Menu
Expat.com

Travailler dans une famille d'accueil

Nouvelle discussion

juniordaskad

Bonsoir
je suis camerounais diplômé d'un baccalauréat d actuellement je fait le commerce dans une entreprise de la place, je regarde également un enfant âgé de 3 ans ici au cameroun. je solucite un emploi dans une famille d'accueil en Allemagne, j'ai un passeport valide. je suis un jeune travailleur je serai également près à effectuer autres tâche en cas d'augmentation de salaire.

Voir aussi

Offres d'emploi en AllemagneCréer une entreprise en AllemagneFaire un stage en AllemagneTravailler en AllemagneÊtre freelanceur ou nomade digital en Allemagne
jean luc1

tu auras jamais de visas pour celas.il est inutile de chercher à contourner la loi . il faut un projet ,un vrais projet et une très bonne connaissance de la langue . le visas "au pair" est très difficile  á changer en visas étude ou formation . jean luc  ;)

Stripf Brigitte

Tu peux cependant chercher a faire un FSJ la ca te permet f avoir Ton sejour et Pendant ce FSJ chercher a faire une Ausbildung de 3 ans ca depend Brigitte

jean luc1

oui,mais il faut un vrais projet derrière , les FSJ sont une alternatives ,mais c:est pas ou peu payer , une formation oui,lá il faut avoir une bonne connaissance de la langue . il peut faire des étude au Cameroun ,  pourquoi  il veut pas faire ses études au pays?  jean Luc  ;)

juniordaskad

Je ne veux pas un visa d'étude mais plutôt un visa au pair

jean luc1

pour le visas "au pair"il faut un projet derrière et solide , car le visas est difficile à avoir et difficile à changer . il faut pas croire  que une fois le visas en poche (si tu as le visas) qu'il suffiras de l'aide de dieu  pour y arriver . ici il faut un bon diplôme , une bonne connaissance de la langue ,ou avoir une formation . pour avoir une formation ils faut avoir une bonne connaissance de la langue . moi  je te conseille de regarder  plutôt pour un fsj , car là souvent les associations, ou décideurs du secteur peuvent de proposer une formation , à l'issue de ton année sociale. voit cette discussion   https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=745361 . jean Luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne