Mariage au états unis sans visa K1 en touriste

Bonjour, une question concernant le mariage au états unis, avec ma petite amie nous désirons opter pour nous marier à la fin de mes trois mois de touriste ( deux ou trois semaines avant la fin ), je ne désire pas faire un visa fraud mais cela nous semble le plus adéquate maintenant de nous marier ici, après deux années de relations entre nous, deux années entrent la France et les états unis, de multiples voyage et des tas de photos prouvant notre bonne foi et notre engagement, différente personnes nous ont précisés que nous pouvions opter pour cette solution sans passer par le K1 et sans courir de risque,qu'en pensez vous????
j'ai tout de même une question de taille j'aimerai savoir combien de temps, en moyenne après bien entendu une demande via le formulaire " advance parole", combien de mois je serai bloqué au état unis en attendant mon autorisation de sortir du territoire, je suis photographe pro et j'ai toujours mon business en France, je compte le garder d'ailleurs et travailler entre les deux pays( au mieux que je puisse)
merci énormément de vos réponses et de vos expériences.
cordialement

le duc de nevers a écrit:

après deux années de relations entre nous, deux années entrent la France et les états unis, de multiples voyage et des tas de photos prouvant notre bonne foi et notre engagement,


Autant d'elements aidant un officier d'immigration a "prouver" que vous etes entres aux USA en tant que "touriste" malgres votre intention de vous marrier, donc, que vous avez perpetre le delit de fraude migratoire.

le duc de nevers a écrit:

différente personnes nous ont précisés que nous pouvions opter pour cette solution sans passer par le K1


Autant de personnes qui seronts impuissantes a vous aider en cas de pepin migratoire.


le duc de nevers a écrit:

et sans courir de risque,qu'en pensez vous????