Aide THAI PASS

C'est évident! il faut aussi les documents en version "papier", ceinture et bretelle quand on voyage un peu loin ...
C'est évident! il faut aussi les documents en version "papier", ceinture et bretelle quand on voyage un peu loin ...
- @Patviathai



Tout pareil

sur mes 2 telph Thai et French
Et  copies papiers
Comme pour le passeport sur mes differentes boites mail
jamais trop prudent et cela ne prend pas beaucoup de temps ( surtout si on est en retraite !!!!!!!!!!!!1f600.svg
J'ai un seul mobile, avec 2 cartes SIM (france, thaï), une seule batterie interne mais une batterie amovible correctement chargée ...

Les contrôles aéroport détectent très bien les batteries amovibles dans les bagages, il y a des capacités max à ne pas dépasser en cabine (en soute je ne sais pas)
tout fait d'accord avec pilouthai pour imprimer les billets, en dehors de la panne de batterie, on peut ajouter l'oubli du téléphone à la fouille , au bar, ou ailleurs,  et du petit malin du genre pickpocket, qui avec beaucoup de talent vous a subtilisé votre téléphone sans que vous vous en aperceviez dans l'aérogare ou sur le chemin du trajet.
@pilouthai

Je partage totalement…..
@crist57 Au fait, quand à moi c'est avec un t..(quant à moi)😆.
Comme disent les américains:"No offense" 😉
Pour info : les batteries externes sont interdites dans les bagages en soute et en bagage cabine, la puissance maxi est  32000 mA
Fait ce jour le thai pass devant voyager a la fin du mois en Malaysie et Indonesie pour le taf. Demande faite a 12h30, QR recu a 13h15. Rapide !



Pour info, et pour ceux qui ton CFE + April, on peut telecharger son attestion d'assurance couvrant le Covid ( en Francais et en Anglais) a partir de l'application Easy Claim ( Nom rigolo quand certains remboursements mettent une plombe...). Ca evite de payer une 2eme assurance pour rien.