Regroupement familial USA

Felicitations sara. Inchallah ca va bougé pour nous aussi car c deprimant a la fin. Rabi y sahel inchallah

Merciii hanane...inchallah  cva débloquer le mois  prochain pour vous y a toujours un brin  d espoir tjrs.c vrai que C lent même très lent mais on peut rien faire on doit patienter voilà...et après la pluie  le beau temps..la rencontré de nos mari  rapproche inchallah fiha khir kima nkolou  ns les algériens KOUL 3ETLA FIHA KHIR.
Bonne soirée.

Merciii Mouna :) inchallah ma chère ça va bouger pour tt le monde car sauf nous qui vivaient  chaque jour là souffrance  de cette longue attente.bientot une bonne nvlle pr toi Mouna inchallah.

Inchaa allah pour toutes les filles...et toi mouna kelle est ta date de priorité

28 novembre 2016 et tjr aucune reponse de l uscis. On a juste recu le i797c et depuis plus rien

Bonsoir sara félicitation pour tes nouvelles,quelqu'un peut m'expliquer le visa bulletin? J'ai la date de priorité le 29-08-2016

Ya pas de réponse?!!!

Slt biba
Ta date de priorité  est inclue dans le tableau 2 de visabulletin  donc tu va recevoir une lettre d acueil dans ton e mail ou ils vont t expliquer la démarche du dossier de visa...inchallah bientôt tkt...aie l espoir et le courage.

Merci sara de ta réponse,et toi qu'elle sont tes nouvelles?

On attend tjrs  possible en ce mois d octobre on recevra la lettre d acueil de NVC espérant qu on va commencer les démarches  visa le mois d octobre car j'ai reçu  l approval le 19 octobre 2016...Rani nad3i sbah w 3chya  car c dur l attente C terrible.

Tu sais sara ana j'ai 10 ans de mariage,wana saaaaabra me had l3am makdertch wlh rani nad3i kima kolti sbah wa3chiya Ana j'ai reçue l'aproval 06-02-2017

Pourquoi 10 ans d attente Mouna?  La procédure dure environs 2ans C tt..vs avez trop tardé ma soeur...inchallah bientôt le retrouvail.
Mouna tu vas attendre je pense d après mes connaissances  le mois ou tu as eu l approval pour que tu recevras l émail et commencer la démarche visa dans ton cas là tu vas attendre le mois de février 2018 inchallah ça sera bien avant .

Non c pas 10 d'attente, safi hata le février bach ybatoli welcom letter?bezaaf

Je pense oui Mouna car le dossier reste environs 1an au niveau NVC pour qu'ils te contactent par e mail et commencer la démarche visa.W Allaho  a3lam.

Oui nchalh  février ou bien nchalh avant,mabkach kad li fat   rana sabrin w nchalh rabi yfaraj 3lina ajma3in

Aaaaamine ajma3in

Bonjour à tous,

Veuillez noter que vous êtes sur un forum francophone. Pourriez-vous svp poster en français uniquement afin que tout le monde puisse comprendre vos échanges.

Merci

Chris
Expat.com

Slt les combatantes....moi aussi je suis comme biba j'attends depuis longtemps mais tant que vos dates de priorité sont inclues dans le 2ème tableau vous allez commencer avec nvc la ème étape ..paiements et application ds260 et comme ca il ne vous reste qu'attendre un RDV à l'ambassade de votre pays

Bjr hanane inchallah tu auras ton RDV bientôt.. je veux savoir stp de me dire combien du temps passé pr toi depuis que tu es contactée par le NVC pour commencer la 2e étape?

Bonjour  ,

Je voudrais simplement dire que je ne suis pas aux  USA mais en République Dominicaine
Bonne journée  à tous

La lettre recue le 22 juin ...On a envoyé le dossier demandé et on payé les frais 120 et 325$ et enfin remplir le formulaire ds 260(c la demande de visa) .....le plus important c'est que entre chaque paiement il y'a une période d'attente tu ne peux pas payer sans permission ...de toutes façons ca prend 1 mois ..moi j'ai tout terminé le 03 août parce que le site était bloqué on nous a di qu'il était en panne.

À ajouter: entre l'approuval et la lettre de nvc une année exacte

Bonjour les filles,hanane25 tu as  combien de temps que tu est dans cette situation(loin de ton mari) moi j'ai 10 ans .svp hanane25 quand tu as reçue laproval? Et quand NVC ta contactée ?

On a déposé la demande le 08janvier 2016 / après une semaine on a recu un courrier confirmant la reception de la demande . Vers le mois de juin j'ai recu un courrier chez moi me demandant de ne pas quitter mon poste de travail ni se preparer pour le visa car  il y'a un surnombre de dossiers. Et que la procédure peut prendre des années...dans ce courrier j'ai trouvé ma date de priorité . Au mois de juillet j'ai eu l'aprouval et une année après la lettre welcome du nvc..donc 7 mois pour l'aprouval qui est la première étape et une année après j'ai commencé avec nvc   
Maintenant on a payé les frais et rempli l'application et comme c prévu dans 45  À 60 jours on aura le droit d'avoir un rdv...à ce jour depuis le 3août aucun signe et comme vous voyez le 1er tableau du bulletin qui représente les rendez-vous est bloqué il ne bouge pas. Mon seul espoir est de ne pas compter sur ce bulletin puisque mon mari a pu avoir la nationalité .

Patience hanane  il te reste pas plus que ce qui s est passé  que des miettes  du temps...pour swishing  de l état Rp au citoyen  américain  il faut les contacter d abord ok hanane  et non pas compter sur eux de faire le swishing automatiquement ok..ça sera bien MM pour toi après pour avoir la nationalité  dans 3ans et non pas 5ans..bon courage.

Merci. Oof rien à faire que de patienter. Pour la nationalité de mon mari ca sera pour ce mois sinon si je compte sur le bulletin des visas je sais que ca va aller jusqu'à l.année prochaine...c'est une torture morale..j'en ai marre de cette attente....c injuste....c'est un compte gouttes ce tableau il nous tue!

Merci hanane pour ta réponse,moi j'ai déposée le 29-08-2016 et j'ai eu l'aproval 06-02-2017 depuis y'a rien w rana sabriiiine,j'ai pue patienter les 10ans mé ces 2 ans j'ai pas pue 😭😭😭je sens q c bezzaaaaaf ,enfin un an est passé nchalh il me reste moin q un an mabkach kad li fat nchalh.

Qu'oi???!!! Rdv jusqu'à l'année prochaine !!!!tu m'a choquée ma belle

Oui, ça prend du temps les regroupements.

Fcbk: han rab

:mad:

inchallah pour bientôt   :par::cool:

Hanane :Han Rab tu es de constantine ?

Oui

Mon  mari a enfin récupéré ces papiers comme Citizen....dites moi ca prend combien de temps pour avoir un rdv pour entretien....il a envoyé la copie pour le dossier du regroupement familial.

Je l espère pour vous hanane  courage mon amie..on vie le même drame de cette longue attente mais quoi faire?!!! Que du courage et de la patience...moi tout ce que je savais que nous maris souffrent autant que nous eux les pauvres vivaient la solitude absolue..nous au moins on est entourées de nos familles  C demi mal qd mm...inchallah  y aura de bonne nouvelles pr tt le monde les prochains jours.

Donnez nous de vos nouvelles les filles....qui a commencé avec nvc la 2 ème étape?

Bsr hanane
Enfin pr moi j'ai commencé  la 2e étape de NVC ils M ont contacté le 03 octobre..mon mari a choisi  l agent C lui bien sure et  payé les 120$ on att l étape suivante inchallah....je souhaite pour ttes les folle de ce forum les bonnes nvlles inchallah.

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien ,alors sara félicitation ma chérie enfin ça commence la 2 éme étape 😘😘😘et inchalh pour moi ,finalement c vrai il faut passé une année au NVC pour commencer la 2eme étape ,alors pour moi c février inchalh 😩😩😩😩

Inchallah  biba je souhaite la bonne chance pr tt le monde ici ur ce forum