Demande de renseignements pour un visa d'études en Allemagne

Bonsoir,
Je suis diplômé en tant q'un ingénieur mécanique en 2014 , j ai 31 ans et j ai travaillé dans le domaine durant une année et actuellement je travaille dans un centre d appel je souhaite postulé pour continué mes études en Allemagne et faire un master en qualité , je souhaite savoir si mon âge peut impacté les chances que j ai pour que ma demande soit accepté merci d avance

zied bye a écrit:

Bonsoir,
Je suis diplômé en tant q'un ingénieur mécanique en 2014 , j ai 31 ans et j ai travaillé dans le domaine durant une année et actuellement je travaille dans un centre d appel je souhaite postulé pour continué mes études en Allemagne et faire un master en qualité , je souhaite savoir si mon âge peut impacté les chances que j ai pour que ma demande soit accepté merci d avance


je  pense pas que ton âge soit vraiment un probléme , mais il faut trouver une universitée  ,  que ton diplôme soit reconnue que tu puisse bloquer 9000€ sur un compte bloquer en Allemagne , les notes du dernier cursus sont bien plus important comme la lettre de motivation  jean  luc  ;)

PS: si tu tente pas tu as rien  :top: