Francais sur Perth

Hello ! Cela fait maintenant 4 jours que je suis arrivée vers la ville de Perth, je suis dans une famille Australienne et je suis là pour une durée minimum de 6 mois. J'aimerais visiter la ville pendant mes temps libres mais c'est toujours mieux à plusieurs non ? N'hésitez pas à m'envoyer une message. See you  :D

Bonne chance et bon séjour à toi

Bonjour amelsvd et bienvenue sur Expat.com

Afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres autour de vous, je vous invite à participer sur les fils dans notre section du forum Réseau social Perth.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Tu es vers ou sur perth ?

Bonjour,
Je suis arrivée hier. J espere que ca se passe bien pour toi.  Si tu veux on peux rester en contact pour se soutenir et découvrir la ville ensemble. Je te laisse mon Facebook,  ajoute moi si tu veux: johanna paniagua

A bientot =)

Salut ! Ajoute moi toi plutôt car je trouve plein de profil avec ton nom moi y'en a un seul : Amélie Sivade

salut .
je viens d'arriver sur Perth et je cherche a faire quelque connaissance donc si sa te dit on peut se rencontrer.

Hey ! Je suis actuellement sur Perth jusqu'à mi-septembre et je cherche à découvrir et bouger avec du monde donc si ça t'interesse je suis partant

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous aviez des plans pour trouver du boulot du Perth (barman, comis de cuisine, autres?) domaine pro Marketing et événementiel sportif mais je ne compte pas trop la dessus...

Salut!
Je suis arrivée il y a un peu plus de 2 semaines j'ai pas eu trop le temps de faire des rencontres ni de visiter réellement (fille Aupair) j'aimerai rencontrer des personnes :)

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : message enlevé- merci de poster uniquement en français sur le forum francophone svp

Salut ! Tu restes sur Perth pendant combien de temps ? Parce que moi j'arrive fin septembre (je serai fille au pair aussi)