Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déclarations aux impôts

lukydip

Pour votre information, je me suis connecté sur le efilling website, et j'ai découvert que tout a changé pour prendre en comples DTA ( Double Taxation Agreement ), tous les pays sont listés et ceux avec un DTA cela est aussi mentionné ( les 61 ), vous trouverez de tout y compris des petites îles , Le RD a donc developpé une nouvelle interface prenant en compte le taux change a la date de transfert et le credit d'impôt déjà payé dans le pays, donc ils ont fait leur calculateur d'imposition pour tous les pays en prenant en compte toutes les DTA ,,, Cela promet car il n'y a jamais eu ce genre d'informations publiées ou je n'ai jamais vu que le layout avait changé vu que je ne connaissais que la version papier,

Le pire dans tout cela c'est que tous les pays ne declare pas leur impôts au meme moment, ce serait bien que ceux qui sont allé directement au RD precise si les informations demandées sont les memes que le efilling ( ci dessous )

La Thailande traite donc tous les pays de la meme façon en prenant en compte ceux avec DTA, comme l'an passé, l'ambassade sortira a la dernière minute conformez vous au directives de votre pays d'accueil.

mtoi4l.jpg

cash 56

Je sors a l'instant d'une reunion ayant eu lieue au Consulat de Chiang Mai

Avec la presence de Messieurs Bauchet et Laval

Comme toujours sujet no1 CFE . L'avenir ne s'annonce pas tres rejouissante

Mais bon , cela faut s'y attendre🤣

Puis les IMPOTS en Thailande

Confirmation que si on ne dispose que de l'argent de sa ou ses pensions

Rien a payer DONC RIEN a declarer😁

Il n'est pas possible d'avoir la copie du texte car document OFFICIEL

Facile a comprendre

Par contre il ( l'embassade ) vont essayer d'avoir le no de la circulaire officielle ☹

Donc ( C'ETAIT DEJA ma decision avant cette reunion ) attendre que les impots vous contacte et la il faudra leur rappeler la convention fiscale entre nos 2 pays ( je vois la tete des agents 🤣🤣

Voilou , voilou