Demande de Visa pour le Canada

j'ai deja veçu au CANADA pendant 3 ans, après avoir fini mes études à Concordia University je suis rentrée au Maroc pour travaillé ( ça fait un an mnt que je suis au maroc ), j'ai travaillé pendant 6 mois dans une agence de communication a agadir, et la j'envisage de retourner pour faire un certificat professionnel à Concordia University. et j'ai peur qu'il me donne pas le visa ! je dors presque pas ( sachant qu'il m'ont jamais refusé le visa et j ai jamais passé aucun entretien pour le visa ) mais vu que je suis restée 1 ans au maroc j'ai peur qu'ils me refusent le visa ! aidez moi

sabygoldy a écrit:

j'ai deja veçu au CANADA pendant 3 ans, après avoir fini mes études à Concordia University je suis rentrée au Maroc pour travaillé ( ça fait un an mnt que je suis au maroc ), j'ai travaillé pendant 6 mois dans une agence de communication a agadir, et la j'envisage de retourner pour faire un certificat professionnel à Concordia University. et j'ai peur qu'il me donne pas le visa ! je dors presque pas ( sachant qu'il m'ont jamais refusé le visa et j ai jamais passé aucun entretien pour le visa ) mais vu que je suis restée 1 ans au maroc j'ai peur qu'ils me refusent le visa ! aidez moi


Pour le moment, toutes les demandes sont bloquées jusqu'en mars 2013.

meme pour une demande de permis d'etude???? c pas possible

sabygoldy a écrit:

meme pour une demande de permis d'etude???? c pas possible


Étudiants étrangers

les demandes sont bloqués jusqu'au  mars 2013 pour l'immigration, et non pas pour les étudiants étrangers

sabygoldy a écrit:

les demandes sont bloqués jusqu'au  mars 2013 pour l'immigration, et non pas pour les étudiants étrangers


Les demandes ne sont pas bloquées si vous correspondez au profil recherché.

C'est bien précisé sur le site du BIQ.

francknathalie05 a écrit:
sabygoldy a écrit:

les demandes sont bloqués jusqu'au  mars 2013 pour l'immigration, et non pas pour les étudiants étrangers


Les demandes ne sont pas bloquées si vous correspondez au profil recherché.

C'est bien précisé sur le site du BIQ.


Travailleurs qualifiés    Voir plus bas pour savoir si vous pouvez présenter une demande dans la catégorie Travailleurs qualifiés
entre le 1er avril 2012 et le 31 mars 2013

Source BIQ

sabygoldy a écrit:

les demandes sont bloqués jusqu'au  mars 2013 pour l'immigration, et non pas pour les étudiants étrangers


Faites votre propre évaluation et ensuite...

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

Pourquoi faire vos études au canada pour retourner chez vous ?