Escale à Atlanta ; temps minimum ?

Hello,
Petite question pour ceux qui connaissent l'aéroport d'Atlanta.
Mon mari va voler de Nashville, TN à Paris en faisant escale à Atlanta, GA.
Le premier vol est censé atterrir à 21h10 à Atlanta et le second vol (Atlanta-Paris) décolle à 22h30. Les deux vols sont opérés par Delta.
C'est jouable selon vous avec une si courte escale ?
Sachant qu'il n'aura pas de bagage à enregistrer.
Merci d'avance :)

Bonjour,

Meme sans bagage a enregistrer je conseille toujours minimum 2h a Atlanta.
Peut-il prendre un vol Nashville/Atlanta plus tot?

Bonjour Ignition,
Je connais bien l'aéroport d'Atlanta, celui ci est divisé en 2: international et domestic avec un free shuttle train 24h/24 entre les concourses. Ceci dit, il faut qd meme prévoir 90 minutes. Voici un plan de l'ar'roport et des concourses. Si vs connaissez sur quel concourse votre avion arrive et le next décolle vers CDG, celà peut aider. L'aéroport d'ATL est excellent, rapide, mzis aussi trés fréquenté.

http://www.atl.com/maps/

Bon courage,
Michéle

Merci pour vos réponses.
En fait c'est un vol réservé par son employeur, il va voir s'il est possible d'arriver à Atlanta plus tôt, sinon ça devrait aller si le premier vol est à l'heure.

Hello!
L'histoire s'est finalement bien terminée (A quelques minutes près...)
Le premier vol a eu 1H de retard donc arrivé à Atlanta, mon mari n'avait que 20 minutes pour prendre le vol Atlanta-Paris.
Heureusement, le check-in était déjà fait et il n'a pas eu besoin de repasser la sécurité.
Il a traversé l'aéroport en courant et ils ont fermé les portes de l'avion derrière lui, ouf !