Regroupement familial USA

Oui redident

Modéré par Severinguiton il y a 7 ans
Raison : Message supprimé à la demande de l'utilisateur

Je n'ai pas bien compris. Tu peux m'expliquer clairement ?

Latifa stp répond moi je t'ai envoyer msg priver ma belle

Slut tout le monde ...
Les filles koi de neuf?? Moi aucune nvlle. .. depuis la reception de la confirmation  NVC le 7janvier ... nemoulla et souad03 vs avez eu des news ?? Merci de me tenir au courant

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : message éffacé à la demande de l'auteur
Modéré par Severinguiton il y a 7 ans
Raison : Message supprimé à la demande de l'utilisateur
Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : message éffacé à la demande de l'auteur

Bonjour
Toujours rien ... j'ai vu sur le site visa bulletin que les demandes traités ce mois ci sont les dossiers qui ont une de priorité le mois d'octobre 2014 ... moi ma date priorité c le mois de novembre ... esperant que mon tour viendra le mois prochain.
Et vous les filles vos dates priorité?

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : message éffacé à la demande de l'auteur

Prends ton mal en patience, ce qui es sûre lorsque la nuit est longue c'est que le jour n'es plus loin

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : message éffacé à la demande de l'auteur

Combien de temps d'attente peut on observe dès l'instant que le NVC vous specifie qu' ils ont reçu toutes la documentation et le rendez-vous d'interview.

Si tu as une date de priorité, vérifie le visa bulletin mensuel pour avoir une idée

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : message effacé à la demande de l'auteur

Bjr  moi ma date est le 1 er juillet mais ya toujour rien c'est vraiment bizzard

Je ne sais pas ce qui se passe avec nos amis du nvc, ils sont devenus très lents ce dernier temps. Même pour les interviews, les dates n'avancent que d'une semaine au lieu d'un mois ou plus comme auparavant.
Je sais que c'est dur mais tenez bon, un jour ça deviendra un mauvais souvenir

Salem s'il te plaît comment connaître la date de priorité

Salem tous les membres s'il veut plaît est ce que il y à une possibilité d'avoir un visa touristique pour usa pour rejoindre mon mari qui résident permanent depuis 2013 en attendant le processus du regroupement familial qui est très long ...

Salem il y a quelque'un !!  mais que est ce que se passe t_il ici où sont ils les membres actifs de ce forum c'était une bouffée d'oxygène pour nous !!

Bonjour
Je ne sais si cela peut marcher pour vous, Mais moi Ils m'ont refusés, l'entrée aux USA pendant la procedure. Certaines personnes ont pu Le faire. Essayez on ne sais Jamais. Malheureusement cela n'a pas été mon cas.

Bonsoir
Merci de me répondre tydan. Est ce que tu peux me dire c'était quoi le motif du refus.

Je n'ai pas vraiment eu de motif pour mon refus. mon Esta allait se terminé j'ai voulu le renouveler et cela m'a été refusé. Donc je n'ai pas pu partir, du moins jusqu'à ce que tout le processus soit terminé.

Bonsoir
Qui peut m'expliquer comment lire les tableau de bulletin visa j'arrive pas à les comprendre merci d'avance
https://travel.state.gov/content/visas/ … -2016.html

Bonsoir je suis mariée a un résident permanent , on est dans la procédure du regroupement familial j'aimerais sacoir si mon mari fait changement de statut, du résident au citoyen est ce que les délais de traitement vont allez vite ???  L'attente est trop longue.

Merci de me soutenir

Lucas2017 a écrit:

Bonsoir je suis mariée a un résident permanent , on est dans la procédure du regroupement familial j'aimerais sacoir si mon mari fait changement de statut, du résident au citoyen est ce que les délais de traitement vont allez vite ???  L'attente est trop longue.

Merci de me soutenir


Une fois que ce dernier passera son examen de citoyennete ,le processus ira plus vite que la categorie F2A dont tu te trouve actuellement et tu vas migrer de la categorie F2A a IR-1.
bon courage pour le reste de la procedure.

Slm je suis algerienne mariée à un resident en floride stp ma date reference est le 08/01/2016 j'ai rien reçu depuis l'aproval et le visa bulletin est en aout 2015 je veux bien savoir si tu as une info puisque ton dossier est celui du mois de juillet koi de neuf?

salut ca prend généralement 2 ans .

Ca fait 18 mois déjà. Je suis stressée . .déprimée...ma date de priorité 8 janvier 2016 ,je n'ai rien reçu. Quand est ce que j'aurais mon RDV?

Tu suis le premier tableau selon ta date de priorité. Regardes la case f2a

Hanaa si vous entrez avec visa touristique durant la procédure du regroupement familial vous serez expulsé pour 5 ans vous quitterez le territoire usa c une loi. Estimes toi heureuse qu'il ont refusé.

Moi ma date c 31 dec 2015 et rien encore 😕 j sw au stade nvc j att tjr leur email bzf tawlouuuuuuu

Donc rana ensemble....c vrai tewlou krib nmrdou. Je suis dans le même stade que le tien. Nchallah va venir le mois prochain...

Mon mari vient d'appeler le nvc . On lui a dit qu'il doit attendre un mail de leur part pour commencer la procédure.

Inchalah tafralna ma belle plutot possible twahacht rajli w merci bcp ala info saha ftorek

Inshaa allah c pour bientôt . Moi je suis de Constantine. Maarifet khir. Il faut preparer la taxe c la chose la plus importante pour la prochaine étape. Mon mari n'est pas venu depuis decembre 2015'wach  ngoul ana. :sosad:

Rabi m3ak hanouna ana man alger w rajli s fait 3am  w natchawafna inchalah tafralna ya rabbbb hna nasanaw kand email bech nabdaw b sponsor w lhala

Mon facbook c ets # chaba jiji # si tu veux k on reste en contacte

Hanse rabha fcbk

salut les filles
moi aussi je suis dans le même cas que vous....lente attente  hélas.....depuis sept 2015 que je suis loin de mon mari c infernale .....ma DP est le 08/07/2016 et le dossier est au niveau NVC depuis octobre 2016 et depuis aucun signe a ce jour
c trop lent pour cette année qd je vois les années dernières, espérant que la situation va se débloquer prochainement inchallah.
courage les filles!!!!! .