VACCINATION AMBASSADE DE FRANCE

bonjour à tous,

J'ai rdv demain après-midi au Bangkok Hospital, pour recevoir mon vaccin Johnson&Johnson.

Organisé de remarquables manières par l'ambassade de France, en collaboration avec le bangkok Hospital sur 7 villes du royaume.

En effet, nous ne pouvons que remercier le travail de notre ambassade qui n'a pas ménagé sa peine pour obtenir l'autorisation du gouvernement thaïlandais de vacciner les ressortissants français résidents en Thaïlande.

Merci donc , en premier chef au gouvernement de notre pays , via le ministère de la santé, le ministre des affaires étrangères et notre députée.

Nous sommes la seule nation après les chinois à avoir obtenu cette autorisation...
Tout simplement bravo Monsieur l'ambassadeur.

Donc tous les ressortissants français de plus de 55 ans ( compte tenu que ce vaccin mono dose n'est autorisé en France que pour les plus de 55 ans ) , inscrits où pas au registre des français à l'étranger peuvent bénéficier de cette vaccination.
Il suffit en un clic de prendre rdv avec le bangkok  Hospital sur le site Ambassade de France
A noté que c'est entièrement gratuit

Des pourparlers sont en cours pour les moins de 55 ans avec un autre type de vaccin...

Pour ma part rendez-vous le 5 juillet, ce sera une très bonne chose de faite.
Et il ne me restera plus qu'à décliner les autres vaccinations pour lesquelles je me suis inscrit.

Bonjour @tous,

"très bon post", j'ai failli faire la même chose se matin"...

-1-Que pensez vous de se vaccin ?
que l'on va obtenir dans la quinzaine, par rapport :

*Par rapport À la maladie Covid-19 et surtout le pourcentage de protection pour les cas compliquer ?

*Au autres vaccins (AZ, fizer, Moderna),

*Variant "D"?

*Durée de protection par rapport au autres vaccins ?

*Faudra t'il un rappel, s'il y a perte d'efficacité avec le temps ou les variants soit de la même marque et dans combien de temps ou d'une autres marque est-il possible ou pas (Moderna, fizer), ou un qui n'existe encore pas lol...

-2-Questionnaire de santé et décharge pour l'hôpital et l'ambassade :
Sa serai intéressant, juste par curiosité d'avoir un copie sur se file...
La décharge, je l'ai vu sur la Page FB de JLG  éditer par une forumeuse...

-3-Pourquoi avez vous fait le choix de vous inscrire pour se vaccin , et que pensez-vous des avantages risques par rapport aux autres vaccins ?
... Pour mon cas j'ai RDV cette semaine et j'ai décidé de prendre se qui vient car tant que les projets de commande Fizer et Moderna ne sont pas arrivés dans 3,4 ou 5 mois, et quand nous serons éligibles dans la liste d'inscription...
J'ai aussi l'impression qu'il couvre suffisamment pour les cas graves et n'est pas loins derrière les autres pour se cas...?!?! Se qui me suffit en faisant attention avec les divers gestes barrières...
De même, au cas où, il nous faut un passeport sanitaire, il sera dans la poche, en espérant que l'on nous  greffe une puce sous la peau un jour comme cela on sera tranquille hi hi ha ha 555 mdr... humour...avec informations GPS, consommation d'alcool, de tabac etc... ha ha...

Bonne semaine @tous
Thom

Ps:.... Je l'ecrirai plus tard lol ?...

Bonjour,

Voici un personne sur cette page Facebook, qui parle du formulaire lors de la vaccination....

https://m.facebook.com/groups/201372706 … 456402456/

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/28/210628034410790453.jpg

Etant inscrit sur les listes consulaires, j'ai également reçu de l'Ambassade l'email me proposant de participer aux essais cliniques de la thérapie expérimentale de Janssen (il ne s'agit pas officiellement d'un vaccin puisque cette thérapie en est toujours au stade expérimental et n'a pas reçu le certificat de la FDA), en me faisant injecter cette substance dans l'un des centres dits "de vaccination".

Etant donné que cette thérapie a été suspendue et est maintenant interdite aux Etats-Unis, pour cause de graves complications dues à l'apparition de caillots sanguins survenues chez certains patients après l'injection, j'ai envoyé un email de retour à l'Ambassade, leur demandant de s'expliquer sur le choix de cette "thérapie" aussi controversée.

J'attends toujours leur réponse...

Bonjour @tous,

VACCIN JANSSEN. (Article du 21/05/21)
Autorisé en France depuis fin avril pour les plus de 55 ans uniquement, le vaccin Janssen suscite encore des craintes concernant d'éventuels effets secondaires.
Qu'en est-il réellement ?
Et quel est son niveau d'efficacité contre les variants du Covid-19 ?
Le point.


https://www.linternaute.com/actualite/g … condaires/

... quelque méfiance en France, en raison de rares cas de thromboses rapportés aux États-Unis. Après une suspension temporaire outre-Atlantique, le vaccin Janssen a de nouveau été autorisé fin avril, l'agence américaine des médicaments (FDA) ayant jugé que les bénéfices du vaccin l'emportaient sur les risques chez les personnes âgées de 18 ans et plus...

Bon mardi
Thom

Comme quoi il est nécessaire de procéder régulièrement à une réactualisation de ses connaissances.
Merci pour ce dernier message.

L.insoumis a écrit:

Etant inscrit sur les listes consulaires, j'ai également reçu de l'Ambassade l'email me proposant de participer aux essais cliniques de la thérapie expérimentale de Janssen (il ne s'agit pas officiellement d'un vaccin puisque cette thérapie en est toujours au stade expérimental et n'a pas reçu le certificat de la FDA), en me faisant injecter cette substance dans l'un des centres dits "de vaccination".

Etant donné que cette thérapie a été suspendue et est maintenant interdite aux Etats-Unis, pour cause de graves complications dues à l'apparition de caillots sanguins survenues chez certains patients après l'injection, j'ai envoyé un email de retour à l'Ambassade, leur demandant de s'expliquer sur le choix de cette "thérapie" aussi controversée.

J'attends toujours leur réponse...


Bonjour,
Si vous attendez toujours la réponse de notre Ambassade, personnellement je souhaiterais que vous postiez les propos de notre ambassade ( l'email Que vous avez reçu) disant , je vous cite :

« J'ai également reçu de l'ambassade un e-mail me proposant de participer aux essais cliniques de la thérapie expérimentale de Jansen ....etc « 

Monsieur, je tiens à  vous prévenir que je vais faire une copie de votre post et l'envoyer à notre Ambassade...
Chacun de nous a le droit d'être pour ou contre tels ou tels vaccins ou ne ne pas se faire vacciner ( bien que ....)
Mais par contre diffuser des mensonges, limites diffamatoires , vous n'avez le droit ....

De toute manière je vous signale à la modération.

thailandechonburi a écrit:

Bonjour,

Voici un personne sur cette page Facebook, qui parle du formulaire lors de la vaccination....

https://m.facebook.com/groups/201372706 … 456402456/

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06 … 790453.jpg


Pouvez-vous me dire quel hôpital dans le monde avant une intervention ne vous fait pas signer une décharge...???
Aucun , donc c'est tout à fait normal de signer un tel document...
Sur un autre site , j'ai un ami médecin qui a aussi rdv pour recevoir ce vaccin et du fait qu'il est administrateur du site beaucoup lui pose la question sur ce vaccin...
Quoi de plus normal...
Voici sa réponse :
Pensez-vous qu'avec mes connaissances médicales, j'ai l'esprit suicidaire ???

Il n'y a aucune inquiétude à avoir , les problèmes qu'il Y a eu aux  États-Unis ont été sur des sujets de moins de 60 ans et essentiellement des femmes ...

Ce vaccin n'est pas actuellement expérimental mais bien approuvé par les autorités sanitaires dans le monde.

Comment peut-on m'imaginer une seconde , que notre Ambassade nous injecte un vaccin expérimental et que nous servions de cobayes...

Bon il vaut mieux en rire
Pour ma part j'ai rdv à 15 h aujourd'hui au bangkok Hospital
Et encore merci à notre Ambassadeur et toute son équipe pour cette initiative,,,,
Bonne journée

Tamerlan a écrit:

Comme quoi il est nécessaire de procéder régulièrement à une réactualisation de ses connaissances.
Merci pour ce dernier message.


Bonjour,
Comment peut-on imaginer une seconde que notre Ambassade nous prenne pour des cobayes...???
Bon il vaut mieux en rire....
J'ai rdv à 15 h ce jour
Bonne journée

NAVIGATEUR30 a écrit:
Tamerlan a écrit:

Comme quoi il est nécessaire de procéder régulièrement à une réactualisation de ses connaissances.
Merci pour ce dernier message.


Bonjour,
Comment peut-on imaginer une seconde que notre Ambassade nous prenne pour des cobayes...???
Bon il vaut mieux en rire....
J'ai rdv à 15 h ce jour
Bonne journée


Bonne piqûre Michel....
Et tiens nous au courant de tes ressentis une fois vacciné.
A plus tard....
Sinovac, première piqûre, j'ai eu un peu mal au choux le lendemain. Mais rien de grave.

Cedric Lehmann a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:
Tamerlan a écrit:

Comme quoi il est nécessaire de procéder régulièrement à une réactualisation de ses connaissances.
Merci pour ce dernier message.


Bonjour,
Comment peut-on imaginer une seconde que notre Ambassade nous prenne pour des cobayes...???
Bon il vaut mieux en rire....
J'ai rdv à 15 h ce jour
Bonne journée


Bonne piqûre Michel....
Et tiens nous au courant de tes ressentis une fois vacciné.
A plus tard....
Sinovac, première piqûre, j'ai eu un peu mal au choux le lendemain. Mais rien de grave.


Ok promis ...si je suis encore en vie...🤪🤣😂

NAVIGATEUR30 a écrit:
thailandechonburi a écrit:

Bonjour,

Voici un personne sur cette page Facebook, qui parle du formulaire lors de la vaccination....

https://m.facebook.com/groups/201372706 … 456402456/

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06 … 790453.jpg


Pouvez-vous me dire quel hôpital dans le monde avant une intervention ne vous fait pas signer une décharge...???
Aucun , donc c'est tout à fait normal de signer un tel document...
Sur un autre site , j'ai un ami médecin qui a aussi rdv pour recevoir ce vaccin et du fait qu'il est administrateur du site beaucoup lui pose la question sur ce vaccin...
Quoi de plus normal...
Voici sa réponse :
Pensez-vous qu'avec mes connaissances médicales, j'ai l'esprit suicidaire ???

Il n'y a aucune inquiétude à avoir , les problèmes qu'il Y a eu aux  États-Unis ont été sur des sujets de moins de 60 ans et essentiellement des femmes ...

Ce vaccin n'est pas actuellement expérimental mais bien approuvé par les autorités sanitaires dans le monde.

Comment peut-on m'imaginer une seconde , que notre Ambassade nous injecte un vaccin expérimental et que nous servions de cobayes...

Bon il vaut mieux en rire
Pour ma part j'ai rdv à 15 h aujourd'hui au bangkok Hospital
Et encore merci à notre Ambassadeur et toute son équipe pour cette initiative,,,,
Bonne journée


Bonjour @Navigateur,
Bonjour @Tous,


-1-Pouvez-vous me dire quel hôpital dans le monde avant une intervention ne vous fait pas signer une décharge...???
Aucun !

*... il me semble, que j'ai toujours signer u e décharge...


*J'ai mis se document uniquement par information, pour compléter ma question posée plus haut qui est la suivante:
((((((Questionnaire de santé et décharge pour l'hôpital et l'ambassade :
Sa serai intéressant, juste par curiosité d'avoir un copie sur se file...
La décharge, je l'ai vu sur la Page FB de JLG  éditer par une forumeuse...))))))


-2-Questionnaire médical :
Si vous avez une photo du questionnaire médical à publier, je suis intéressé !!!!! Merci d'avance...
Uniquement par curiosité et anticipation...

Merci
bonne semaine
Thom

thailandechonburi a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:
thailandechonburi a écrit:

Bonjour,

Voici un personne sur cette page Facebook, qui parle du formulaire lors de la vaccination....

https://m.facebook.com/groups/201372706 … 456402456/

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06 … 790453.jpg


Pouvez-vous me dire quel hôpital dans le monde avant une intervention ne vous fait pas signer une décharge...???
Aucun , donc c'est tout à fait normal de signer un tel document...
Sur un autre site , j'ai un ami médecin qui a aussi rdv pour recevoir ce vaccin et du fait qu'il est administrateur du site beaucoup lui pose la question sur ce vaccin...
Quoi de plus normal...
Voici sa réponse :
Pensez-vous qu'avec mes connaissances médicales, j'ai l'esprit suicidaire ???

Il n'y a aucune inquiétude à avoir , les problèmes qu'il Y a eu aux  États-Unis ont été sur des sujets de moins de 60 ans et essentiellement des femmes ...

Ce vaccin n'est pas actuellement expérimental mais bien approuvé par les autorités sanitaires dans le monde.

Comment peut-on m'imaginer une seconde , que notre Ambassade nous injecte un vaccin expérimental et que nous servions de cobayes...

Bon il vaut mieux en rire
Pour ma part j'ai rdv à 15 h aujourd'hui au bangkok Hospital
Et encore merci à notre Ambassadeur et toute son équipe pour cette initiative,,,,
Bonne journée


Bonjour @Navigateur,
Bonjour @Tous,


-1-Pouvez-vous me dire quel hôpital dans le monde avant une intervention ne vous fait pas signer une décharge...???
Aucun !

*... il me semble, que j'ai toujours signer u e décharge...


*J'ai mis se document uniquement par information, pour compléter ma question posée plus haut qui est la suivante:
((((((Questionnaire de santé et décharge pour l'hôpital et l'ambassade :
Sa serai intéressant, juste par curiosité d'avoir un copie sur se file...
La décharge, je l'ai vu sur la Page FB de JLG  éditer par une forumeuse...))))))


-2-Questionnaire médical :
Si vous avez une photo du questionnaire médical à publier, je suis intéressé !!!!! Merci d'avance...
Uniquement par curiosité et anticipation...

Merci
bonne semaine
Thom


Bonjour Thom ,

Je viens de préparer mon questionnaire médical, mais rien d'extraordinaire, des simples questions sur votre état de santé et vos antécédents...
Très banal ....et banal

     Aide pour remplir le questionnaire d'éligibilité pour une vaccination Janssen contre le COVID-19
Traduction en français
Seul le questionnaire écrit en anglais doit être rempli, signé, puis remis au professionnel de santé
                Prénom-NOM:............................................................................................. Date de naissance (JJ/MM/AA) : ...................................................................... Nationalité:................................................................................................. N° portable:................................................................................................ Adresse: ...................................................................................................
     • Veuillez mettre (✔) dans la case appropriée en fonction de vos informations personnelles, permettant ainsi au personnel médical d'évaluer si vous êtes éligible à la vaccination contre le COVID-19.
• Si vous avez des questions, veuillez-vous adresser au personnel médical.
        Oui
    Non
     1.
Vous avez moins de 55 ans.
             2.
    Vous avez de la fièvre aujourd'hui (> 37,5).
                3.
Vous avez reçu un vaccin (quelconque) au cours des 2 dernières semaines. Si oui, lequel : .......................................................................................
        4.
    Vous avez eu des antécédents allergiques graves à un vaccin, un médicament ou à l'un des composants d'un vaccin.
                5.
Vous avez eu un test positif au Covid-19 (PCR ou sérologique (anticorps)) au cours des 90 derniers jours.
Veuillez indiquer la date de l'infection au Covid-19 ou du test PCR positif, le cas échéant : .................................................................................
        6.
Vous avez subi une transfusion sanguine, un transfert de plasma ou d'autres composants sanguins, y compris des immunoglobulines, des médicaments antiviraux ou une thérapie par anticorps contre le COVID-19.
             7.
Vous avez une ou plusieurs maladies sous-jacentes accompagnées de symptômes, par ex. gêne thoracique, difficultés à respirer, essoufflements et palpitations.
             8.
    Vous avez des maladies neurologiques ou des troubles du système nerveux.
                9.
   Vous êtes enceinte, allaitez ou vous avez prévu une grossesse.
           10.
   Vous êtes un patient immunodéprimé ou un patient qui a pris des médicaments immunosuppresseurs.
         1

     11.
Vous avez des troubles de la coagulation, par ex. saignements spontanés et faible taux de plaquettes (thrombocytopénie) ou vous avez pris des médicaments anticoagulants ou antiplaquettaires.
             12.
    Vous avez développé une maladie aiguë ou vous avez été hospitalisé et êtes sorti de l'hôpital il y a moins de 14 jours.
                13.
   Vous présentez des signes et des symptômes anormaux, par ex. fièvre, frissons, difficultés respiratoires et fatigue musculaire.
           Commentaires:
        Les vaccins contre le COVID-19 se sont avérés très efficaces pour minimiser les risques d'infections au COVID-19. De plus, les vaccins contre le COVID-19 aident à atténuer la gravité de la maladie. Cependant, l'efficacité peut être amoindrie dans les infections bénignes ou asymptomatiques. Une fois la dernière dose de vaccin COVID-19 administrée, le système immunitaire met environ 2 semaines pour devenir efficace contre les infections. Ainsi, pendant cette période, vous pourriez présenter un certain risque d'infections au COVID-19.
Par conséquent, il est essentiel que vous vous conformiez strictement à toutes les mesures préventives prescrites par les autorités sanitaires et le ministère thaïlandais de la Santé publique. Ceux-ci incluent le port d'un masque facial, le maintien de la distance sociale, le lavage fréquent des mains avec du savon ou un désinfectant pour les mains et l'inscription lorsque vous entrez dans des lieux publics, si besoin.
Similaires à d'autres vaccins et médicaments, les vaccins contre le COVID-19 peuvent provoquer des réactions indésirables aux médicaments et des effets secondaires. Les effets les plus fréquemment observés après la vaccination sont la fièvre, des frissons, une douleur / rougeur/inflammation à l'endroit de l'injection, des maux de tête, des douleurs musculaires, des douleurs articulaires, des sensations de faiblesse ou de malaise, des nausées, des vomissements et une augmentation de volume au niveau du lieu de l'injection dans l'aisselle (sur le bras où a eu lieu la vaccination).
Si vous développez une réaction indésirable ou grave après la vaccination, veuillez immédiatement consulter un médecin.
J'ai compris toutes les questions et informations ci-dessus. Mes réponses sincères sont données au personnel médical comme indiqué.
     Signature:
.........................................................................
(candidat au vaccin contre le COVID-19 ou représentant légal)
Date (JJ/MM/AA): ......../......../.............
        Signature:
......................................................................... (Professionnel de santé)
Date (JJ/MM/AA): ......../......../..............
   2

@Thom ,
Je pense que certaines personnes relèvent de la spy.....
Nous ne pouvons rien pour eux ...

Oui, je pense que pour certains la peur du vaccin et de ses possibles effets indésirables relève d'un aspect psychologique.
Au vu du grand nombre de personnes vaccinées et le peu d'accidents en résultant (quel pourcentage ? 1 pour 10.000 peut être) le risque semble vraiment minime voire quasi inexistant.
Pour d'autres personnes cela relève d'une attitude pure et dure anti vaccin.
Et en fin de compte chacun fait comme bon lui semble.
Assumer une décharge vis à vis de la structure qui a en charge l'administration de ce vaccin me paraît tout à fait logique. Je l'ai en fait en son temps pour la fièvre jaune à Avignon. Ainsi que pour d'autres vaccins spécifiques faits à l'Institut Pasteur de Bangui alors que sévissaient des épidémies.

NAVIGATEUR30 a écrit:
thailandechonburi a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:


Pouvez-vous me dire quel hôpital dans le monde avant une intervention ne vous fait pas signer une décharge...???
Aucun , donc c'est tout à fait normal de signer un tel document...
Sur un autre site , j'ai un ami médecin qui a aussi rdv pour recevoir ce vaccin et du fait qu'il est administrateur du site beaucoup lui pose la question sur ce vaccin...
Quoi de plus normal...
Voici sa réponse :
Pensez-vous qu'avec mes connaissances médicales, j'ai l'esprit suicidaire ???

Il n'y a aucune inquiétude à avoir , les problèmes qu'il Y a eu aux  États-Unis ont été sur des sujets de moins de 60 ans et essentiellement des femmes ...

Ce vaccin n'est pas actuellement expérimental mais bien approuvé par les autorités sanitaires dans le monde.

Comment peut-on m'imaginer une seconde , que notre Ambassade nous injecte un vaccin expérimental et que nous servions de cobayes...

Bon il vaut mieux en rire
Pour ma part j'ai rdv à 15 h aujourd'hui au bangkok Hospital
Et encore merci à notre Ambassadeur et toute son équipe pour cette initiative,,,,
Bonne journée


Bonjour @Navigateur,
Bonjour @Tous,


-1-Pouvez-vous me dire quel hôpital dans le monde avant une intervention ne vous fait pas signer une décharge...???
Aucun !

*... il me semble, que j'ai toujours signer u e décharge...


*J'ai mis se document uniquement par information, pour compléter ma question posée plus haut qui est la suivante:
((((((Questionnaire de santé et décharge pour l'hôpital et l'ambassade :
Sa serai intéressant, juste par curiosité d'avoir un copie sur se file...
La décharge, je l'ai vu sur la Page FB de JLG  éditer par une forumeuse...))))))


-2-Questionnaire médical :
Si vous avez une photo du questionnaire médical à publier, je suis intéressé !!!!! Merci d'avance...
Uniquement par curiosité et anticipation...

Merci
bonne semaine
Thom


Bonjour Thom ,

Je viens de préparer mon questionnaire médical, mais rien d'extraordinaire, des simples questions sur votre état de santé et vos antécédents...
Très banal ....et banal

     Aide pour remplir le questionnaire d'éligibilité pour une vaccination Janssen contre le COVID-19
Traduction en français
Seul le questionnaire écrit en anglais doit être rempli, signé, puis remis au professionnel de santé
                Prénom-NOM:............................................................................................. Date de naissance (JJ/MM/AA) : ...................................................................... Nationalité:................................................................................................. N° portable:................................................................................................ Adresse: ...................................................................................................
     • Veuillez mettre (✔) dans la case appropriée en fonction de vos informations personnelles, permettant ainsi au personnel médical d'évaluer si vous êtes éligible à la vaccination contre le COVID-19.
• Si vous avez des questions, veuillez-vous adresser au personnel médical.
        Oui
    Non
     1.
Vous avez moins de 55 ans.
             2.
    Vous avez de la fièvre aujourd'hui (> 37,5).
                3.
Vous avez reçu un vaccin (quelconque) au cours des 2 dernières semaines. Si oui, lequel : .......................................................................................
        4.
    Vous avez eu des antécédents allergiques graves à un vaccin, un médicament ou à l'un des composants d'un vaccin.
                5.
Vous avez eu un test positif au Covid-19 (PCR ou sérologique (anticorps)) au cours des 90 derniers jours.
Veuillez indiquer la date de l'infection au Covid-19 ou du test PCR positif, le cas échéant : .................................................................................
        6.
Vous avez subi une transfusion sanguine, un transfert de plasma ou d'autres composants sanguins, y compris des immunoglobulines, des médicaments antiviraux ou une thérapie par anticorps contre le COVID-19.
             7.
Vous avez une ou plusieurs maladies sous-jacentes accompagnées de symptômes, par ex. gêne thoracique, difficultés à respirer, essoufflements et palpitations.
             8.
    Vous avez des maladies neurologiques ou des troubles du système nerveux.
                9.
   Vous êtes enceinte, allaitez ou vous avez prévu une grossesse.
           10.
   Vous êtes un patient immunodéprimé ou un patient qui a pris des médicaments immunosuppresseurs.
         1

     11.
Vous avez des troubles de la coagulation, par ex. saignements spontanés et faible taux de plaquettes (thrombocytopénie) ou vous avez pris des médicaments anticoagulants ou antiplaquettaires.
             12.
    Vous avez développé une maladie aiguë ou vous avez été hospitalisé et êtes sorti de l'hôpital il y a moins de 14 jours.
                13.
   Vous présentez des signes et des symptômes anormaux, par ex. fièvre, frissons, difficultés respiratoires et fatigue musculaire.
           Commentaires:
        Les vaccins contre le COVID-19 se sont avérés très efficaces pour minimiser les risques d'infections au COVID-19. De plus, les vaccins contre le COVID-19 aident à atténuer la gravité de la maladie. Cependant, l'efficacité peut être amoindrie dans les infections bénignes ou asymptomatiques. Une fois la dernière dose de vaccin COVID-19 administrée, le système immunitaire met environ 2 semaines pour devenir efficace contre les infections. Ainsi, pendant cette période, vous pourriez présenter un certain risque d'infections au COVID-19.
Par conséquent, il est essentiel que vous vous conformiez strictement à toutes les mesures préventives prescrites par les autorités sanitaires et le ministère thaïlandais de la Santé publique. Ceux-ci incluent le port d'un masque facial, le maintien de la distance sociale, le lavage fréquent des mains avec du savon ou un désinfectant pour les mains et l'inscription lorsque vous entrez dans des lieux publics, si besoin.
Similaires à d'autres vaccins et médicaments, les vaccins contre le COVID-19 peuvent provoquer des réactions indésirables aux médicaments et des effets secondaires. Les effets les plus fréquemment observés après la vaccination sont la fièvre, des frissons, une douleur / rougeur/inflammation à l'endroit de l'injection, des maux de tête, des douleurs musculaires, des douleurs articulaires, des sensations de faiblesse ou de malaise, des nausées, des vomissements et une augmentation de volume au niveau du lieu de l'injection dans l'aisselle (sur le bras où a eu lieu la vaccination).
Si vous développez une réaction indésirable ou grave après la vaccination, veuillez immédiatement consulter un médecin.
J'ai compris toutes les questions et informations ci-dessus. Mes réponses sincères sont données au personnel médical comme indiqué.
     Signature:
.........................................................................
(candidat au vaccin contre le COVID-19 ou représentant légal)
Date (JJ/MM/AA): ......../......../.............
        Signature:
......................................................................... (Professionnel de santé)
Date (JJ/MM/AA): ......../......../..............
   2


Bonjour,


Merci pour cette liste de questions, je vous dirais si ma liste est aussi jolie demain lol...

Comme vous dite rien de méchant.

J'espère qu'après il y a un buffet comme sa ce fait lors du don du sang hi hi... (humour)...

Merci à vous
Thom

Entre don du sang et de plasma j'ai fait pas loin de 180 dons. Alors une simple petite piqûre n'est pas pour m'effrayer.

- A effacer -

- A effacer -

Tu peux faire une copie et signaler ce que tu veux. Je maintiens ce que j'ai dit. J'ai bien reçu cet email de l'Ambassade. Et je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma réponse...


NAVIGATEUR30 a écrit:
L.insoumis a écrit:

Etant inscrit sur les listes consulaires, j'ai également reçu de l'Ambassade l'email me proposant de participer aux essais cliniques de la thérapie expérimentale de Janssen (il ne s'agit pas officiellement d'un vaccin puisque cette thérapie en est toujours au stade expérimental et n'a pas reçu le certificat de la FDA), en me faisant injecter cette substance dans l'un des centres dits "de vaccination".

Etant donné que cette thérapie a été suspendue et est maintenant interdite aux Etats-Unis, pour cause de graves complications dues à l'apparition de caillots sanguins survenues chez certains patients après l'injection, j'ai envoyé un email de retour à l'Ambassade, leur demandant de s'expliquer sur le choix de cette "thérapie" aussi controversée.

J'attends toujours leur réponse...


Bonjour,
Si vous attendez toujours la réponse de notre Ambassade, personnellement je souhaiterais que vous postiez les propos de notre ambassade ( l'email Que vous avez reçu) disant , je vous cite :

« J'ai également reçu de l'ambassade un e-mail me proposant de participer aux essais cliniques de la thérapie expérimentale de Jansen ....etc « 

Monsieur, je tiens à  vous prévenir que je vais faire une copie de votre post et l'envoyer à notre Ambassade...
Chacun de nous a le droit d'être pour ou contre tels ou tels vaccins ou ne ne pas se faire vacciner ( bien que ....)
Mais par contre diffuser des mensonges, limites diffamatoires , vous n'avez le droit ....

De toute manière je vous signale à la modération.

Exact. A commencer par toi.


NAVIGATEUR30 a écrit:

@Thom ,
Je pense que certaines personnes relèvent de la spy.....
Nous ne pouvons rien pour eux ...

Pour ceux qui restent dubitatifs, lisez attentivement la fiche de l'Académie Américaine de Médecine correspondant aux essais cliniques de la thérapie Janssen.

Nous sommes actuellement en Phase 3 de ces essais cliniques. L'étude expérimentale s'achèvera en janvier 2023.

https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04505722

Autrement dit, tout ceux qui se font injecter cette substance sont des cobayes qui se prêtent à une experimention sur leur propre personne.

Et ceci est tout aussi valable pour les autres thérapies préventives expérimentales des autres laboratoires pharmaceutiques. Pour tous, les essais cliniques sont censés s'achever fin 2022 - début 2023.

Tiens il y a un commissaire politique sur ce forum...
Les dénonciations ...vieille pratique française.

edmond99 a écrit:

Tiens il y a un commissaire politique sur ce forum...
Les dénonciations ...vieille pratique française.


Oui, c'est fatiguant !
D'autant plus que c'est ridicule d'écrire ce genre de chose (cf envoyer copie d'un message à l'Ambassade) ...et en plus ils n'en auront rien à carrer !  :lol:

Les trolls referaient-ils surface ?
Ils se sont fait bien discrets ces derniers temps.

Bonjour,
Je sors il y a Qqs minutes du Bangkok Hospital Chiang Mai .

Que dire , organisation sans faille par le Bangkok Hospital.

Merci donc
A notre pays , la France ...
Merci à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à la réussite de cette vaccination hors du commun, car se n'était pas gagné, beaucoup d'embûches pour obtenir l'autorisation d'importer un vaccin hors de nos frontières et avoir le feu vert des autorités locales.
Un grand merci 🙏 à notre Ambassadeur et toute son équipe...
La France peut être fière d'avoir des serviteurs de se niveau de compétences.

Vive la France
Vive le République

Eh bien, il ne vous faut pas grand chose pour démontrer la grandeur de la France et de ces serviteurs  ;)

Salut,

Vacciné également depuis ce matin au BKK Hospital de Kon Khaen. Et je ne suis pas le seul vu la liste des volontaires :cool: !

A treize heures ce  jour à Chiang Mai un groupe d'une vingtaine de personnes.

NAVIGATEUR30 a écrit:

Bonjour,
Je sors il y a Qqs minutes du Bangkok Hospital Chiang Mai .

Que dire , organisation sans faille par le Bangkok Hospital.

Merci donc
A notre pays , la France ...
Merci à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à la réussite de cette vaccination hors du commun, car se n'était pas gagné, beaucoup d'embûches pour obtenir l'autorisation d'importer un vaccin hors de nos frontières et avoir le feu vert des autorités locales.
Un grand merci 🙏 à notre Ambassadeur et toute son équipe...
La France peut être fière d'avoir des serviteurs de se niveau de compétences.

Vive la France
Vive le République


Et un petit coup de brosse à reluire ca ne fait pas de mal...

Pilouthai a écrit:

Eh bien, il ne vous faut pas grand chose pour démontrer la grandeur de la France et de ces serviteurs  ;)


Que ferions nous sans Manu....!!!

L.insoumis a écrit:

Pour ceux qui restent dubitatifs, lisez attentivement la fiche de l'Académie Américaine de Médecine correspondant aux essais cliniques de la thérapie Janssen.

Nous sommes actuellement en Phase 3 de ces essais cliniques. L'étude expérimentale s'achèvera en janvier 2023.

https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04505722

Autrement dit, tout ceux qui se font injecter cette substance sont des cobayes qui se prêtent à une experimention sur leur propre personne.

Et ceci est tout aussi valable pour les autres thérapies préventives expérimentales des autres laboratoires pharmaceutiques. Pour tous, les essais cliniques sont censés s'achever fin 2022 - début 2023.


C'est sûrement à cause du vaccin Johnson & Johnson que l'équipe de France rentre à la maison. Effet secondaire...  :/

NAVIGATEUR30 a écrit:

Bonjour,
Je sors il y a Qqs minutes du Bangkok Hospital Chiang Mai .

Que dire , organisation sans faille par le Bangkok Hospital.

Merci donc
A notre pays , la France ...
Merci à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à la réussite de cette vaccination hors du commun, car se n'était pas gagné, beaucoup d'embûches pour obtenir l'autorisation d'importer un vaccin hors de nos frontières et avoir le feu vert des autorités locales.
Un grand merci 🙏 à notre Ambassadeur et toute son équipe...
La France peut être fière d'avoir des serviteurs de se niveau de compétences.

Vive la France
Vive le République


Content pour toi, t'es encore vivant !
Merci aussi au personnel thaï qui pique !
Et merci à Anutin et Prayut pour avoir laissé votre pays organiser cette vaccination.
En Suisse, le gouvernement ne vaccinera pas les citoyens à l'étranger. Donc notre ambassade fait des pieds et des mains pour pouvoir placer quelques suisses dans la vaccination thaïe. Mais bon, y'a pas l'feu au lac...  :D

Pilouthai a écrit:

Eh bien, il ne vous faut pas grand chose pour démontrer la grandeur de la France et de ces serviteurs  ;)


Ils ont bien raisons, car si tu regardes le gvt suisse, une vraie cata....

krisscemoi a écrit:
Pilouthai a écrit:

Eh bien, il ne vous faut pas grand chose pour démontrer la grandeur de la France et de ces serviteurs  ;)


Que ferions nous sans Manu....!!!


Et Brigitte, elle lui corrige ses devoirs !  :D
Maintenant il a déjà tous les expats pour les prochaines élections. Bien joué !

Cedric Lehmann a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

Bonjour,
Je sors il y a Qqs minutes du Bangkok Hospital Chiang Mai .

Que dire , organisation sans faille par le Bangkok Hospital.

Merci donc
A notre pays , la France ...
Merci à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à la réussite de cette vaccination hors du commun, car se n'était pas gagné, beaucoup d'embûches pour obtenir l'autorisation d'importer un vaccin hors de nos frontières et avoir le feu vert des autorités locales.
Un grand merci 🙏 à notre Ambassadeur et toute son équipe...
La France peut être fière d'avoir des serviteurs de se niveau de compétences.

Vive la France
Vive le République


Content pour toi, t'es encore vivant !
Merci aussi au personnel thaï qui pique !
Et merci à Anutin et Prayut pour avoir laissé votre pays organiser cette vaccination.
En Suisse, le gouvernement ne vaccinera pas les citoyens à l'étranger. Donc notre ambassade fait des pieds et des mains pour pouvoir placer quelques suisses dans la vaccination thaïe. Mais bon, y'a pas l'feu au lac...  :D


Bonjour Cedric ,
Merci pour la piqûre de rappel........
Effectivement merci 🙏 au gouvernement thaïlandais d'avoir accepté cette vaccination et un grand merci à tous le personnel du Bangkok Hospital pour sa parfaite organisation....et un particulier à ma charmante infirmière qui m'a délicatement enfoncé dans mon bras sa seringue....je l'aurais bien embrassé mais Covid exige.....😂🤣
Et bravo à l'équipe de football suisse qui a donné une petite leçon à nos grosses têtes de footballeurs ....
Après une nuit, je ne ressens aucune douleur je vais enfourcher mon vélo pour un petit 25 kms
Bonne journée

Cedric Lehmann a écrit:
krisscemoi a écrit:
Pilouthai a écrit:

Eh bien, il ne vous faut pas grand chose pour démontrer la grandeur de la France et de ces serviteurs  ;)


Que ferions nous sans Manu....!!!


Et Brigitte, elle lui corrige ses devoirs !  :D
Maintenant il a déjà tous les expats pour les prochaines élections. Bien joué !


Euh.........pas tous........

Tamerlan a écrit:

Entre don du sang et de plasma j'ai fait pas loin de 180 dons. Alors une simple petite piqûre n'est pas pour m'effrayer.


Tout a fait d accord....Je me rappelle le temps ou tous les 3 mois je donnais..Je suis O Negatif mais en realite j avais une double motivation dont celle de beneficier d une demi journee de conge a prendre comme bon me semble et un super steak frites le jour du don..Il m ait meme arrive d en donner en Thailande malgre le fait d avoir plus de 60 ans.
Rendez vous demaim a 12 h oo pour ma dose de johnson...
Ce serait interressant d avoir des retours de ceux qui ont  recu le vaccin .....effets secondaires ???? ..etc..

JEANLUCETNAN a écrit:
Tamerlan a écrit:

Entre don du sang et de plasma j'ai fait pas loin de 180 dons. Alors une simple petite piqûre n'est pas pour m'effrayer.


Tout a fait d accord....Je me rappelle le temps ou tous les 3 mois je donnais..Je suis O Negatif mais en realite j avais une double motivation dont celle de beneficier d une demi journee de conge a prendre comme bon me semble et un super steak frites le jour du don..Il m ait meme arrive d en donner en Thailande malgre le fait d avoir plus de 60 ans.
Rendez vous demaim a 12 h oo pour ma dose de johnson...
Ce serait interressant d avoir des retours de ceux qui ont  recu le vaccin .....effets secondaires ???? ..etc..


Bonjour,
Vacciné hier à 15 h , je ne ressens absolument rien , même pas une petite douleur au bras à l'endroit de la piqure .
Ce matin , j'ai même fait une vingtaine de kilomètres en vélo , mais à allure balade...
Un ami médecin, ici en Thaïlande, m'a tout de même conseillé de modère mes efforts pendant au moins 48 h et 15 j d'abstinences de relations sexuelles , car c'est un effort instance ...🤣😂, je plaisante bien entendu...!!!

Fermé