Transports

Bonsoir, je souhaiterai savoir si il y à un moyen de se rendre à Philly à partir du centre de New York ou s'il est possible de se rendre à cette même ville depuis l'aéroport international JFK ? J'entends par là les transports en communs ou navettes mais si il existe d'autres moyens merci de me faire savoir.

Tu n'as pas déjà posé cette question ?

Par avion, train, bus

J'ai posé auparavant la question de  rejoindre Manhattan de JFK mais pas si il y a la possibilité de partir sur Philly que ça soit de Manhattan ou de l'aéroport directement.

Oui tu peux prendre le bus depuis Port Authority ou encore le train depuis Penn Station. Le bus sera moins cher.

Tu peux aussi prendre un vol...

Mais au final, autant prendre un vol qui arrive directement a Philadelphia au lieu de t'embeter avec tous ces trajets supplementaires. J'ai bien compris a travers tous tes posts que c'est la-bas que tu vas de toute facon.

A moins que tu veuilles rester quelques jours a NY avant de rejoindre Philly.

Bonsoir FrenchNewyorker et merci de ta réponse, effectivement je souhaite aller à Philly mais le billet pour les dates qui peuvent me convenir est  bien moins cher si j'arrive sur New York plutôt que Philly si je prends une grande compagnie de transports aériens... bon on va pas faire comme à la télé :D  le billet est bon marché avec American Airlines, je pourrai sans doute trouver moins cher avec les comparateurs de vols mais je n'ai jamais   achété un billet chez eux, si tu as déjà essayer peux tu me dire comment ça s'est passé?   Enfin même en incluant le coût pour retourner sur Philly ça revient toujours moins cher.

Depuis le temps que tu regardes les billets, il est temps que tu les achetes car les prix ne vont faire qu'augmenter!

Le cout est peut-etre "moins cher" en arrivant a NY et en prenant ensuite les transports pour Philly mais as-tu pense aux heures de voyage??

Non pas vraiment, entre la commodité et porte - monnaie  il faut choisir  :D

Bonsoir, je sais que je réveille un peu de vieux posts mais je crois que finalement je vais prendre un vol sur New York, ça me fera voyager lol