Rencontres sur Perth

Hello

Je viens d'arriver sur Perth pour mini 10 semaines. Si des gens sont interresses pour des excursions, balades ou tout simplement boire un verre, faites moi signe. Je prends des cours d'anglais et je suis dispo des 16h et tous les weekend.

Au plaisir de faire de nouvelles rencontres

bonjour ca va ? moi je suis partante !!! je suis 3 mois sur perth je rentre mi juin en france!

ok pas de souci  ! je te donne mn fb coeplet fanny noelle annick! on se tient au courant bnne apreme

Bonjour,
Je m'incruste dans votre conversation, ma fille actuellement à Perh pour ses études habitant en famille d'accueil  à NOLLAMARA
cherche des contacts avec étudiants.

Salut! Moi aussi je veux bien rencontrer des Francais! fb: laure zafran

hello!
ma fille Marine est à Perth jusque fin juin elle réside pour l'instant à nollamara!!!

fb sicuranza marine

Hey tout le monde, je suis à perth depuis janvier jusqu'à juillet et en attendant j'aimerais bien rencontrer du monde :)
Si vous avez des plans, dites-moi !

Salut tous le monde.. je voie que les posts date d'il y a 15 jours mais peut être que vous êtes encore intéressé pour rencontrer du monde.. je suis ici depuis 2 mois et je n'ai rencontrer aucun français.. si quelqu'un est disponible ce week-end pour boire un verre en ville et faire connaissance ce sera avec plaisir
:)

hello !!

De même pour mois, je suis dispo pour aller boire un verre tout les jours après 17h et tout les week-end ! Je suis a Perth depuis le 1er Avril et n'ais pas encore rencontrer grand monde :( ..

Si vous voulez que l'on se rencontre, n'hésitez pas a m'ajouter sur fb : Mathieu COPIN.

A bientôt  !

salut tout l monde moi aussi je souhaiterai rencontrer des francais sur perth je viens d'arriver cette semaine et je n ai encore rencontré personne je suis dispo pour aller prendre un verre dites moi quoi si vous avez des plans n 'hesitez pas a me repondres see ya

Bon puisque tous le monde s'incruste ! :)
Je suis à Perth depuis un peu plus d'une semaine, je prend des cours d'anglais (plus que nécessaire vu mon niveau!)sur Hay St, mais il n'y a aucun français dans cette école (que des asiatiques ou brésiliens)ça me déprim'!!
J'aimerais bien aller boire un verre et sortir un peu !!
Mon facebook c'est Marion Colleu
See Ya !!

Bonjour Astrid,
Ci dessous en copier / coller de mon annonce si cela t'interesse:

Quote:
Salut,
Le prochain weekend est un weekend de 3 jours, pour l'occasion on propose de faire le Holland track. (de Kalgoorlie a Wave Rock, plus d'info sur google) Ils nous restent 3 sieges de disponibles dans les 4x4 (Toyota Prado et Jeep Wrangler). On fournie tout le materiel à l'exception du duvet. Depart prevu vendredi apres le boulot et retour le lundi en fin d'aprem. En fin de weekend, on additionne toutes les depenses (nourriture, alcool et essence) et on divise par le nombre de participant (budget d'environ $150 par personne).
Faite moi savoir rapidement si vous etes interesse.
Nic

Unquote:

Nicolas

Coucou ça vous dis une Mauricienne qui arrive sur Perth le 28 juillet ?? Un partage de culture serai pas mal non plus ! Je suis Kelly j'ai 23 ans et j'adore la nature, les sports nautique, sortie resto etc...Je suis partante pour aller boire un verre ou quoi que se soit, je vous tiens au courant des mon arrivée les amis. Je vous laisse mon facebook ; kelly sendra lechoumanan

Hi everybody,
Depuis un petit mois sur perth, comme vous tous je cherche a faire de nouvelles connaissances pour sortir, ballade, rando, activitées sportive, ect.....
je suis pour le moment sur nedlands (sud de perth) mais je suis egalement souvent dans la city.
J'ai pris quelque FB sur cette page mais n'hesitez pas a me contacter
au :0434 726 433
ou Fb : Davy auré
see ya

Hello, je vous laisse mon FB c'est kelly sendra lechoumanan n'hesitez surtout pas. Bisous

Hey nouvelle sur Perth je cherche aussi à rencontrer de nouvelles personnes. N'hésitez à m'appeler si vous voulez sortir voire un verre ou se balader dans les alentours de Perth!
Mon FB Jenn JLilith
Cya

Cet aprem à Fremantle, il y a des Français qui se rassemblent pour boire un verre à Little Creatures. Si vous voulez venir, c'est à 15h!

Sinon pour ceux que ça intéresse, je fais un road trip le weekend prochain (17-18 août) aux Pinnacles, Nambung, Yanchep et autour. Si ça vous dit, contactez-moi :)
0456629800 ou fb: Alice Goret

Bonjour! J'ai 16 ans suis belge-vietnamienne. Je viens de m'installer a Perth, Australie et aimerai bien rencontrer des francophones  pour faire connaissance. Ca me manque de parler francais franchement. A +