Rencontrer du monde à Fremantle/Perth

Hello everybody ! J'arrive à Fremantle début février et je reste 4 mois.
Je serai dans une école d'anglais à Fremantle et en famille d'accueil.
On m'a dis qu'il y avait pas mal de frenchies sur la région de Perth alors je souhaite prendre contact avec des personnes dans la même situation.
Je viens pour les cours mais également pour découvrir le pays et m'amuser alors si qqn est intéressé prenez contact !

Bonjour miss audrey!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

salut ben ecoute moi j'arive a perth le 17 fevrier pour 1 ou 2ans et je suis seul alors je serait ravi de faire ta conaissance je te laisse mon adresse mail [email protected] a bientot peut etre!!!!

je suis sur rockingham pas loin de perth avec ma femme recherche contacts francais

contacter moi

salut mat!!!

ben moi j'arrive sur Perth demain et je suis seul alors je cherche aussi quelque contact un peu de compagnie est toujours la bienvenue voila tien moi au courant des que tu te trouve sur Perth!!! a bientôt peut être! bye

Hello !! nous aussi on cherche des amiiiiis lol !!
on est situé à hamilton hill c'est tout près de fremantle, on fait du woofing mais on a vraiment besoin de rencontrer du monde là !!
on est un jeune couple de 25 et 26 ans qui aime bien s'amuser ! bref, let's get in touch !!
à bientot !

Lol rendez-vous sur le parking de la plage de Fremantle !

lol je suis allé a south beach vers 18h il y avait plein de backpackers en van !! waoouh !! t'en fais parti elviou??

freementle il y a que des francais et des italiens par contres la securite et l'hygiene des backpackers de freementl laisse a desirer

il y un francais qui a une petite creperie au centre de free, sa vaut le detour (crepe de paris)

cc ca va ! oui je sui frenchie ;-) et je reside sur perth en ce moment pr 3 mois! fremantle c pas loin! si t interesser voici mn fb coeplet fanny noelle annick on se capte qd t a un moment! good day!