Menu
Expat.com

Rencontres, visites, sorties...à Perth!

Dernière activité 31 Décembre 2012 par CristOdeMarseille

Nouvelle discussion

berenge

Salut à tous,

Toute nouvelle sur Perth, j'ai envie de partager mes premiers pas sur le sol australien, parce que c'est toujours plus fun à plusieurs...!!! Si vous êtes intéressés pour qu'on se rencontre, qu'on découvre le coin ensemble, qu'on aille boire un verre, qu'on passe une aprem à la plage, ou tout simplement qu'on se soutienne entre expat français loin du pays, faites-moi signe!
A bientôt!
Bérengère

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Bérengère!;)

Harmonie.

jerome06

Salut a toi et bienvenu en Australie, j'ai vu que personne a répondu a ton message pas cool. Je me suis installé il y a 6 mois avec ma femme et mon fils. Si tu a un souci, une question n'hésite pas . Mon niveau d'anglais est pas terrible mais ma femme est australienne (ça aide)

alex64btz

salut berengere

bienvenue en australie, moi j viens juste d arrivé sur perth il y a 2 jours et je connais personne. c est toujours sympa de faire des connaissances, ca fait 6 mois que j suis en australie si t a besoin de conseil n hesite pas.

a bientot

alex

AlexPerth

Salut, on est deux français arrivé sur Perth avant hier, et on cherche quelque français pour aller boire un coup ou autre. Si sa vous dit on pourrait se faire sa ce week end ...

Melissa346

Bonjour AlexPerth,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que vous allez vous créé vite des contacts :D

Si vous avez des questions ou besoins de conseils n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Perth.

A bientôt,
Melissa

dimitri.972

slt
j'arrive sur perth le 25/01/2013 c'est la premiere fois que je voyage.je serrais interesser pour qu'on s'aide à decouvrir la ville.
CORDIALEMENT Dimitri

CristOdeMarseille

Bonjour
Je suis sur Perth tous le mois de janvier 2013 et compte visiter les alantours.
Partager un verre et les impressions.
Il est possible que je reviennes pour travailler, la vie est surprenante en rapport à l'europe.
A+
CristO

Aussie31

Hello

Nous sommes un couple de 31 et 28 ans arrivé à Perth depuis 3 semaines,Jéremy et Iriani.  nous sommes comme vous intéressé à rencontrer de nouvelles personnes pour partager nos expériences et surtout un bon moment.

N'hésitez pas à nous contacter , je peux vous envoyer nos téls et email en MP.
Nous sommes dispo pour aller à la plage, on va régulièrement à Cottesloe. ou boire un verre, ...

a bientôt

CristOdeMarseille

Bonjour à tous.Existe t'il un point de rassemblement entre expatriés français pour fêter et danser le nouvel an sur Perth et alentour.
Je me déplace à Perth ce soir pour voir le feu d'artifice, je suis sur Karrinyup, peut on faire du covoiturage?
Merci de me répondre en MP.Je crois que les trains sont gratuis ce soir.
A+:cool:

CristO

.

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth