Leasing voitures ou achats

Bonjour,
je sais que les americains font surtout du leasing, ou se renseigner pour avoir une idée du budget voitures ? soit en leasing soit à l'achat d'occasion (destination alabama)
merci

Bonjour, u peux te renseigner aupres des concessionnaires. Le budget depend de ton credit score, de ton visa,, de la ville, si tu es considere comme jeune conducteur, meme si tu conduits depuis 30 ans en France, du type de vehicule... Un francais sans credit score et avec un visa temporaire n'aura pas acces au leasing. La premiere annee, mieux vaut acheter une voiture japaonaise comme une Toyota meme avec un fort kilometrage pour la fiabilite et pour la facilite de revente. Ce sera toujours plus avantageux qu'un leasing.

sacré crédit score !!!! on voulait acheter une maison pareil, on se renseigne du coup pour la financer par notre banque francaise et payer cash du coup.
connaissez vous des sites ou je pourrais consulter des offres de voitures occasion, je cherche un site du style le bon coin pour plusieurs choses, ca n'a pas l'air d'exister

Hello,
Jetez un coup d'oeil à ce poste :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=838473

Comme Leboncoin, Craigslist, mais beaucoup d'arnaques. Perso, je conseille d'aller chez un concessionnaire pour la garantie. Regardez Carmax et Carfax. Aussi, pour une cotation, Kelly Blue Book, c'est l'equivalent de l'Argus Auto en France et cela sert de reference in court en cas de conflit.

En tant que nouvel arrivant, sachez que votre credit score, au moins durant les deux premieres années, sera trop faible pour qualifier pour un leasing voiture tout comme pour l'obtention d'un credit pour l'achat d'une maison.
Aussi concernant un achat immobilier, une banque Française ne prêtera pas pour financer un achat immobilier hors territoire Français car si elle le faisait, elle se mettrait pour des raisons de territorialité  dans l'impossibilité de saisir le bien en cas de défaut de remboursement.

Pour des personnes fraichement arrivées aux USA, l'unique possibilité est le paiement comptant, le temps de se créer un credit score qui tient la route.  :huh:

merci à tous pour vos contributions

j'ai rdv avec ma banque francaise aujourd'hui. Certains expatriés ont réussi à emprunter en France pour acheter aux USA, pour ca mettre notre maison francaise en garantie, l'estimation est assez haute pour couvrir le reste à rembourser ici + le besoin d'emprunt aux usa, je vais voir ca mais ca parait pas déconnant si on leur laisse un bien qu'ils peuvent saisir en cas de défaut de paiement. A suivre, ca serait bien car les taux sont beaucoup plus avantageux ici

vir31490 a écrit:

j'ai rdv avec ma banque francaise aujourd'hui. Certains expatriés ont réussi à emprunter en France pour acheter aux USA, pour ca mettre notre maison francaise en garantie, l'estimation est assez haute pour couvrir le reste à rembourser ici + le besoin d'emprunt aux usa, je vais voir ca mais ca parait pas déconnant si on leur laisse un bien qu'ils peuvent saisir en cas de défaut de paiement. A suivre, ca serait bien car les taux sont beaucoup plus avantageux ici


Justement ça serait bien de nous tenir au courant de la suite car personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des Français qui auraient réussi à hypothéquer un bien en France pour se faire financer un achat aux USA.

Je dis pas que ce ne soit pas possible, je dis simplement qu'en plus de 20 ans aux USA n'en avoir jamais rencontré alors que de ton coté, il y en aurait certains au pluriel, l'ayant deja fait.  :/

Je ne demande qu'à voir...  :)

Justement ça serait bien de nous tenir au courant de la suite car personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des Français qui auraient réussi à hypothéquer un bien en France pour se faire financer un achat aux USA.

@pescaraplace.

Tu te doutes bien que je ne pourrais pas te donner de noms... tu devras donc me croire sur parole. J'ai accompagné :
- des investisseurs français (plusieurs) qui ont acheté du locatif ici avec un prêt français,
- un couple qui a acheté une entreprise ici avec un prêt français.

Je viens aussi d'accompagner une cliente qui a pu emprunter pour sa maison, dans une banque US, après seulement 6 mois ici (30% d'apport).

Dans chaque cas, des dossiers "béton" mais c'est faisable.

Objectif USA a écrit:

Justement ça serait bien de nous tenir au courant de la suite car personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des Français qui auraient réussi à hypothéquer un bien en France pour se faire financer un achat aux USA.

@pescaraplace.

Tu te doutes bien que je ne pourrais pas te donner de noms... tu devras donc me croire sur parole. J'ai accompagné :
- des investisseurs français (plusieurs) qui ont acheté du locatif ici avec un prêt français,
- un couple qui a acheté une entreprise ici avec un prêt français.

Je viens aussi d'accompagner une cliente qui a pu emprunter pour sa maison, dans une banque US, après seulement 6 mois ici (30% d'apport).

Dans chaque cas, des dossiers "béton" mais c'est faisable.


Merci Sylvain, c'est donc possible.
C'est bon à savoir.  :top:

Alors retour de ma banque (LCL), ce n'est plus réalisable (politique interne) mais ca se faisait en laissant un bien en hypothèque biensur. Nous avons contacté notre courtier. Certaines banque le font, on étudie le dossier voir la faisabilité et on avisera

Merci ca me rassure de toute facon nous avons décidé de nous poser en location minimum 6 mois voir comment on gère en réel notre budget pour voir à combien de crédit on peut s'engager sans se mettre sur la paille. Nous avons établit un budget pour la négociation salaire, mais ce n'est que du théorique. Donc nous allons être prudent dans un 1er temps pour l'immobilier