Un peu d aide

bonjours a tous. Je suis venu en 2003 en nouvelle caledonie pendant le cyclone erika j etais a bourail a ce moment là.j'ai adore travaillé avec les pompiers;aidé les tribus des personnes extraordinaires.C a partir de ce jour que je suis tombé amoureux de la nouvelle caledonie. Aujourd'hui j'aimerais y vivre et y travailler.Quelque sites vous dises que ces possible et d'autres vous dises ni penses même pas.Un peu d'aide me ferai du bien.merci a bientôt

Bienvenue Nico.
As-tu vu les autres discussions sur le forum ? Peut-être qu'il y aura des réponses à tes questions ?

Hello,
Je suis en NC depuis fin 97. Je peux te donner quelques renseignements.
contact [email protected]

Bienvenue Comtois, si tu réponds sur le forum, ça aidera encore plus de monde :)

Bonjour,
nico 59 :
Tout d'abord tu devrais préciser tes qualifications, tes diplômes, ton expérience, etc... La réponse sera plus aisée.
En Nouvelle Calédonie, il y a un manque de personnes qualifiés dans certains corps de métiers. Donc, il y a des places à prendre, malgré la loi protégeant l'emploi local. Les patrons recherchent surtout des personnes qualifiées et disponibles.

Bonjour, cela fait un moment, que l'idée de changer de vie me trotte dans la tête, quand je parle de changer de vie, je suis prêt à tout changer, tout quitter. J'ai ,l'intention de prendre une nouvelle orientation professionnelle, après plusieurs expériences dans différents secteurs professionnels, je suis actuellement conducteur d'engins de travaux publics et poids lourd. Je voudrai connaître les secteurs en pleine expansion sur le caillou(tourisme, environnement, nature, mer, etc...). Pourriez vous m'indiquer des contacts de personnes, qui puisses m'apporter des renseignements.

Merci pour votre aide

Olivier