Mes debuts à Perth

Bonjour,je viens juste d'arriver sur perth et je souhaiterai rencontrer du monde pouvoir aller se balader passer du temps ensemble ou si tout simplement vous pouvez me renseigner sur les choses a ne pas louper voila j'attends vos réponses
Merci
Laetitia

Bonjour Laetitia!

Bienvenue sur Expat.com ;)
Quelles sont vos premières impressions de la ville?

Cordialement
Armand

Salut laetitia !
Moi je n'y suis.pas encore alors je ne.pourrait pas encore taider lol
mais du coup cette discussion m'interesse car Jarrive le 31mars :)
See Ya !

bonjour,
moi, j'y serai l'année prochaine... ça fait un peu long, mais ça me laisse une petite année pour préparer mon départ et arriver dans de bonnes conditions. Dans un premier temps, recherche d'une bonne école pour mes deux bambins. Ensuite, logement, boulot, etc... quelle organisation:D

à très bientôt
val

Salut si tu es encore la on peu peut etre faire quelque chose je suis sur perth aussi

bonjour,
maintenant, j'hésite entre perth et darwin... quelqu'un pourrait me donner un avis ?
merci d'avance

Salut laetitia!
Moi aussi je suis nouveau et je ne connais pas grand chose de Perth, donc je recherche aussi des personnes avec qui je pourrais aller faire des choses, histoire de ne pas être seul tout le temps!
Donc si tu es intéressé pour aller visiter ou boire un coup ou encore aller à la plage tiens moi au courant!

A+

Hello tout le monde !
Je pars mercredi pour Perth, je suis toute seule aussi et je ne connais pas du tout la ville. Donc si vous voulez on peut aller se boire un verre ou découvrir la ville un peu?
Vous faites quoi là bas?
Vous logez en auberge de jeunesse?

See ya ! :)

Hello Mariek1793!
Moi je suis en stage pour 5 mois sur Perth, et oui pour l'instant je suis en auberge de jeunesse mais j'aimerai trouver une coloc ou une chambre pour que se soit plus pratique à la longue!
Ca peut être sympa d'aller boire un verre en centre ville, histoire de te montrer un peu le centre de Perth!

Bn vol jusqu'à Perth!
See you soon

Hi !
Je suis sur Perth depuis Juillet donc je connais deux trois endroits sympas à Perth et aux alentours!
Faites moi signe ça pourrait être sympa!
See ya :)
Domitille
(Beaucoup de "sympa" je sais)

je suis sur perth depuis une semaine mais je vis dans ma voiture ver frememtale je bouge beaucoup en se momment donc si on peut ce faire une soirée simpa un dses 4 jsui ok

Salut laetita tu es toujours a perth?

Salut,

Pour alimenter le sujet de Perth :

Je suis à Perth depuis 1 mois.
Avant j'ai baladé de Brisbane à Sydney par la côte puis tracé vers Melbourne (petit détour par Canberra quand même) où je suis resté 3 semaines.
Bon, tout ça pour dire que j'adore Perth, surtout pour son climat chaud et sec (je suis de Nice !).
Les plages sont superbes et diversifiées (pas que des plages de sable toutes droites) et praticables toute l'année (si on accepte l'eau à 20C).

Au plaisir de vous rencontrer (permis de travail seulement dans 1 mois donc vacances.... et recherche d'emploi ;-)

Lionel

Bonjour tout le monde !

Je suis atuellement à Perth et cherche à faire des rencontres avec des Français afin de s'organiser des loisirs, des soirées...
Pourquoi pas également faire un bout de chemin ensemble en se trouvant un logement en commun histoire de réduire les coups...
N'hésitez pas à me contacter par MP pour s'organiser un rendez-vous ;)

Si c'est pour se prendre des coups, même réduits, je préfère rester chez moi ! :lol:

Blague à part, pour le partage du logement (house sharing) je te suggère de poster aussi une annonce sur Gumtree.com.au

Sinon je vais organiser une sortie à la journée (et en semaine) dans le nord en covoiturage, si ça t'intéresse garde un oeil sur les petites annonces....

Bienvenue à Perth Jonathan !

A bientôt peut-être.

Lionel :)

Bonjour Jonathan42 et Sokeina,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez svp noter que le post de Laetitia date un peu :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Perth avec vos questions svp

@Jonathan42 - vous pouvez poster une annonce dans la section Colocations à Perth :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.