques ne se limitent pas à celle d'Astra-Zeneca, mais à tous les vaccins génétiques COVID-19, à savoir ceux d'Astra-Zeneca, Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson.

1a. Notre préoccupation la plus sérieuse concernant TOUS les vaccins géniques est que vous donnez l'impression que la thrombose du sinus veineux cérébral (CVST) est un événement indésirable très rare. En fait, le contraire est probablement vrai. Les symptômes cardinaux de CVST dominent la liste des effets indésirables :

• maux de tête intenses
• nausée et vomissements
• altération de la conscience
• troubles de la parole
• troubles de la vision
• une déficience auditive
• paralysie à des degrés divers à divers endroits
• perte de contrôle moteur (y compris une perte si grave que les victimes présentent des symptômes identiques de la chorée de Huntington).

Il est impératif qu'une attention médicale appropriée soit accordée à chaque personne qui présente l'un des symptômes ci-dessus.

Il incombe à l'Agence Européenne des Médicaments de diffuser les informations ci-dessus aux médecins et aux autorités responsables.

1b. Une autre préoccupation sérieuse est que vous n'avez pas du tout fait allusion à la formation de «caillots» périphériques.

Il est évident que la formation de «caillots» dans les veines profondes des jambes et des bras peut entraîner une embolie pulmonaire potentiellement mortelle.

1c. En outre, la formation de thrombus dans les petits vaisseaux des poumons peut conduire à un tableau clinique ressemblant à une pneumonie atypique.

1d. En outre, il est d'une importance vitale de comprendre que l'un quelconque des 1a. 1b. 1c. ou toute combinaison de ceux-ci peut conduire via atteinte tuberculinique [NdT. « consumption » en anglais, autre appellation de la tuberculose] de facteurs de coagulation au tableau clinique de la coagulation intravasculaire disséminée (CID) qui est en fait caractérisée par des événements hémorragiques massifs dans la peau et dans d'autres organes du corps.

Il est impératif que tous les diagnostics ci-dessus soient activement recherchés et que tous les cas présentant des symptômes compatibles avec l'un de ces diagnostics soient correctement enregistrés en tant qu'événements indésirables liés au vaccin.

1e. En outre, les effets indésirables à long terme, en particulier le danger de facilitation de l'infection par les anticorps de la maladie et les effets indésirables des vaccinations ultérieures sont impossibles à prédire.

L'Agence Européenne des Médicaments, en tant que régulateur des vaccins pour près de 450 millions de personnes dans 27 États membres de l'Union Européenne, doit informer le public et les autorités compétentes de cette question extrêmement importante.

2. Nous pensons que le nombre de décès dus aux vaccins génétiques que vous avez admis publiquement ne représente qu'un petit pourcentage du nombre réel de décès dus aux vaccins géniques.

3. En ce qui concerne 2. nous soupçonnons que les certificats de décès sont falsifiés, volontairement ou involontairement, en particulier lorsque

4. les autopsies ne sont pas effectuées et

5. lorsque les «lois» entourant la crémation (qui constitue une destruction de preuves dans le contexte actuel de la commission de grands crimes) ont été dangereusement assouplies (3. 4. et 5. selon la loi sur le coronavirus 2020 et la législation équivalente dans le monde) et

6. en particulier au vu du silence assourdissant des 3. 4. et 5. des coroners et des pathologistes du monde entier.

Vous comprendrez que ce cocktail potentiellement mortel est de la plus haute importance, notamment au vu des nombreuses mesures coercitives graves employées sur les populations psychologiquement traumatisées dans le monde pour prendre des vaccins géniques qui ne sont pas sûrs, qui ne sont pas efficaces et qui ne sont pas nécessaires.

Nous vous avons déjà signalé de multiples violations flagrantes du Code de Nuremberg concernant l'expérimentation médicale humaine.

Dans ce contexte, nous vous demandons de divulguer toutes les données que vous détenez et/ou pourriez obtenir sur:

1) les effets des vaccins géniques sur la fertilité chez les femmes en âge de procréer et chez les hommes

2) le nombre d'incinérations effectuées depuis le 8 décembre 2020 inclus et le nombre d'inhumations depuis le 8 décembre 2020 inclus de ceux enregistrés comme décédés du COVID-19 sur leurs certificats de décès, pas nécessairement dans l'Union européenne

3) la justification médicale de l'intervalle entre les deux injections de Pfizer étant porté, avec un délai d'annonce très court, de 3 semaines à 12 semaines, malgré les protestations de Pfizer selon lesquelles ils ne possédaient des données que pour un intervalle de trois semaines

4) la justification médicale du «mélange et appariement» de différents vaccins géniques et

5) la justification médicale pour priver les receveurs de vaccins géniques, dans au moins un État membre de l'Union européenne, de savoir quel vaccin génique ils ont reçu.

Dans l'attente de vous lire.

Nous nous réservons le droit de publier cette communication par e-mail à tout moment.

Cet e-mail est copié à l'avocat Reiner Fuellmich et à d'autres avocats, à Charles Michel, Président du Conseil de l'Europe, à Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission Européenne, et à cinq membres de votre personnel.

Recevez nos salutations distinguées,

Doctors for Covid Ethics


:whistle:

Voila c est fait depuis ce matin 11h00..Superbe organisation  au Bangkok Hospital de Udon Thani.
Now Wait and See

Organisation parfaite au Bangkok Hospital de Chiang Mai, managé par le consul honoraire Baude et son épouse.

Ps : Baude semblait bien aller ?

Pilouthai a écrit:

Ps : Baude semblait bien aller ?


Il avait l'air d'être en forme.

krisscemoi a écrit:

Organisation parfaite au Bangkok Hospital de Chiang Mai, managé par le consul honoraire Baude et son épouse.


L organisation de la vaccination au Bangkok Hospital a interet a etre parfaite. A Udon Thani en plus du certificat de vaccination il joint une pub pour leur  hopital dans l enveloppe. Je ne sais pas ailleurs mais ce doit etre la meme chose.
Il va etre 18H00 et  pour le moment aucun symptome ni la moindre gene. Ca ne fait que 7 heures depuis la vaccination.

A BHH a bangkok, les gens que je connais et qui y sont alles sont egalement enchantes. Pour moi qui ne peut pas etre vaccines pour le moment ( ayant chope le covid), je trouve cet hopital excellent quand j'y vais pour autre chose..

Bravo a l'Ambassade pour avoir su organiser cela . On ( Je) critique souvent, quand un truc marche bien, faut le dire aussi.

laurentbkk21 a écrit:

A BHH a bangkok, les gens que je connais et qui y sont alles sont egalement enchantes. Pour moi qui ne peut pas etre vaccines pour le moment ( ayant chope le covid), je trouve cet hopital excellent quand j'y vais pour autre chose..

Bravo a l'Ambassade pour avoir su organiser cela . On ( Je) critique souvent, quand un truc marche bien, faut le dire aussi.


T'es un peu comme certain scotch, double face... :/

Non LaurentBKK21 est un papier tue- mouche 😁

ah ah ah
laissez moi rire
rendez vous au bangkok hospital de phuket pour etre vacciné le 29 juin 2021.
Apres avoir rempli tous les documents le Docteur me signale que je ne peux pas etre vacciné...
Ma tension etant trop élevé.
Ils me l ont reprise 4  fois apres des periodes de repos.
Je suis traité depuis plus de 30 ans pour cela comme beaucoup de membres de ma famille en France
Je suis donc à leurs yeux invaccinable
Quelle bande d incapable
En France si vous etes traité pour la tension on vous vaccine et ce sans vous la prendre.
Alors je resterais comme cela sans aucune protection pour les autres et pour moi.

joyau85 a écrit:

ah ah ah
laissez moi rire
rendez vous au bangkok hospital de phuket pour etre vacciné le 29 juin 2021.
Apres avoir rempli tous les documents le Docteur me signale que je ne peux pas etre vacciné...
Ma tension etant trop élevé.
Ils me l ont reprise 4  fois apres des periodes de repos.
Je suis traité depuis plus de 30 ans pour cela comme beaucoup de membres de ma famille en France
Je suis donc à leurs yeux invaccinable
Quelle bande d incapable
En France si vous etes traité pour la tension on vous vaccine et ce sans vous la prendre.
Alors je resterais comme cela sans aucune protection pour les autres et pour moi.


C'est un principe de précaution. Imaginez des complications après vaccination.
Cela ne remet pas en cause l'organisation qui etait parfaite (à Chiang Mai). Nous sommes les premiers à critiquer voire à vilipender les autorités francaises, alors pour une fois que c'est parfait il faut le dire.
Moi aussi ils ont dus me reprendre la tension plusieurs fois avant que je puisse obtenir le vaccin.

C'est une manie ici que de prendre la tension de manière systématique, même chez le dentiste.
Plus d'une fois dans un cabinet dentaire ma femme qui a un peu de tension et qui de surcroît est très émotive n'a pu faire réaliser les soins désirés.

Expérience similaire à beaucoup au BH de Chiang mai, très bonne organisation et aucun symptôme depuis hier...
Bravo à l'organisation de l'Ambassade/consulat...
Quant à la prise de tension, c'est vrai qu'ici ils la prenne pour tout ! Je me souviens il y a plusieurs années à Bangkok, au St Louis Hospital où on m'a pris la tension à l'arrivée puis envoyé dans un service où on m'a repris la tension et quand on m'a envoyé faire une radio ils me l'on repris une troisième fois !!!

joyau85 a écrit:

ah ah ah
laissez moi rire
rendez vous au bangkok hospital de phuket pour etre vacciné le 29 juin 2021.
Apres avoir rempli tous les documents le Docteur me signale que je ne peux pas etre vacciné...
Ma tension etant trop élevé.
Ils me l ont reprise 4  fois apres des periodes de repos.
Je suis traité depuis plus de 30 ans pour cela comme beaucoup de membres de ma famille en France
Je suis donc à leurs yeux invaccinable
Quelle bande d incapable
En France si vous etes traité pour la tension on vous vaccine et ce sans vous la prendre.
Alors je resterais comme cela sans aucune protection pour les autres et pour moi.


Bonjour,

Je vous comprends mais parlons chiffres :

* Avec quel type d'appareil ont-ils pris votre tension?

* Ont- ils utilisé le mème lors des différentes prises?

* Avez vous un tour de bras bien au dessus de la moyenne car une mauvaise longueur de brassard peut complètement changer la réalité. (les brassards Thaï normaux sont très courts pour moi par exemple donc généralement ils les changent). Il m'est arrivé de me retrouver avec 160 avec un brassard et 125 trois minutes après avec un brassard adapté.

* Quels chiffres aviez vous lors de la première prise et après repos?

* Le médecin a t'il utilisé le réel bon matériel à savoir tensiomètre mercure   stéthoscope  vu la situation et certainement votre insistance pour vérifier si vous êtes sur une potentielle dommageable erreur? 

Si vous êtes réellement traité contre l'hypertension et qu'elle reste très haute, soit votre médication est inadaptée soit vous devriez consulter car cela cache autre chose non diagnostiqué. La bande d'incapables vous aura dans ce cas tendu un service.....

joyau85 a écrit:

ah ah ah
laissez moi rire
rendez vous au bangkok hospital de phuket pour etre vacciné le 29 juin 2021.
Apres avoir rempli tous les documents le Docteur me signale que je ne peux pas etre vacciné...
Ma tension etant trop élevé.
Ils me l ont reprise 4  fois apres des periodes de repos.
Je suis traité depuis plus de 30 ans pour cela comme beaucoup de membres de ma famille en France
Je suis donc à leurs yeux invaccinable
Quelle bande d incapable
En France si vous etes traité pour la tension on vous vaccine et ce sans vous la prendre.
Alors je resterais comme cela sans aucune protection pour les autres et pour moi.


Bonjour,
Je ne vous comprends pas , vous dites que vous êtes traité pour la tension et votre tension est trop élevé ?
Je ne suis pas médecin, mais , avec un traitement, si votre tension est encore trop élevé c'est tout simplement que votre traitement actuel n'est plus adapté.
Je suis aussi hypertendu, donc je sais de quoi je parle, j'ai du changé mon traitement il y a un an , est actuellement j'ai en moyenne 125/75 tant le matin que le soir...
Permettez-moi de vous conseiller de consulter un cardio , plutôt que de traiter le service hospitalier de nul...
Ils ont certains critères , quoi de plus normal de ne pas vous faire perdre de risques.
Bon courage

Bonjour @joyau85,
Bonjour @Tous,

Pour mon cas sa monté à 17 de tension lors du contrôle, ou j'ai montré à l'infirmière un tableau de relevés journalier sur ma tablette informatique qui est autour de 13,0 environ...
Elle m'a rassuré en me montrant du doigt une inscription qui était à 18,0 pour refaire le teste, je suis donc passé aussi tôt à la picure lol...

A chaque fois que je vais à l'hôpital j'ai la pression "au cas où les gentilles infirmières soient méchantes avec moi lol" et ma pression monte, mais rarement à 17, 0...

Vous n'auriez pas pu prendre un nouveau RDV avant la fin du programme pour un autre jour ? En espérant que vôtre tension soit bonne se jour là ?
C'est plutôt dommage !

Bonne fin de semaine à tous
Thom

Bonjour,
Moi idem, vacciné il y a 2 jours au Bangkok Hospital de Konkaen no problem
Personnel super sympa et organisation bien rodée, bravo à l'ambassadeur de France et aux personnels qui ont fait pour le coup fait un super boulot 👍

joyau85 a écrit:

ah ah ah
laissez moi rire
rendez vous au bangkok hospital de phuket pour etre vacciné le 29 juin 2021.
Apres avoir rempli tous les documents le Docteur me signale que je ne peux pas etre vacciné...
Ma tension etant trop élevé.
Ils me l ont reprise 4  fois apres des periodes de repos.
Je suis traité depuis plus de 30 ans pour cela comme beaucoup de membres de ma famille en France
Je suis donc à leurs yeux invaccinable
Quelle bande d incapable
En France si vous etes traité pour la tension on vous vaccine et ce sans vous la prendre.
Alors je resterais comme cela sans aucune protection pour les autres et pour moi.


1 dose de gagné, non négligeable en temps de pénurie

joyau85 a écrit:

ah ah ah
laissez moi rire
rendez vous au bangkok hospital de phuket pour etre vacciné le 29 juin 2021.
Apres avoir rempli tous les documents le Docteur me signale que je ne peux pas etre vacciné...
Ma tension etant trop élevé.
Ils me l ont reprise 4  fois apres des periodes de repos.
Je suis traité depuis plus de 30 ans pour cela comme beaucoup de membres de ma famille en France
Je suis donc à leurs yeux invaccinable
Quelle bande d incapable
En France si vous etes traité pour la tension on vous vaccine et ce sans vous la prendre.
Alors je resterais comme cela sans aucune protection pour les autres et pour moi.


c'est intéressant...car mon médecin a un doute concernant la prise de tension en Thaïlande : Il m'a dit que visiblement la plupart ne savait pas la prendre...
Je suis traité pour la tension...
Pendant mon dernier séjour Mars/Juin : Tension à l'arrivée au moment de l'entrée en quarantaine (16/08)... Normal après une nuit blanche... mais à Chiang Mai pour mon permis de conduire comme au moment de mon retour en France pour le test PCR, je ne suis jamais descendu en dessous de 185/80...et je suis même monté à plus de 20...
Mon tensiomètre personnel me donnait 15/8...mais j'avais donc mis en doute mon matériel...
De retour, je suis allé voir mon médecin.. Je suis à 13/14.... et je suis sorti de l'hôpital hier avec suivi cardio : je suis à 13...
Conclusion de l'hôpital comme de mon médecin : Encore des infirmières qui ne sont pas foutues de prendre la tension et font confiance à un matériel automatique de basse qualité.
=> Dans ce cas, il faut exiger d'avoir un contrôle de tension manuel et non automatique

NAVIGATEUR30 a écrit:

...
Je ne suis pas médecin, mais , avec un traitement, si votre tension est encore trop élevé c'est tout simplement que votre traitement actuel n'est plus adapté.


...ou, cas plus probable, ils ne savent pas prendre la tension ou le matériel n'est pas fiable ou pas adapté  ;)

Heu ...
Je ne comprends pas très bien cette histoire de tension ...un enfant de 10 ans est capable de prendre sa tension avec les tensiomètres actuels ...
Allez sur internet ou demandez à la prochaine occasion à votre cardio :
Pour info ,
Cela ne sers pratiquement à rien de prendre sa tension à n'importe quel moment de la journée...

La tension se prend le matin au lever
Et le soir avant d'aller se coucher et cela pendant 3 jours consécutifs pour pouvoir faire une moyenne .

Méthode :
Le matin au lever
S'asseoir devant une table , positionnez le tensiomètre et rester 5 minutes sans bouger , ni parler .
-Prise de tension
Attendre 2 minutes
- prise de tension
Attendre 2 minutes
- pride de tension
Idem le soir avant d'aller au lit
Et ceci pendant 3 j

Tous les appareils sur le marché, à l'exception des appareils pour poignées, sont fiables.

Dans le doute un médecin prend la tension manuellement, c'est rarement fait en Thaïlande

Pilouthai a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

...
Je ne suis pas médecin, mais , avec un traitement, si votre tension est encore trop élevé c'est tout simplement que votre traitement actuel n'est plus adapté.


...ou, cas plus probable, ils ne savent pas prendre la tension ou le matériel n'est pas fiable ou pas adapté  ;)


Tu me sembles bien négatif envers les thaïlandais en général. Ne serait-ce pas l'inverse, la médecine en europe qui serait légèrement en retard. Pour exemple, une personne avec problèmes d'insuffisance cardiaque sérieux, en Suisse, se voit prescrire de l'entresto, nouveau médicament couteux mais très efficace. Et bien en Suisse, sur trois médecin, un seul le prescrit. Et tout ceci deux ans après que les médecins de Thaïlande le prescrivait déjà. Bien sûr, à ceux qui ont les moyens ! Mais en Suisse le médicament est pris en charge par la caisse maladie.
Les infirmières aussi peuvent avoir un rôle sur la pression, entre une petite thaïe et une européenne bien en chaire, tu vois l'image ?  :/

Un tensiomètre électronique de type brassard est tout aussi précis et efficace que le bon vieux stéthoscope, j'ai utilisé les deux professionnellement parlant pendant des années et ai eu tout loisir d'en comparer les résultats.
Et au vu de la facilité d'emploi je me suis converti au seul tensiomètre électronique, ce que j'ai actuellement chez moi. Un modèle acheté chez Lazada pour quelques centaines de Bahts.
De surcroît lorsque l'audition est défectueuse il est préférable d'abandonner le stéthoscope.
Je viens d'ailleurs de prendre ma tension à titre indicatif :
Systole : 108
Diastole : 64
Pouls : 67
Ce sont là des valeurs tout à fait habituelles chez moi depuis des lustres confirmées par la prise des constantes lorsqu'il m'arrive (rarement) de passer par un établissement hospitalier, dentaire ou ophtalmologique.
Mon tensiomètre électronique apparaît donc comme un appareil de mesure tout à fait fiable.

Pilouthai a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

...
Je ne suis pas médecin, mais , avec un traitement, si votre tension est encore trop élevé c'est tout simplement que votre traitement actuel n'est plus adapté.


...ou, cas plus probable, ils ne savent pas prendre la tension ou le matériel n'est pas fiable ou pas adapté  ;)


Peut-être que tu as de tout petit bras, ce qui crée des perturbations lors du contrôle, le velcro ne croche pas comme il faut.  :D

Et dans le domaine "vieux jeu", j'ai travaillé dans un centre de soins, je ne sais plus lequel, où certains utilisaient encore des tensiomètres à colonne de mercure.
Pour en revenir au stéthoscope, lorsqu'il faut faire la tournée des prises de constantes de l'étage où se trouvent une cinquantaine de patients, il vaut mieux avoir un appareil électronique que ce vieux matériel qui finit par être passablement douloureux pour les oreilles.

bonjour,

Juste de retour de vaccination au BPH Pattaya.  Convoqués (ma femme et moi) à 13 heures, arrivés a 12.30 et déjà pas mal de monde devant nous. La faune pattayaise à son plus haut niveau, incluant les nombreuses grenouilles à grandes gueules, rien de nouveau. La vaccination se fait au bâtiment D (celui du parking intérieur) au 10eme étage. A RDC remplissage du dossier. Pas assez de tables et espace limité. Puis montée par groupes de 5 dans l'ascenseur pour l'échafaud. Autant c'est un brin brouillon en bas autant en haut tout est bien organisé et rapide. Check tension etc je vous passe sous silence mes chiffres dont tout le monde se fout, ... un panneau indique que les personne dont la tension est supérieure à 180 ou 90 et pulsations en dessous de 50 ne seront pas vaccinées..... C'est clair et net. Vaccination bien faite, je suis tombé sur une bonne utilisatrice de perceuse ..... Puis direction salle d'attente pour 30 minutes théoriques avec remise du certificat. Théorique car au bout de 45 mn je me suis manifesté pour leur dire de se bouger et là..... devinez quoi ????? Système en panne aucun espoir de remise en route avant plus d'une heure .(toujours en théorie).  mais aucune annonce de faite sur le sujet avant que ma femme commence à râler et remuer le management local. J'y ai appris que hier, certains ont attendu le certificat plus de 1 heure et demie. Bref en finalité, nous sommes invités à retourner lundi prochain pour obtenir ce foutu certificat .

Pour information, il semble que des certificats ont été émis sans QR codes et sont donc invalides. Regardez bien les vôtres...

En dehors de cette péripétie administrative, les choses se sont bien déroulées avec un personnel sympa. Je conseillerais aux organisateurs d'envoyer par mail au préalable les  documents à remplir ce qui éviterai la concentration de gens au premier stade et accélèrerait encore le processus. N'oubliez pas d'embaucher 2 ou 3 geek pour manager ces foutus ordis.... ils tournent peut être encore sur une copie pirate de Windows 98 !!!!!

Merci Monsieur l'Ambassadeur d'avoir compris que les étrangers seraient vaccinés ici après la fin de la campagne de stérilisation des soi dogs et d'avoir eu cette formidable initiative.

Cedric Lehmann a écrit:
Pilouthai a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

...
Je ne suis pas médecin, mais , avec un traitement, si votre tension est encore trop élevé c'est tout simplement que votre traitement actuel n'est plus adapté.


...ou, cas plus probable, ils ne savent pas prendre la tension ou le matériel n'est pas fiable ou pas adapté  ;)


Tu me sembles bien négatif envers les thaïlandais en général. Ne serait-ce pas l'inverse, la médecine en europe qui serait légèrement en retard. Pour exemple, une personne avec problèmes d'insuffisance cardiaque sérieux, en Suisse, se voit prescrire de l'entresto, nouveau médicament couteux mais très efficace. Et bien en Suisse, sur trois médecin, un seul le prescrit. Et tout ceci deux ans après que les médecins de Thaïlande le prescrivait déjà. Bien sûr, à ceux qui ont les moyens ! Mais en Suisse le médicament est pris en charge par la caisse maladie.
Les infirmières aussi peuvent avoir un rôle sur la pression, entre une petite thaïe et une européenne bien en chaire, tu vois l'image ?  :/


Si votre infirmière européenne est "bien en chaire" vous étés tombé sur une sommité de la profession..... Félicitations  :top:

Fermé