Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Oh, tout le monde le/la connaït à Pattaya, l'est sur walking street tous les soirs..  :joking:

edyf a écrit:

Oh, tout le monde le/la connaït à Pattaya, l'est sur walking street tous les soirs..  :joking:


Suis pas un garçon facile je couche pas le premier soir mais pour elle  je veux bien faire une exception la...mais contre si c'est il, suis moins motivé :)

laurentbkk21 a écrit:
edyf a écrit:

Oh, tout le monde le/la connaït à Pattaya, l'est sur walking street tous les soirs..  :joking:


Suis pas un garçon facile je couche pas le premier soir mais pour elle  je veux bien faire une exception la...mais contre si c'est il, suis moins motivé :)


Comme je l'ai déjà dit à Pilouthai, tout est une question de circonstances..  :D

laurentbkk21 a écrit:

...mais contre si c'est il, suis moins motivé :)


et bien, si tu regardes l'adresse de l'image, c'est un ladyboy : il y a un point d'interrogation à la fin, mais même si tu enlèves le point d'interrogation, tu arrives à la même photo
j'aurais tendance à dire, dommage que ce soit un ladyboy, car pour une femme, elle serait vraiment jolie et on aurait tous envie d'y aller  :)

l'adresse de la photo   
http://i0.wp.com/www.mythailandholiday. … dyboy1.jpg

Les plus belles femmes en Thaïlande sont des ladyboys..

Bon ben va falloir passer aux ladyboys donc :).

Sinon Edyf, tu vis sur quel coin?

" C'est la plus belle ,c'est la plus sage
Elle ramasse des coquillages
Tu oublieras pas son visage
C'est la plus belle de la plage "

" Au Marine Bar
Si tu veux la voir
T'as plus qu'à t'asseoir
Au Marine Bar "

( Gérard Manset )

laurentbkk21 a écrit:

Bon ben va falloir passer aux ladyboys donc :).

Sinon Edyf, tu vis sur quel coin?


Je vais où le vent me pousse et, pour l'instant, il me pousse plutôt sur l'issan..

Edyf un vrai coucou,fait son nid partout...555

Bonsoir,
Oui, les coucous font le ménage dans le nid d'autres oiseaux, jettent les œufs par dessus bord avant d'y déposer les leurs.
Ils sont donc classifiés comme des parasites.

Ils sont classifiés comme des parasites par les ignares..

edyf a écrit:

Ils sont classifiés comme des parasites par les ignares..


Non, par les scientifiques
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coucou

Encore une attaque personnelle et une provocation délibérée de la part de ce brave Tamerlan.. décidément, ce gars-là est un hargneux !..
C'est entendu Tamerlan, on ne s'aime pas..
Respire, Tamerlan, respire..

Bonjour,
Non, pas du tout.
Tout comme certaines personnes, je rebondis sur un mot évoqué dans cette conversation. Pour ma part le mot "coucou" a servi de déclencheur tout simplement, ll ne faut pas systématiquement te sentir visé voire persécuté, edyf.
Et j'en entends un chanter régulièrement, il doit nicher assez près de la maison.

Et mon cul, c'est du poulet, peut-être ?..
Faut pas, en plus, me prendre pour un con, Tamerlan, tu fais injure à mon intelligence !.

Tu vois, on danse.
Le corps, on le balance.
On s'touche.
On s'embrasse la bouche.
Tiens, même, v'là qu'on s'dit qu'on s'aime
Mais c'est que de la crème,
De la pommade rose
Pour cacher les choses,
Du p'tit plaisir
Pour pas tout seul dormir.

Tu vois pas qu'on s'aime pas ?
Tu vois pas qu'on s'aime pas ?
On s'aime pas.

                          Alain Souchon..

edyf a écrit:

Oh, tout le monde le/la connaït à Pattaya, l'est sur walking street tous les soirs..  :joking:


peut-être ,mais il me semble qu'elle est à la retraite  maintenant ! et oui rien n'est éternel !

edmond99 a écrit:

" C'est la plus belle ,c'est la plus sage
Elle ramasse des coquillages
Tu oublieras pas son visage
C'est la plus belle de la plage "

" Au Marine Bar
Si tu veux la voir
T'as plus qu'à t'asseoir
Au Marine Bar "

( Gérard Manset )


c'est quoi le titre de cette chanson?

edyf a écrit:

Les plus belles femmes en Thaïlande sont des ladyboys..


C'est vrai qu'il est difficile de rester indifférent à ce phénomène  des ladyboys et de la  place qu'elles occupent dans la société thaie .Je discute quelques fois avec des vacanciers (res) rentrant du sud est de l' asie et plus particulièrement de Thaïlande  ,leurs rencontres  avec les ladyboys  leurs  posent beaucoup de questionnement  :unsure:/

Moi je ne dis jamais " elles " en parlant des ladyboys , ce sont des hommes avec une voix d'hommes, une force d'hommes ( quand ils tapent avec leurs talons aiguilles, il parait que ça fait mal ), ils ne peuvent pas porter d'enfants comme une femme peut le faire, ils doivent être mal dans leur peau à ne pas avoir le sexe qu'ils auraient voulu avoir ; quels " questionnements " ont les vacanciers dont tu parles ? Moi je connais un ladyboy qui se faisait payer en montrant , par webcam interposée , son corps à des types qui devaient se masturber en le regardant ; ya vraiment des malades , dans le domaine du sexe !!

on peut parler aussi  des TOMBOYS qui sont nées dans des corps de femmes et qui se comportent et s'habillent comme des hommes ,il y en a beaucoup aussi ! ;) 
Moi je dis elle par respect des personnes et de leurs cultures ,d'ailleurs eux ils leurs parlent au féminin ....il me semble !
Enfin d'après certains scientifiques  il ne serait pas exclus qu'un jour un homme puisse mettre au monde un enfant avec évidemment des modif  555!!
si j'avais dis à mon  arrière grand-père que un jour ,les hommes iraient sur la lune .... ben je crois qu'il m'aurait pris pour un fou ce brave homme 555 ! !  :dumbom:

chamloom a écrit:
edyf a écrit:

Oh, tout le monde le/la connaït à Pattaya, l'est sur walking street tous les soirs..  :joking:


peut-être ,mais il me semble qu'elle est à la retraite  maintenant ! et oui rien n'est éternel !


C'était une blague.. de toutes façons, ils sont interchangeables, non ?..  :whistle:

@Gerardthai

Crois-moi, une femme qui tape avec son talon aiguille, ça fait tout aussi mal..  :D

Petite question pour les expats qui bossent plus. A quoi occuper vous vos  journées?

laurentbkk21 a écrit:

Petite question pour les expats qui bossent plus. A quoi occuper vous vos  journées?


Expats ou pas là n'est pas la question.

C'est plutôt qu'est-ce que les retraités font de leur temps. Et la, les réponses sont multiples, ici ou ailleurs.

On s'envoie des ladyboys (pour rester dans le ton)... oui, d'accord, trop facile, et vulgaire également, j'en conviens..  :dumbom:

Edyf:  Ma question était pour les gens normaux :)

C'est quoi un gens normal ?  :/

Attention Laurent, parce là que tu sous-entends que les gens qui s'envoient des ladyboys sont des "anormaux"..  :unsure

Ou bien tu veux dire que je suis anormal ?.. dans ce cas, ça demande à être explicité.. en quoi suis-je "anormal", Laurent ?..

Selon le satyre barbu, je parasite des nids.. c'est vrai, pourquoi s'emmerder à en construire un quand on peut prendre celui des autres ?
C'est pour cela que je vis à l'hôtel..  ;)

laurentbkk21 a écrit:

Petite question pour les expats qui bossent plus. A quoi occuper vous vos  journées?


Bonjour,
Entre pétanque, randonnées en montagne, piscine (une heure de natation non stop trois fois par semaine), bricolages divers à la maison, mes sites Internet à suivre, j'ai très largement de quoi occuper mes loisirs. Les journées ne sont même pas assez longues et pourtant je dors peu.
Et le soir films téléchargés sur Internet.

laurentbkk21 a écrit:

Petite question pour les expats qui bossent plus. A quoi occuper vous vos  journées?


Pas une minute de libre: du sport tous les jours, des massages 2/3 fois par semaine, des restos le midi avec des copains, tous les mois une petite virée entre copains quelque part en Thaïlande, des soirées entres amis au resto ou à la maison, un peu d'internet, des films téléchargés, etc.....

cdgcnx a écrit:
laurentbkk21 a écrit:

Petite question pour les expats qui bossent plus. A quoi occuper vous vos  journées?


Pas une minute de libre: du sport tous les jours, des massages 2/3 fois par semaine, des restos le midi avec des copains, tous les mois une petite virée entre copains quelque part en Thaïlande, des soirées entres amis au resto ou à la maison, un peu d'internet, des films téléchargés, etc.....


Tu est sur Bkk cdgcnx?  Pour moi ce sera probablement pareil: sport tous les jours, bouffe, soirée film et une fiancée de temps en temps, ca devrait suffire pour occuper les journées :)

laurentbkk21 a écrit:
cdgcnx a écrit:
laurentbkk21 a écrit:

Petite question pour les expats qui bossent plus. A quoi occuper vous vos  journées?


Pas une minute de libre: du sport tous les jours, des massages 2/3 fois par semaine, des restos le midi avec des copains, tous les mois une petite virée entre copains quelque part en Thaïlande, des soirées entres amis au resto ou à la maison, un peu d'internet, des films téléchargés, etc.....


Tu est sur Bkk cdgcnx?  Pour moi ce sera probablement pareil: sport tous les jours, bouffe, soirée film et une fiancée de temps en temps, ca devrait suffire pour occuper les journées :)


Chiang Mai, moi je suis marié avec une thaïe mais qui pratique parfaitement le français, c'est plus simple pour les soirées entre couples, les extras c'est pour les virées......le reste du temps une vie saine.

Gerardthai a écrit:

ils doivent être mal dans leur peau à ne pas avoir le sexe qu'ils auraient voulu avoir


...tout comme moi, quelques centimètres en plus ça m'aurait bien plu :sosad:

Bon si j'ai ben compris faut que je me marie une fois posé la bas :)?

laurentbkk21 a écrit:

Bon si j'ai ben compris faut que je me marie une fois posé la bas :)?


Surtout pas de précipitation, ce ne sont pas les candidates qui manquent.......mais en trouver une bien avec qui faire sa vie..........c'est particulièrement difficile. Déjà on exclu les filles rencontrées dans les bars, les massages, cela fait un bel ecrêmage, celles qui ne sont là que pour la galette, celles qui veulent un môme, celles qui ne parlent pas le français, sinon pas facile d'avoir de vraies conversations, les chieuses, celles qui ont une famille à entretenir.........j'en oublie!!  Mais ça se trouve, puisque je l'ai fais.

cdgcnx a écrit:
laurentbkk21 a écrit:

Bon si j'ai ben compris faut que je me marie une fois posé la bas :)?


Surtout pas de précipitation, ce ne sont pas les candidates qui manquent.......mais en trouver une bien avec qui faire sa vie..........c'est particulièrement difficile. Déjà on exclu les filles rencontrées dans les bars, les massages, cela fait un bel ecrêmage, celles qui ne sont là que pour la galette, celles qui veulent un môme, celles qui ne parlent pas le français, sinon pas facile d'avoir de vraies conversations, les chieuses, celles qui ont une famille à entretenir.........j'en oublie!!  Mais ça se trouve, puisque je l'ai fais.


Et ben il reste plus grand monde :). suis mal barré, je vais finir solitaire et errer sur le forum comme Edyf :)

laurentbkk21 a écrit:
cdgcnx a écrit:
laurentbkk21 a écrit:

Bon si j'ai ben compris faut que je me marie une fois posé la bas :)?


Surtout pas de précipitation, ce ne sont pas les candidates qui manquent.......mais en trouver une bien avec qui faire sa vie..........c'est particulièrement difficile. Déjà on exclu les filles rencontrées dans les bars, les massages, cela fait un bel ecrêmage, celles qui ne sont là que pour la galette, celles qui veulent un môme, celles qui ne parlent pas le français, sinon pas facile d'avoir de vraies conversations, les chieuses, celles qui ont une famille à entretenir.........j'en oublie!!  Mais ça se trouve, puisque je l'ai fais.


Et ben il reste plus grand monde :). suis mal barré, je vais finir solitaire et errer sur le forum comme Edyf :)


Courage, il reste internet (ce n'est pas mon cas) où avec un peu de persévérance on peut rencontrer la perle rare, j'ai plusieurs amis qui ont touchés le gros lot!

Et ben il y a ou il y a eu de l'ambiance...

Je retire le mot "coucou " ( c'était pour la rime ) pour edyf qui est ce que j'aurais pu être si je n'étais pas marié avec une perle de la même  culture que moi...555
Être partout chez soi en Asie du Sud -Est c'est un fantasme que certains réalisent .

cdgcnx a écrit:
laurentbkk21 a écrit:
cdgcnx a écrit:


Surtout pas de précipitation, ce ne sont pas les candidates qui manquent.......mais en trouver une bien avec qui faire sa vie..........c'est particulièrement difficile. Déjà on exclu les filles rencontrées dans les bars, les massages, cela fait un bel ecrêmage, celles qui ne sont là que pour la galette, celles qui veulent un môme, celles qui ne parlent pas le français, sinon pas facile d'avoir de vraies conversations, les chieuses, celles qui ont une famille à entretenir.........j'en oublie!!  Mais ça se trouve, puisque je l'ai fais.


Et ben il reste plus grand monde :). suis mal barré, je vais finir solitaire et errer sur le forum comme Edyf :)


Courage, il reste internet (ce n'est pas mon cas) où avec un peu de persévérance on peut rencontrer la perle rare, j'ai plusieurs amis qui ont touchés le gros lot!


Ou alors j'essaye de piquer Prudence à Pilouthai, mais bon j'ai pas de diamants, saphir...c'est pas gagné :)