Rencontrer du monde!!

Bonjours à tous...:)
je suis arrivée depuis maintenant deux mois et je n'ai pas encore rencontrer grand monde. Je suis Au Pair et je vie à Atwell à environ 20 min de Perth. J'aimerais faire la connaissance d'autre Français pour boire un verre, sortir et visiter. Si ça vous dit n'hésitez pas!!
Je désespère un peu de ne pas voir rencontrer de Français pour le moment ;)
A bientôt^^

salut

je viens d arriver et je suis comme toi tres envie de rencontrer du monde et decouvrir perth

je suis dispo quand tu veux pour un verre
:)
mila

Salut Mila..
Ce sera avec plaisir :) Tu es dispo ce week-end ?!
Jess

merci pour ta reponse
mon cousin prépare un weekend au nord
cela n'est pas encore confirme mais si ca ne ne se fait pas
oui avec plaisir pour un cafe
je suis en dehors de la ville vers joondalop et toi ?
je te tiens au courant  :)

Ok, si ça se fait c'est super.. profite!! sinon pas de problème pour un café :)
Moi je suis à Atwell..c'est à 20 min de Perth en train environ c'est la ligne direction Mandurah.

Bonjour Jessica

je m'adresse à vous ne lisant que vous êtes au pair à perth. ma fille qui entre en terminale  aimerait vivre cette expérience d'ici 18 mois. Pouvez-vous me dire comment vous avez pu partir, par quel organisme et comment cela se passe pour vous ? merci
Lys

coucou j'ai une amie au pair qui habite vers chez toi :) tiens son facebook : coralie gahona. elle aimerait bcp faire des rencontres aussi :)
cheers :)

merci Caroline

  je vais la contacter
  peut etre pourrions nous nous rencontrer au centre ?
  on est deja 4 !

  bonne journee **

  Mila

hi there moi c mika je viens d'arriver a perth il y a une petite semaine et je me trouve dans la mm situation que toi ou mila
j aimerai aussi rencontrer des gens sympas donc n'hesitez pas a me contacter a bientot j espere

Salut Myka

  Bien sur
 
  je serai mardi en ville si non en autre jour 
 
  Combien de temps tu pense rester ?


mon tel 0429323015

ps : jessica tu veux venir ?

Salut Jessica, j'arrive à Perth le 25 juin. Tu as du te faire un réseau depuis ton arriver. Sa m'intéresserais beaucoup de pouvoir profiter de ton expérience et avoir un contact sur place. Alors au plaisir de ce voir j'espère :)
Moi c'est romain

Je suis à Claremont moi, demande juste à rencontre plus de monde

Bonjour, Je suis arrivé à Perth il y a une semaine, j'ai 23ans je commence à travailler le 24 comme géomètre à Perth.

J'aime la rando, le camping, les balades en pleine nature, le cinéma, sortir.

Je suis intéressé par toutes nouvelles rencontre à Perth, et toutes excursions pour visiter Perth ou les environs.

Je suis aussi à la recherche d'une colocations dans ces jours ;)

Coucou ça vous dis une Mauricienne qui arrive sur Perth le 28 juillet ?? Un partage de culture serai pas mal non plus ! Je suis Kelly j'ai 23 ans et j'adore la nature, les sports nautique, sortie resto etc...

Louis pierre une coloc ca me tente !

Bonjour LouisPierre et Kelly,

Vous pourriez visiter la section Petites annonces immobilières à Perth pour la collocation ou aussi de poster une annonce.

p.s. Veuillez ne pas trop vous éloigner du sujet de la conversation ;)


Merci,
Pravin.

HEY JESS slt moi c Salma je suis sur perth j'étais a Sydney avant pareil j'aimerai rencontrer du monde si sa te dit on peut se voir moi j'abite perth city voila a plus

bonjour,

moi j'ai trouvé avec le site aupair world, le site est gratuit et j'ai mis 5 jours pour trouver une famille en etant deja sur place en Australie voila voila

slt les filles meme situation que vous je suis dans la region de Perth a Bull creek et vraiment envie de rencontrer du monde et aussi si vous voulez bouger visiter la region voila voila
Aurélie

Hi there,
Depuis un petit mois sur perth, comme vous tous je cherche a faire de nouvelles connaissances pour sortir, ballade, rando, activitées sportive, ect.....
je suis pour le moment sur nedlands (sud de perth) mais je suis egalement souvent dans la city.
Alors si vous voulez rencontrer quelqu'un de sympa, cool et bien urbain pour passer de bon moment contactez moi au :0434 726 433
ou Fb : Davy auré
have a good day!!!! cya

salut makael
j ai perdu ton telephone a perth
envoie le mois a mon mail avec tes coordonees

je suis rentree :)

[email protected]

bisesss a bientot

j espere q tout vas buen pour toi ***

Salut tout le monde!
Moi aussi partante pr faire de nouvelles rencontres, tenez moi au jus si qqc se précise! See ya