Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Non, journée hautement religieuse, qui célèbre naissance, vie et mort de Bouddha..

Et c'est pour cela qu 7/11 ne vend pas d'alcool ce jour !  :dumbom:
7/11 non... Mais le vendeur à côté, oui... MDR !
Il suffit donc de parcourir 20m pour en avoir... (je suis au pied du Wat Thaton... à Thaton)

Et tout le monde le sait.. c'est comme ça, la Thaïlande..

Vous avez des problèmes pour faire venir votre femme ou copine thaïe en France ? Voici une anecdote qui fait écho à l'absurdité de l'administration française.
Dans ma petite ville en France le mariage d'une jeune fille avec un Brésilien  fut toute une affaire.La gendarmerie s'est lancée dans une enquête auprès du voisinage ,auprés du maire pour savoir s'il s'agissait d'un vrai mariage ou d'un mariage blanc, si le Bresilien était ceci ou cela...
Et pendant ce temps notre pays reçoit avec l'Allemagne 1 million de migrants dont on ne sait absolument rien et qui ne parlent pas la langue  de Voltaire et ne repartiront pas au bout de 3  mois.
Pauvre Brésilien ...

Donc, il est plus facile d'importer une brésilienne qu'un brésilien ! c'est bon à savoir  ;)

Ils ont dû penser qu'un nouveau transexuel allait venir troubler leur paisible quotidien..  :D

C'est vrai, il faut se méfier avec tous ces métèques basanés (pour les ceusses qui ne connaissent que le 1er degré, je précise que c'est de l'ironie..)..

Plus sérieusement, les flics enquêtent systématiquement (enfin, je crois) dès qu'il y a mariage avec un/une étrangère, en vue de délivrer cartes de séjour et autres.. j'ai déjà eu à subir ce genre d'investigations..

Mais non, c'est du culturel et à prendre au 1er degré...
Tu parles bien de la chanson de Georges Moustaki et de Marcel Amont ?  :D

Un "brésilien" basanééé..
Est allongé sur le sooool
Un sombrero sur le neeez
En guise, en guise, en guise de paarasol....

Du grand ART !!..

J'ai oublié le refrain "chica, chica, chic, aïe, aïe, aïe.."
Un chef-d'oeuvre !

Il y aurait comme un problème de connexion avec le site que ça ne m'étonnerait pas..

edyf a écrit:

Plus sérieusement, les flics enquêtent systématiquement (enfin, je crois) dès qu'il y a mariage avec un/une étrangère, en vue de délivrer cartes de séjour et autres.. j'ai déjà eu à subir ce genre d'investigations..


Exact à un détail pres si ça n'a pas changé
C'est à la mairie où a lieu le mariage de faire ou de ne pas faire ce n'est pas une obligation une déclaration à la prefecture avant le mariage pour une événtuelle enquête. J'ai également connu çà avec une africaine il y a quelques années...Ma mairie dont la mairesse était une amie n a pas fait de déclaration et ou s'est marié avec son  vrai passeport sans visa.
Par contre on a eu la visite des flics avant la remise de sa carte de séjour ou du renouvellement, je ne me souviens plus...

Moi, je me suis marié à l'étranger, donc il y a eu enquête après coup, à la préfecture..

Mieux vaut enquêter sur des Thaïlandaises ou des transexuelles brésiliennes que sur 200 000  avocats-médecins-ingénieurs .Trop de boulot pour nos pandores...555555

edmond99 a écrit:

Et pendant ce temps notre pays reçoit avec l'Allemagne 1 million de migrants dont on ne sait absolument rien et qui ne parlent pas la langue  de Voltaire et ne repartiront pas au bout de 3  mois.
...


Pour JP Delevoye (l'homme de Macron), c'est 50 millions de travailleurs immigres dont l'Europe a besoin http://www.lavie.fr/actualite/france/po … 3227_4.php

je viens de faire ma déclaration d'impôts en ligne.. n'oubliez pas, limite 23 mai.

J'ai pu constater que, dès qu'on déclare un départ et une adresse à l'étranger, on est automatiquement rattaché aux NR..
C'est bô, l'informatique !..

edyf a écrit:

J'ai pu constater que, dès qu'on déclare un départ et une adresse à l'étranger, on est automatiquement rattaché aux NR....


aux NR....Nouveaux Riches ?  :unsure

Oh, les Nouveaux Riches, c'est très surfait.

Non Résidents..

Résident,résident de la République ...( Bashung )

Depuis combien d'années les K7 audio ont-elles disparu des rayons ?
Dans le bled où je suis actuellement, on trouve des échoppes qui vendent encore des K7 de musique thaï..

Il y a l'electricité au moins  dans ton bled ?
;):unsure  En fait ils utilisent peut-être la bande de ces K7 pour faire de jolis paquets cadeaux ! Cela m'a bien dépanné un jour alors que je n'avais rien sous la main pour faire un jooooooooli paquet  !
En plus, en tirant dessus, la bande frise et c'est de toute beauté !  :lol:

Que je sache, il faut au moins de l'électricité pour faire tourner les lecteurs de K7..

Pilouthai a écrit:

Il y a l'electricité au moins  dans ton bled ?
;):unsure  En fait ils utilisent peut-être la bande de ces K7 pour faire de jolis paquets cadeaux ! Cela m'a bien dépanné un jour alors que je n'avais rien sous la main pour faire un jooooooooli paquet  !
En plus, en tirant dessus, la bande frise et c'est de toute beauté !  :lol:


Pilouthai, qui a bien pu te mettre un "j'aime" là-dessus ?..
Je pense que tu as au moins un(e) adorateur(trice) sur le forum..  :lol:

En fait, je verse 20THB a toute personne me mettant un j'aime !  :lol:
Tamerlan a compris le truc et commence à devenir riche !
Si tu veux être riche toi aussi, donne môa des j'aimeuhhhh !

Bonsoir,
Oui, mais ce qui est dommage c'est de ne pouvoir mettre qu'un "J'aime".

Oui, c'est normal... J'ai demandé à Julien de limiter le nombre de "j'aime" à 1 par personne, pour ne pas me ruiner !  :lol:

Je m'auto-j'aime, je me donne donc 20 THB ! Je vais pouvoir faire la fête ! C'est ma tournée !
J'offre une tournée de...lait !

Pilouthai a écrit:

Je m'auto-j'aime


oui, j'ai remarqué qu'ont pouvait s'aimer soi-même : c'est bien le seul forum au monde, je pense, où on peut se mettre un j'aime ; pourquoi tu n'en mets pas dix ou vingt ...?

Moi je viens de te mettre un j'aime paskeu j'suis gentil !  :D

Gerardthai a écrit:
Pilouthai a écrit:

Je m'auto-j'aime


oui, j'ai remarqué qu'ont pouvait s'aimer soi-même : c'est bien le seul forum au monde, je pense, où on peut se mettre un j'aime ; pourquoi tu n'en mets pas dix ou vingt ...?


Bonsoir,
Se mettre un "J'aime" à soi même relève du narcissisme, tant que ce n'est pas du narcissisme pervers.
:/

J'aime bien ce fil ...JAMAIS HORS SUJET

Oui, c'est vrai...et on peut même dire des âneries !  :joking:

Non tu te fais mal Pilou

http://www.thailande-actualite.com/info … 12320.html

Celle-là va plaire à Edmond :

http://pbs.twimg.com/media/CMdd7daW8AAXf3_.png:large

1riche qui part pour 10 médecins -avocats-architectes qui arrivent...C'est un conte de fée ...

Une petite dernière, pour la route :

http://img4.hostingpics.net/pics/984340Capture.png

Pour Edmond, suite :

https://conseildansesperanceduroi.files.wordpress.com/2015/09/3662233312.jpg

Et puis celle-là :

http://www.birdsdessines.fr/bds/2015/07/13/1436800435.png

Soit c'est la Thaïlande  qui rend insouciant  soit  c'est être de gauche.Si c'est le deuxième critère j'arrête  le lexomil des demain et je prends ma carte chez les macronistes...555