Rencontre de français sur perth/fremantle

Hello tous le monde je suis arrivée à fremantle jeudi et pour ne pas me sentir seul ou retirée de la société j'aimerais m'entretenir avec des français qui vivent dans les alentours et pourquoi pas se rencontrer afin d'avoir du contact social. C'est mon premier voyage et ça reste assez déroutant pour moi donc n'hésitez pas à me contacter merci.

bonjour, je suis la maman d'une nouvelle expat depuis deux mois en australie, actuellement basée a carnarvon dans un camping, elle aimerait trouver des contacts parlant français sur la ville de fremantle , son anglais étant un peu rouillé. elle a travaillée dans une ferme au ramassage des pommes près de perth pendant deux mois et souhaiterait s'investir dans un nouveau job sur freo, et eventuellement une colloc si possibilité, c'est une jeune fille agreable a vivre, volontaire et extremement gentille, j'ecris ce message a sa place car elle n'a pas toujours accés a internet, n'hesitez a me laisser un message je lui communiquerais vos coordonées ou nous vous donnerons les siennes si nous trouvons des points communs ou si vous pouvez donnez des informations qui pourront l'aidez , merci a vous tous et a trés bientot j'espère.

marie

Bonjour votre fille est elle toujours sur Perth ? je compte y aller en Mars pour une periode de 6 mois a 1 an ^^

Bonjour,
Ma fille et son ami sont sur Perth et cherche d'urgence à se loger... Est-ce que votre fille recherche toujours des colocs? si non, avez-vous des pistes pour se loger en couple d'urgence?
Merci d'avance,
Laurence

Salut !
Est-ce que tu es toujours à Perth?
Bob

Bonjour,
J'ai vu que tu partais en Australie à partir de mars. Je serais à perth pour fin février :)

Bonjour, oui j'y serais debut Mars ce serait parfait pour puisse se rencontrer la bas ^^ étant donné que tu y arrivera pas longtemps avant moi ;)

Oui ce serait parfait !!! Est-ce que je peux prendre ton numéro de téléphone pour parler par WhatsApp si tu as l'appli, ce serait plus simple :)

Bonjour a tous je suis a Perth depuis qque mois si vous voulez une visite de la ville ou des conseils sur la vie ici demandez 🙂

Bonjour,
Vous êtes toujours sur Perth ?
Car j'envisage de m'installer à Fremantle avec ma ptite famille et j'aurai des questionnements ...
Bonne soirée,
Anthony