Preuve encore aujourd'hui que l'on obtient plus quand on est un étranger...
Je dis souvent qu'un étranger obtient facilement un meilleur prix qu'un thaï...mais il obtient aussi un meilleur service après-vente quand il a des arguments !
Preuve encore aujourd'hui suite à l'achat d'un débroussailleur il y a 7 jours à Home Pro qui pissait l'essence... une fois à Home Pro, le responsable du rayon à voulu voir d'où pouvait provenir la fuite...mais manque de chance, impossible de le remettre en marche malgré de nombreuses tentatives par plusieurs personnes sur le parking.
Verdict : Il faut attendre demain ou après-demain pour qu'un ingénieur donne son avis, puis nous devons l'envoyer à Nonthaburi... Délai pour le récupérer : 2 à 4 semaines. Impossible de faire autrement... Mon chef jardinier n'obtient rien de plus...
J'assiste à la scène passivement et devant l'impossibilité de faire autrement, je dis donc à tout ce petit monde d'arrêter toute discussion.
Je vais donc à l'accueil et demande à voir le directeur. Je lui fais gentiment comprendre qu'il m'a vendu une merde et que j'en ai besoin dans les 24h00... Nous retournons ensemble au parking et il dit au chef de rayon de faire immédiatement un échange standard !
Voilà ce qu'un thaï, qui ne discute pratiquement jamais et n'ose pas contrecarrer un interlocuteur, ne peut obtenir