Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Résultats mutation 2026

lila13015

bonjour à vous tous ,

j’ai eu ma mute pour la Nouvelle Caledonie et j’aimerais savoir si vous avez eu des réponses de votre côté ? Moi je suis au collège de plum Mont -Dore .

j

Voir aussi

Effectuer un stage en Nouvelle-CalédonieTravailler en Nouvelle-CalédonieCréer son entreprise en Nouvelle CalédonieAgences de recrutement en Nouvelle CalédoniePortails web d'offres d'emploi en Nouvelle CalédonieMAD 2026 éducation nationaleRémunération et composition des salaires en Nouvelle Calédonie
Nemcho

@lila13015

Pour une location facile meublée  charges comprises -attendant de prendre vos marques sur place, ou même  sur la durée-  voir notre annonce sur le site expat sur Mont Dore Sud bungalow 2 personnes  vue mer montagne.

ppavron@gmail.com

lila13015

Bonjour . Merci pour votre réponse mais je préférais avoir une appartement . Est ce que vous en avez ? Est ce qu’il y en a à Plum ?

lila13015

lication de courte durée dans un 1er temps  le temps dr prendre mes marques .

Nemcho

Plum est un petit village,. A ma connaissance, pas d'immeuble ni appartements. Par contre à la proche périphérie- Mont Dore Sud, par exemple, vous trouverez des possibilités de logements, soit villa, soit bungalow.

lila13015

Merci de m’avoir répondu . Je pense que je trouverai un petit t2 à mont dore si moins je l’espère

vous êtes toujours en NC?

Nemcho

Depuis 25 ans. Nous partageons l’année  entre la métropole  où resident nos filles et leurs petites  familles  et la NC, notre résidence principale,  où  restent  nos garçons.