Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déclarations aux impôts

cbievenu

Bonjour à tous.

Nous arrivons en 2026 et penser à la déclaration aux impôts. Pour les retraités en thailande devons-nous toujours déclarer nos pensions de retraite en France ou nous devons les déclarer en thailande?

Est-ce quelqu'un a des informations sur ce sujet?

Merci pour vos informations.

Voir aussi

Les impôts en ThaïlandeDroits de douaneTAXATION DES REVENUS POUR LES RESIDENTS EN THAILANDEBarème des taux d'imposition sur argent envoyéFRANCE [La campagne2025 pour déclarer vos revenus de2024 ]Exonération CSG RDSTaxe sur mineur en Thailande
krisscemoi

Rien a changé depuis l'an dernier.....si l'on a des revenus de France on doit les déclarer en France.

La loi en Thailande (contreversée) concernant la déclaration des sommes importées en Thailande existe toujours, mais de tres nombreuses personnes thaies ou étrangeres n'ont fait aucune déclatation au fisc thai, moi inclu. Donc pour moi l'année 2026 sera comme l'année 2025....aucune déclaration au fisc thai.

De toute facon aucune réponse officielle des entretiens entre France et Thailande concernant la double imposition.

Micheltipi

@cbievenu

Bonjour,

Continue de faire ta déclaration d'impôts en France pour ta ou tes pensions. Tu paies tes impôts en France et en Thaïlande, il n'y a rien à faire.

Crozes-Hermitage

Déclaration en France. Je déclarerai en Thaïlande quand je gagnerai de l'argent en Thaïlande (et ce n'est pas demain la veille)😀.