Salaire pharmacie

Bonjour à tous,


J'arrive J'arrive Nouvelle Caledonie en Janvier 2023 et on me propose un poste de préparatrice préparatrice pharmacie sur Dumbea. Salaire 2000 euros pour 39h , quelqu'un ici aurait notion des salaires ?

Également mon copain cherche en tant qu'opticien.


Je vous remercie ☺☺

Bonjour


Pour ma part ayant eu une connaissance ayant travaillé en tant que préparatrice sur Nouméa son salaire à ses dire avoisiner plus les 3000 €.

Après Dumbéa est en périphérie de Nouméa peut-être que les salaires sont moins importants.

Ma femme est en préparatrice, nous arrivons sur le caillou l'année prochaine, elle s'est renseignée mais rien de concret et les salaires avoisinés plus aux alentours des 2500 € voir un peu plus.

Elle avait été contactée il y a quelques mois pour une proposition d'embauche au nord de l'île vers Poum et le salaire proposé était bien plus intéressant sachant qu'on est très loin de la capitale. Parfois certains patrons propose de vous payer le billet pour venir sur le caillou et parfois plus encore une location de voiture sur le premier mois pour vous permettre de vous installer tranquillement et de trouver vos marques.


Nous concernant son salaire actuellement en France est de 2000 € pour un 35 heures.

Sachant qu'en Nouvelle-Calédonie on travail principalement 39 heures et que normalement les salaires sont plus élevés du fait du coût de la vie plus important.

Je pense et ce n'est que mon avis, que le salaire est trop juste pour 39 heures.


Bonne continuation

@guillaume 9566

Je viens de voir votre commentaire alors pour ma part je devrai m'installer en Nouvelle Calédonie pour le mois de Mai et je me demande par rapport au salaire car je viendrai toute seule le mieux pour m'en sortir et si je peux demander à mon futur patron de devoir me payer le billet d'avion

bonjour oui les Salaires sont bq plus important en Calédonie si les compétence requissent sont à la hauteur, ici il y à pénuries et le besoin en médicale, para médicale est important, entre 3000 et 5000 euro il y a des places à prendre, Poum et au bout de la Calédonie c'est un lieu assez isolé, c 'est la pampa, je sait que le Médipôle recrute dans divers domaines la reprise économique du territoire est pour mars avril, tout ce négocie, le coût de la vie est plus important, certes mais de qualité supérieure,  le milieux social assez facile pour nouer de nouvelles relations,  proche de la nature ça fait 25 ans que je vie ici, tout est une question d'adaptabilité, parfois on arrive ici ont tombe amoureux du pays et on y reste, pour plus d'info pas de souci Nicolas

@Gwendolinee

bonjour oui les Salaires sont bq plus important en Calédonie si les compétence requissent sont à la hauteur, ici il y à pénuries et le besoin en médicale, para médicale est important, entre 3000 et 5000 euro il y a des places à prendre, je sait que le Médipôle recrute dans divers domaines la reprise économique du territoire est pour mars avril, tout ce négocie, le coût de la vie est plus important, certes mais de qualité supérieure,  le milieux social assez facile pour nouer de nouvelles relations,  proche de la nature ça fait 25 ans que je vie ici, tout est une question d'adaptabilité, parfois on arrive ici ont tombe amoureux du pays et on y reste, pour plus d'info pas de souci Nicola