Aide THAI PASS

Aha ! Merci beaucoup pour tes réponses !  :lol:

C'est toujours une sacrée aventure toute cette paperasse !!  :o

Alors tu dis qu'en mettant 3 fois l'attestation de la troisième dose ça passe ? En changeant le nom du fichier ?  :)

Pas forcément en changeant le nom du fichier...  ;)

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu la réponse à votre question…
Pour ma part j'ai mis 3 fois nos attestations  3/3 en justificatif ( pour chaque docs demander) et j'ai ajouté 3 fois le Qr de ce dernier ( il est stipulé que pour que le processus soit plus rapide la photo du QR à son importance) . Nous avons reçu nos Thaïpass en moins de 24h.

Bonjour,


Beaucoup de questions sur le Thaïland Pass dans le groupe F. B. ci dessous qui peut être similaire à nos recherches ou pas lol... (À voir) :

https://m.facebook.com/groups/101121739 … oup_browse

Bonne semaine
Thom

oui j'ai justement des boites de Oncle Ben's dans les placards, ca devrait faire l'affaire, hate de démarrer un business avec vous

Mon pass a été approuvé  :)

Je viens de remplir la demande de 2 Thailand pass pour 2 clients... Encore une fois, le plus difficile fut de faire accepter le QR-code pour faire accélérer les choses au niveau du pass sanitaire...
Si pour la première personne il n'y a eu aucun problème, impossible de faire accepter le QR-Code du pass sanitaire de la seconde personne... A chaque fois, ce fut Invalide... Au bout d'une vingtaine de tentatives avec différents JPG du QR-Code, c'est passé !

Côté attestation 1/2 et 2/2 : comme il était impossible de les obtenir, j'ai mis l'attestation 3/3 en les modifiant en 1/2 et 2/2  :D

On verra bien...

Ce n'est visiblement pas encore au point...  :unsure
Je viens de recevoir un...deuxième Thailand pass (même passeport et même date d'arrivée)

@crist57 salut l'ami voyageur, je pars début Mai,🙏😊
Dis-moi à tout hasard aurais-tu un code promo pour le Thailand pass ??;😁🌴😎🙏
@Pilouthai tu rigoles mais on y a tous pensé, enfin, les plus routard d' entre nous je pense..😜🙏
Oui, ou tout simplement en bateau de pêcheur...(déguisé en calamar géant) lol 😂
Ça va faire du bien de se barrer un peu là-bas après les élections que l'on vit ...😅🌴😎
@crist57 salut l'ami voyageur, je pars début Mai,🙏😊
Dis-moi à tout hasard aurais-tu un code promo pour le Thailand pass ??;😁🌴😎🙏
- @VoLt Oz
C'est très simple : En tapant le code "neuneu2022" à la fin de toute la saisie, le Thailand Pass devient gratuit !
Bon jour les membres rigolards🤗

Quel est le coût du Thaïland pass s'il vous plaît et doit-on se le procurer pour réintégrer le pays quand on est expatriés ?
Les démarches sont elles longues ? Difficiles ?
Perso,  je n'ai connu que le coe...

Merci ☺
Bon jour les membres rigolards🤗

Quel est le coût du Thaïland pass s'il vous plaît et doit-on se le procurer pour réintégrer le pays quand on est expatriés ?
Les démarches sont elles longues ? Difficiles ?
Perso,  je n'ai connu que le coe...

Merci ☺
- @Pascale Braun-Cullaz
Bonjour,

Voici la procédure sur le site de L'ambassade Royal de Thaïlande (ci-dessous) :



  **Bonne semaine **
      Thom
Bon jour les membres rigolards🤗

Quel est le coût du Thaïland pass s'il vous plaît et doit-on se le procurer pour réintégrer le pays quand on est expatriés ?
Les démarches sont elles longues ? Difficiles ?
Perso,  je n'ai connu que le coe...
Merci ☺
- @Pascale Braun-Cullaz
Il est tout simplement gratuit !
Il se fait en ligne donc de n'importe où!

@thailandechonburi

Bonjour Thom et merci beaucoup 😊

Bonne semaine à vous aussi 😎

Pascale
Bonjour Thom et merci beaucoup 😊

Bonne semaine à vous aussi 😎

Pascale
- @Pascale Braun-Cullaz

Bonjour,

En attendant peut être des changements probable dans l'avenir (lol)...
Voici un des divers liens sur le forum où nous avons échange.sur le Thailand-Pass qui est obligatoire pour tous (même pour un"e", Expat):



       ****Copier coller d'un message dans le lien ci dessus ****

"MISE À JOUR" pour le Thailand-Pass au "1ère Mars"


-1-Ambassade Royal de Thaïlande en France :




-2- TAT

#TAT Newsroom vient de diffuser deux communiqués de presse : Mise à jour des règles Test & Go à partir du 1er mars:



#Mise à jour des règles d'entrée Sandbox à partir du 1er mars:




-3-Thailandee.com:

Test&Go, Sandbox, Quarantaine, Dernières Règles Pour Entrer En Thaïlande Pour Les Touristes Vaccinés Et Non-Vaccinés...



-4-Comment Bien Remplir Et Réussir Sa Demande De Thaïland Pass Pas À Pas



-5-Thailand Pass:
(Site officiel d'Inscription,pour Thaïlande Pass)


    ****************************************
   **Bonne Fête de Songkran **
       Thom

Ps:
BRAVO pour la nouvelle version du Forum Expat.com, ou tout mes liens ci dessus ont étaient pris en compte...

@crist57
Hello crist. Sur le site officiel du Thai pass, je n'arrive pas à renseigner mes dates d'arrivée et de départ.  Avez-vous une solution ?  Par avance merci.  Ed
Je viens de faire le test et cela fonctionne parfaitement...
Essayez avec un autre navigateur 1f609.svg

Bonjour @tous,


Aujourd'hui, le site officiel du Thailand Pass permet de le solliciter dans le cadre des nouvelles conditions applicables à partir de dimanche , qui suppriment notamment les tests à l'arrivée etc...




  **Traduction Google de la Page d'accueil du site ci dessus **

* À partir du 29 avril 2022, l'examen du Thailand Pass ne prendra pas plus de 48 heures (2 jours) *


À partir du 1er mai 2022, les voyageurs entrant en Thaïlande par voie aérienne seront soumis à de nouvelles mesures d'entrée, comme suit ;

1. Les personnes entièrement vaccinées doivent :

- Inscrivez-vous sur le Thailand Pass

- Joindre les documents requis dont passeport, certificat de vaccination

- Joignez une preuve d'assurance avec une couverture d'au moins 10 000 USD pour les traitements médicaux en Thaïlande (pour les non-Thaïlandais uniquement)

(Le test COVID-19, à la fois avant et après l'arrivée en Thaïlande, n'est plus requis)



2. Personnes non vaccinées / non entièrement vaccinées

(Option 1 - Exemption de quarantaine) Les voyageurs avec un résultat de test RT-PCR négatif délivré dans les 72 heures précédant le voyage doivent :

- Inscrivez-vous sur le Thailand Pass

- Joignez les documents requis, y compris le passeport et le résultat du test COVID-19 RT-PCR délivré dans les 72 heures avant le voyage (doit être joint sur le Thailand Pass uniquement)

- Joignez une preuve d'assurance avec une couverture d'au moins 10 000 USD pour les traitements médicaux en Thaïlande (pour les non-Thaïlandais uniquement)

(Aucun test COVID-19 après l'arrivée en Thaïlande n'est requis)

VEUILLEZ NOTER que les voyageurs qui ont été approuvés pour entrer en Thaïlande dans le cadre du programme AQ mais qui souhaitent entrer en Thaïlande sous exemption de quarantaine doivent présenter une nouvelle demande sur le Thailand Pass.

(Option 2 - Quarantaine) Les voyageurs qui ne peuvent pas se soumettre à un résultat de test RT-PCR dans les 72 heures avant le voyage ou qui souhaitent être mis en quarantaine doivent :

- Inscrivez-vous sur le Thailand Pass

- Joindre les documents requis, y compris le passeport, la confirmation de l'hôtel Alternative Quarantine (AQ) pendant 5 jours (y compris 1 test RT-PCR)

- Joignez une preuve d'assurance avec une couverture d'au moins 10 000 USD pour les traitements médicaux en Thaïlande (pour les non-Thaïlandais uniquement)

- subir un test RT-PCR les jours 4 à 5 en Thaïlande pendant la quarantaine obligatoire de 5 jours à l'hôtel AQ


VEUILLEZ NOTER que les voyageurs dont le Thailand Pass a déjà été émis peuvent voyager avec le code QR émis et n'ont pas besoin de s'inscrire pour un nouveau Thailand Pass.

Le ministère du Tourisme et des Sports a révélé que le Thailand Pass pourrait être supprimé le 1er juin, les touristes étant toujours tenus d'utiliser leur formulaire d'immigration TM6 pour la déclaration du vaccin.


Entre-temps, les touristes arrivant en Thaïlande pourraient encore être tenus de remplir leur dossier de vaccination sur le formulaire d'immigration TM6.

Les pays voisins ayant rouvert les frontières sans contraintes, la Thaïlande devra en faire de même à court terme, pour relancer, au moins partiellement en l'absence des chinois, l'économie du tourisme.

À suivre….
Le ministère du Tourisme et des Sports a révélé que le Thailand Pass pourrait être supprimé le 1er juin, les touristes étant toujours tenus d'utiliser leur formulaire d'immigration TM6 pour la déclaration du vaccin.

Entre-temps, les touristes arrivant en Thaïlande pourraient encore être tenus de remplir leur dossier de vaccination sur le formulaire d'immigration TM6.
J'avoue ne pas comprendre...
Quel rapport entre le TM6 et une déclaration d'une vaccination ???
Cela nécessiterait de changer le TM6...
Le ministère du Tourisme et des Sports a révélé que le Thailand Pass pourrait être supprimé le 1er juin, les touristes étant toujours tenus d'utiliser leur formulaire d'immigration TM6 pour la déclaration du vaccin.

Entre-temps, les touristes arrivant en Thaïlande pourraient encore être tenus de remplir leur dossier de vaccination sur le formulaire d'immigration TM6.
J'avoue ne pas comprendre...
Quel rapport entre le TM6 et une déclaration d'une vaccination ???
Cela nécessiterait de changer le TM6...
- @Pilouthai

Amazing Thailande1f601.svg1f601.svg1f601.svg1f601.svg
ai fait ma demande de Thailand Pass le vendredi 29 vers 9 am
ai recu accord le soir meme
y'a plus qu'a !!!!!!!!
ai fait ma demande de Thailand Pass le vendredi 29 vers 9 am
ai recu accord le soir meme
y'a plus qu'a !!!!!!!!
- @cash 56



Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est plus nécessaire de faire un test 72 h avant le départ depuis le 1 mai ?

Un ami a reçu son Thailand pass via une société qui lui demande de présenter un test à son arrivée…avec le pass ?

Merci de me confirmer la non nécessité de ce document à l'arrivée

Cordialement






Bonjour @tous,

# L'Ambassade Royale de Thaïlande en France, vient de mettre hier soir le 03 mai 2022, les nouvelles modalités du Thailand-Pass.




# La même chose sur le site de l'Ambassade de France à Bangkok:
"la règlementation sur les entrées en Thaïlande depuis le 1er mai 2022"

[lien en attente de validation]




  **Bonne journée **
      Thom
Suite:


Lien en attente en attente ci dessus :

[lien en attente de validation]
Suite: (voir ci le lien en attente ci dessus fonctionne)





Merci

Une bande de charlots , par lesquels mon ami est passé pour son Thailand pass ( il les avait sollicité et payé 159 € pour le dossier il y a 3 mois ou il y avait une nuit d'hôtel et test mais il a du annulé son voyage et de ce fait leur a demandé de s'occuper à nouveau du Thailand pass) leurs a signifié qu'il devait faire un test avant le départ….

De plus j'ai longuement discuter avec eux ( ils sont basés à Phuket ) et au tél ils m'ont affirmé qu'ils y avait encore un test à l'arrivée actuellement…

Hallucinant…!!!
En effet... c'est de l'attrape-couillon !

Plus de test quand on est vacciné (3 doses)
ai fait ma demande de Thailand Pass le vendredi 29 vers 9 am
ai recu accord le soir meme
y'a plus qu'a !!!!!!!!
- @cash 56
Bonjour

je retourne en Thailande le 15 mai et en aucuns cas n'ai de test a faire etant vaccine
si je devais recommade une societe ce serait Actions visas
Mais avec le tuto en French que ThailandeChonburi a signaler , en preparant bien le dossier avant il faut 15 a 20 mn pour faire la demande



Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est plus nécessaire de faire un test 72 h avant le départ depuis le 1 mai ?

Un ami a reçu son Thailand pass via une société qui lui demande de présenter un test à son arrivée…avec le pass ?

Merci de me confirmer la non nécessité de ce document à l'arrivée

Cordialement






- @NAVIGATEUR30
Merci cela confirme les infos que j'avais…!!!
@cash 56

Petite question vous revenez à chiang Mai si m'a mémoire ne me trahit pas ….

Votre vol est France / Bangkok /chiang Mai ?

Transit Bangkok donc ?

Merci 🙏
@NAVIGATEUR30



yes
@NAVIGATEUR30



yes
- @cash 56

J'ai oublié de vous demander, pensez-vous présenter le Thailand Pass  ainsi que l'immigration à Bangkok ou à chiang Mai ?

Je m'interroge…!!!
Le Thailand Pass est exigé à l'aéroport d'arrivée en Thaïlande depuis l'étranger, il ne m'a jamais été demandé ailleurs, ni à l'immigration ni pour des vols internes.
Le Thailand Pass est exigé à l'aéroport d'arrivée en Thaïlande depuis l'étranger, il ne m'a jamais été demandé ailleurs, ni à l'immigration ni pour des vols internes.
- @Patviathai

Donc si je comprends bien , mon ami arrive de Paris avec thai airways à Bangkok, puis chiang mai ,….

Il sera contrôlé à Bangkok…

Merci pour l'info…!!!
Le Thailand Pass sera d'abord contrôlé à Paris car la compagnie est responsable en cas de non conformité à l'arrivée en Thaïlande ...

Le schéma vaccinal sera également contrôlé au départ et à l'arrivée, avec éventuellement l'attestation d'assurance

Le plus pratique est de conserver ces documents dans le téléphone portable, avec le billet électronique fourni par la compagnie
Merci infiniment, je transmets à mon ami …

Bonne soirée
En effet, il est utile d'avoir les différents documents dans son téléphone portable... mais personnellement ils sont en plus toujours imprimés et je garde les documents dans mon sac car quid de la situation en cas de panne de batterie ???😎