Au pair cherche Rencontre à Perth

Bonjour a tous je m'appelle Caroline,je suis actuellement au pair à Perth J'aimerais beaucoup rencontrer du monde pour sortir, visiter la ville, faire la fête. Au plaisir de vous lire. :)

Bonjour Caroline,

Je suis Mauricien et Australien. jetais en déplacement sur perth en Mars et je suis actuellement a l'ile Maurice et je reviens a perth en Juillet 2015.
Merci de me laisser ton numero de téléphone et tom adresse email car je cherche une personne pour sortir et découvrir Perth.

A très bientôt
Gladwyn D'Espagnac
[modéré: évitez de laisser votre numéro sur le forum svp]

Bonjour Caroline,

Bienvenue sur Expat.com!

Pour votre sécurité, veuillez ne pas laisser votre numéro sur le forum s'il vous plait.

Je vous invite aussi à participer sur d'autres discussions sur le forum Réseau social Perth ;)

Merci

Slt caroline je suis un français agé de 25 ans arrivé il ya une semaine sur perth je charche a rencontrer les français pour sortire et visiter la ville

Salut Caroline, je suis jeune fille au pair à Cottesloe, tout proche de Perth depuis 3semaines et je cherche aussi à rencontrer du monde  :)

Salut !! Je suis à Perth depuis deux semaines et je suis dans la même situation que toi.. Donc pour moi ça serait avec grand plaisir 😊

Salut ! Je suis exactement dans la meme situiaton, je cherche à rencontrer du monde pour bouger et faire des trucs dans Perth, si tu es interessée avec plaisir

Salut ! Je débarque à Perth fin septembre et j'aimerai aussi pouvoir rencontrer des gens là bas pour visiter et sortir, donc si vous y serez au même moment que moi, envoyez moi un message =)