Menu
Expat.com

Recherche jeunes mamans ou femmes d'expatŽ sur Perth

Nouvelle discussion

Val in Perth

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement sur Perth avec mon compagnon (nous avons 27 et 29 ans) qui a été muté et ma fille de 2 mois. J'aurai plaisir à rencontrer d'autres jeunes mamans ou femmes d'expat´ dans la même situation pour pouvoir sortir dans la semaine, boire un café, discuter...
N'hésitez pas à me contacter par mail : delaunay-valerie@hotmail.fr

À très vite
Valérie

Voir aussi

Vivre à Perth : le guide de l'expatriéRencontre de français sur perth/fremantleFilles au pair à Perth ou simplement gens sympas ...Des Reuinionnais ou Francais sur Perthrendez-vous entre frenchy a perth!
Firsty28

Rends toi à l'alliance française ou sinon fais des rencontres avec des australiens...

Olau83

Salut,

Je suis également jeune maman (31 ans) d'une petite fille de presque 4 mois (pour la deuxième fois), mon aine a 6 ans et j'aimerais rencontrer d'autres mamans françaises.
Mon compagnon (34 ans) et moi même aimerions faire connaissance d'autres couples français avec des enfants.
Ça nous manque les bouffes entre amis ou on parle français, recevoir du monde à la maison ...

C'est pas facile de rencontrer des australiens car on travaille tous les 2 et ça ne laisse pas beaucoup de temps pour les rencontres.
Mon email est: aurore7chambon@hotmail.com
J'habite à claremont.
N'hésite pas a me contacter
A bientôt
Aurore

jess33

coucou, je suis francaise et je vis du cote de perth je vis avec mon mari qui est australien et notre petite fille de 14 mois, j adorerais rencontrer des mamans francaises, je vis en australie depuis 2008 et viens de m installer dans la region. mon adresse e mail est Jessica.dubern@hotmail.com n hesitez pas a me contacter pour un café!
a bientot!!

zoreillette

Bonjour,

Une excellente facon de rencontrer des familles francaises a Perth c'est de participer le vendredi soir a des 'get together' qui ont lieu au club de petanque de Subiaco. Le principe est simple, chacun apporte de quoi manger et partage avec les autres.

La Maison de France organise egalement des tournois de petanque le weekend au meme endroit (c'est devenu leur QG depuis 6 mois). La, on y rencontre des francais et d'autres nationalités puisqu'il s'agit de rencontres inter clubs.

Perth compte environ 20.000 francais (10.000 expats et 10.000 backpakers) mais l'integration a la vie locale est telle que finalement on croise relativement peu cette communauté. Nous venons tous en australie pour vivre le reve australien !

Galant Marie&Franck

Bonjour,

peut-être pourirons-nous se rencontrer lors de notre venue sur Perth entre le 7 et 9 novembre si vous y êtes ?

Nous avons aussi un petit garçon Victor qui aura 6 mois en novembre.

Nous serons logés dans le centre de Perth.

Au plaisir,

Franck & Marie

zoreillette

Galant Marie&Franck a écrit:

Bonjour,

peut-être pourirons-nous se rencontrer lors de notre venue sur Perth entre le 7 et 9 novembre si vous y êtes ?

Nous avons aussi un petit garçon Victor qui aura 6 mois en novembre.

Nous serons logés dans le centre de Perth.

Au plaisir,

Franck & Marie

Bonjour Franck & Marie,

C'eût été avec plaisir mais j'ai déjà mis les voiles  :cool: 
Vous avez beaucoup de chance, Perth est une ville exceptionnelle ! (lorsque vous croiserez le koala, sur l'avatar à gauche de ce message, caressez-le de ma part !)
Pour rencontrer des français sur place vous pouvez contacter Perth Accueil (Ils ont une page Facebook). Et, bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main à distance, pas de problème, je suis là  ;)

Bon vent,
Zoreillette

Galant Marie&Franck

Merci beaucoup pour les conseils et bonne naviguation l

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth