Menu
Expat.com

Demande de renseignements pour un visa d'études en Allemagne

Dernière activité 12 Février 2018 par jean luc1

Nouvelle discussion

zied bye

Bonsoir,
Je suis diplômé en tant q'un ingénieur mécanique en 2014 , j ai 31 ans et j ai travaillé dans le domaine durant une année et actuellement je travaille dans un centre d appel je souhaite postulé pour continué mes études en Allemagne et faire un master en qualité , je souhaite savoir si mon âge peut impacté les chances que j ai pour que ma demande soit accepté merci d avance

jean luc1

zied bye a écrit:

Bonsoir,
Je suis diplômé en tant q'un ingénieur mécanique en 2014 , j ai 31 ans et j ai travaillé dans le domaine durant une année et actuellement je travaille dans un centre d appel je souhaite postulé pour continué mes études en Allemagne et faire un master en qualité , je souhaite savoir si mon âge peut impacté les chances que j ai pour que ma demande soit accepté merci d avance

je  pense pas que ton âge soit vraiment un probléme , mais il faut trouver une universitée  ,  que ton diplôme soit reconnue que tu puisse bloquer 9000€ sur un compte bloquer en Allemagne , les notes du dernier cursus sont bien plus important comme la lettre de motivation  jean  luc  ;)

PS: si tu tente pas tu as rien  :top:

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne