Vivre a las terrenas

bonjour, nous comptons vivre a las terrenas; pouvez vous me dire si avec 1500e a deux par mois loyer y compris nous pouvons y vivre correctement.Merci de me répondre rapidement.Cordialement Marine

bonjour avec mon ami nous comptons nous installer a las terrenas, pouvez me dire si avec 1500e par mois a deux loyer compris nous pouvons y vivre correctement ,;merci de me repondre rapidement .Cordialement Marine

bonjour,c'est un peu léger ,la vie augmente aussi en rep dom surtout à Las terrenas où tout est plus cher qu'ailleurs,mais si vous vivez comme des locaux c'est jouable mais chassez le naturel il reviendra au galop vous n'êtes pas dominicain donc on veut de temps en temps se faire plaisir et là c'est cher,les loyers sont moins chers qu'en France mais pas à las Terrenas un bled où j'ai vécu en arrivant dans le pays mais j'en suis vite parti il y a d'autres endroits dans ce beau pays qu'est la République dominicaine et surtout moins cher,ça fait 9 ans que je suis dans le pays et je me suis aperçu que Las Terrenas n'est pas représentatif de ce pays on y parle trop le Français et le village a perdu de son brillant.vous souhaitant bonne chance cordialement.

Et moi je dis que 1500 euros par mois c'est très faisable. Il faut arrêter de dénigrer systématiquement Las Terrenas. Moi avec 1000 euros et deux enfants, j'avais un très bel appart 3 chambres, on mangeait, je sortais de temps en temps, j'avais ma petite pasola et en plus je me permettais d'aller un week end sur deux a la capitale. Alors un couple avec 1500 euros c'est tres faisable et sans vivre a la dominicaine. Marine avec cela vous pouvez vivre correctement meme a Las Terrenas. Bonne chance

En toute franchise, 1500 € à deux si tu as un loyer à payer, bien sur c'est toujours mieux qu'en france, mais tu restes un peu coincé à LT. Et on en fait quand meme vite le tour.