Visa regroupement familial en Allemagne

toujours lá , 2-3 mois d'attente c'est normal ,maintenant si tu as pas de nouvelle  depuis  ta femme doit prendre contact avec l'ausländeramt ,si il y a aucune réponse concrète ,tu peut prendre un avocat  . il y a des régions surtout á l'Est  du pays  Dresden-Leipzig oú une partie de la population n'aime pas les étrangers ,lá il peut y avoir des blocages ,le FACTEUR HUMAIN.  jean  Luc  ;)

j ai compris oui mais j ai apple l ambassade  il sont dit que le dossier est en cours alors ma femme aussi a contacte le auslanderbehorde.  il a dit le dossier en cours mais sa fait 3 mois presque sans aucun reponse tu pense ? que il faut attendre encore ou , il faut que ma femme apple une autre fois le auslander??

attend  1-2 semaine ,mais après  prend un avocat  ,ta femme peut demander pourquoi ce blocage . jean  Luc  ;)

Bonjour monsieur jean luc je veut savoir esqie plus que 3 mois dattent c a dire il ya qq chose un problem ou peut etre refuser ?? Et comment ma famme peut acceler la perocedure ? Et combien coute un avocat ? Et comme lavocat va faire et combien de temps il prend lavocat pour ca ?merci

si vous avez aucune nouvelles ,malgré vos demandes , répéter vous pouvez prendre un avocat qui lui sommeras l'administration de répondre , le prix des avocats est libre donc il faut faire jouer la concurrence ,si ta femme a une assurance rechtschutzversicherung  (assurance juridique) ,elle pourras fonctionner , si financièrement c'est difficile ,elle peut demander l'aide judiciaire 
(Rechtshilfe ) par son avocat  . il y a pas de délais .maintenant c'est pas pars que le délais est plus long que votre dossier est refuser ,il peut y avoir un simple retard . tacher d'avoir des nouvelles  encore une fois ,mais  on vous informe pas . donner la charge .   jean  Luc  ;)

Ok ma famme a alkex aujourdhui chez loffice  et il ont dit quil sont pa allouez a donnez aucun information et je peut aurai la resultat que a apartir de lambassade de tunis et que la desicion fina ll et delivrer par lambasssade de tunis et ce que c logic ??

si ils veulent ils peuvent donner des informations,mais si il veulent pas c'est leur droit ,normalement c'est l'ambassade qui informe . c'est dans quelle régions en Allemagne? .  jean  Luc  ;)

Siegen pourquoi ?

Une reponce svp !!? Esque je peut avoir un avocat mtn que ca f 1 mois et demi dattente ?? Et si ui comment il va faire et combien de temps il utilise et esque il peut vraiment faire qq chose ?? Et en cas de refus c pourquoi et qui va minformer de refus en cas ou ?

Bonjour,
Pour obtenir des informations sur le visa national:
Appelez le: 00216- 71- 143 218
13h00 à 14h00 (du Lundi au Jeudi)

Wi jai applez toujour pa de reponce je veu just une reponce merci

2-3 mois c'est encore normale ,tu as le  temps , ,6 semaines rien d'anormal, ILFAUT LAISSER LE TEMPS Á L'ADMINISTRATION DE CONTRÔLER .   Jean  Luc  ;)

Ok alors c. Unitil de prendre un avocat mtn ?pour accelerer ?

Non, c'est inutile. Quand ça fera trois mois, là oui, il faudra s'inquiéter.

zicolena a écrit:

Ok alors c. Unitil de prendre un avocat mtn ?pour accelerer ?


pour le moment non ,on prend un avocat que si il y a un blocage ou un refus . pour le moment rien de tout celas  ,6 semaines tu as le temps  ,mais si vous vous prendre un avocats ,vous pouvez le faire rien ne vous empêche de le faire .jean  Luc  ;)

salut mr jean luc avez vous information quelle sont les types des questions Lors de l'entretien

l es questions se rapporterons sur votre  couple  ,y compris des détails très intime comme des marques, signe , ou des création artistique sur l'anatomie de ta futur femme , tu apporteras toutes les preuves possible photos,billets d'avions,restaurant ,etc,etc, il pourrons te demande ,si tu as fait l#amour avec elle .Il faut pas être choqué . jean   Luc  ;)

oui mr jean luc mais on est deja  married est ce que c est normal ? de fait un entretien pour moi est ma femme les 2 dans le meme jours meme date meme heurs moi chez l ambassade est ma femme a auslanderbehorde

normal ou pas ,celas dépend du quel coté on se place  , celas est du aux trafic , au faux papiers ,etc,etc, . pour moi je trouve celas normale , mais pour d'autre c' est pas normale .  l'entretient est prévu par la loi , donc rien d'anormal . jean  Luc  ;)

Moi il mont appelez sur telephoe pour poser des question an generale sur comment on est roncontre mais pa trop intime il mont appele just un moi apres mon depos qui es le 10 octobre !! Et jusquau mtn il mont rien di jatten et il on pa appelez ma famme !!! Esque c normal svp spv esquil ya un a deposer une demande de regrouppement  avc conjointe allwmande origine ??? Raconter nous comment c derouler pour refus ou accept svp!!!

Zicolena, prenez un calmant. Ca ne sert à rien de vous inquiétez tout de suite, on vous a dit...

Moi il mont appelez sur telephoe pour poser des question an generale sur comment on est roncontre mais pa trop intime il mont appele just un moi apres mon depos qui es le 10 octobre !! Et jusquau mtn il mont rien di jatten et il on pa appelez ma famme !!! Esque c normal svp spv esquil ya un a deposer une demande de regrouppement  avc conjointe allwmande origine ??? Raconter nous comment c derouler pour refus ou accept svp!!!

Esque un refus de visa  regrouppement pour doute de relation peut etre sans faire un interview pour les deux couple ?

Pasque un et un anne deja et lautre c elle qui a une maladie et je racroche !!! Ca y est je rajoute aucune mot ....vraiment monsieur jean luc jte jure je suit issue d'une ecole superieure et a force d'ecrire en anglai italien et allemande et parler ces langue et le francais aussi j'avoue que jai oublier a ecrire francais correct quand meme !!

zicolena a écrit:

Esque un refus de visa  regrouppement pour doute de relation peut etre sans faire un interview pour les deux couple ?


avec ou sans discutions ,il peut y avoir un refus .
ne répond pas au deux  troll que sont aliboron et stéffitti  ils sont français ,et n'habite pas en Allemagne . soit plus intelligent qu'eux .jean  Luc ;)

zicolena a écrit:

Pasque un et un anne deja et lautre c elle qui a une maladie et je racroche !!! Ca y est je rajoute aucune mot ....vraiment monsieur jean luc jte jure je suit issue d'une ecole superieure et a force d'ecrire en anglai italien et allemande et parler ces langue et le francais aussi j'avoue que jai oublier a ecrire francais correct quand meme !!


c'est pas un probléme pour moi ,ni pour d'autre ,les trolls tu les laisse ,.jean  luc  ;)

Ok monsieur jean luc on senfou stp je veux savoir si par exemple jai eu un refus ma famme compte faire un avocat et venir chez moi au moi de fevrier pour allez insister aussi a lambassade d'allemagne a tunis es ce que avc un avocat il peut aussi avoir un refus ??

arrête d'être dans le refus ,pour le moment c'est pas le cas .soit positif  jean  Luc ;)

Bonjour à tous , ma demande de visa regroupement familial a passé 3 mois et je n'ai reçu aucune réponse !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider

Merci :)

Bonjour Amar,
est ce que tu as contacté TLS contact ?
"contacter le centre d'appel TLScontact et choisir 5 sur le menu du standard automatique pour connaître l'état d'avancement de votre demande."

Slt Aliboron , c'est l'Allemagne ! J'ai appelé le 71 143 218 tjrs ligne occupé ...

Qu'est-ce que je fais SVP !!

Il y a beaucoup de demandes...Il faut être patient ! ;)
Et pardon !  :thanks: C'est VSF Global pour l'Allemagne...
https://www.vfsvisaonline.com/Global-Pa … Z62TQpqw==
La ligne téléphonique il me semble que c'est :
70 145 753 ou 71 850 750

Amar aviateur a écrit:

Slt Aliboron , c'est l'Allemagne ! J'ai appelé le 71 143 218 tjrs ligne occupé ...


tu as déposer ton dossier L'ambassade   allemande?  jean  Luc   ;)

Wooooowwww un grand merci pour tous et specialement pour monsieur avc un grand respect jean luc qui ma fait elever le moral tjr jai eu mon visa aujourdhui et finalement je v rrjoindre ma belle famme du monde !!!!

Oui Mr jean :)
C'est regroupement familial , plus que 3 mois et tjrs sans réponse

Aliboron a écrit:

Il y a beaucoup de demandes...Il faut être patient ! ;)
Et pardon !  :thanks: C'est VSF Global pour l'Allemagne...
https://www.vfsvisaonline.com/Global-Pa … Z62TQpqw==
La ligne téléphonique il me semble que c'est :
70 145 753 ou 71 850 750


cette organisme est complétement incompétent  pour le s visas nationaux http://www.tunis.diplo.de/Vertretung/tu … __fra.html  . jean  luc  ;)

Amar aviateur a écrit:

Qu'est-ce que je fais SVP !!


envoit leur un e-mail , mais ta femme peut aussi demander directement  á l'auslanderbehorde local ,. jean   Luc   ;)

zicolena a écrit:

Wooooowwww un grand merci pour tous et specialement pour monsieur avc un grand respect jean luc qui ma fait elever le moral tjr jai eu mon visa aujourdhui et finalement je v rrjoindre ma belle famme du monde !!!!


en te faisant patienter ,tu as économiser un avocat ,bravo , pour toi ,je  suis bien content . jean  Luc  ;)

Uiiii hhhhh reston on contact monsieur pour les prochaine etape